ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(a gquit) )

AuteurMessage
Témesta
Invité

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:56

• Votre âge :
36 ans

• Votre nom de personnage en Jeu :
Témesta

• Votre classe :
Mage

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :
au moins 3 soirs/semaine, souvent 4.

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
Parce que je vous ai dans le sang ! Non lol, vous avez une bonne réputation en pve hl.

• Quelles sont vos expériences PVE ? :
Kara, gruul, maghtdé (jamais eu celui la), ssc, et je farme le saccageur du vide : oui oui Smile

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :
Le gentil mage feu fait beaucoup de dégâts aux méchants mais il ne supporte pas que quoi que ce soit le touche drunken

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :
environ 365 jours si je compte les vacances et la montée à 70 de l'affreux voleur réprouvé que j'ai crée. Vous ne devriez pas le rencontrer... Sinon tremblez, mortels !

• Avez-vous Team speak et un micro ? :
Oui les deux

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
Jamais ! Je fais appel aux chinois :-) Non je plaisante, oui bien sûr.

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
Zen and Crazy : divergence de point de vue avec la gm.
Les héros de sir lothar : a volé en éclat.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
Comme je le disais plus haut : en bien. Cad pve hl mais pas esprit militaire et bonne interaction avec les membres.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :
Le partage, l'humour et les downs de groupe.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
Sincèrement non, désolé Smile

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
pff je ne connais personne.

Vos Réputations :
Détesté partout lol.
Allez sur le lien plus bas Smile

Vos Résistances Magiques :
0 partout, je ne fais pas du pvp mais du pve clown

Votre Template (avec explication) :
2/56/3
Du feu, du feu, du feu. Parce que le dps feu est celui qui fait le plus de dégâts et le plus rapidement.

Lien armurerie:
h**p://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Témesta

Voila les amis, j'epère que tout cela vous intéressera. Merci de votre attention et à bientôt maybe... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: Re: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:02

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum
je ne suis pas mage mais je vais me permettre de répondre à ta candidature afin que nous ayons le plus d'information possible

tu dis être là 3-4 soirs par semaine, mais peux-ut nous donner tes horaire de connexion, c'est important pour savoir si tu seras connecté pour nos raid

pour ce qui est de ton temps joué au niveau 70, il faut que tu utilise la fonction " /played " dans ton canal de discussion, tu verras combien de temps tu aura réellement joué

tu ne parle pas de ta guilde actuelle "les ambassadeurs de wow" ou est ce un bug de l'armurerie ?

pour ce qui est d'une éventuelle respé, je dois t'avouer que pour certains boss, il te sera demandé de respé car contre des boss dit de "feu", tu ne risque pas de leur faire de gros dégat en restant dans ta spé actuelle (par exemple sur Al'Ar)

pour ce qui est de ton stuff tu es full épique (ou presque) mais je laisse la parole à nos mages

bonne chance pour ta candidature

Dernière édition par Elathil le Mer 1 Oct - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: Re: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:02

Citation :
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
Sincèrement non, désolé Smile

Ok donc tu fera des bolt de feu a 300 sur A'lar ok .... (a gquit) ) 86829

Citation :
Vos Résistances Magiques :
0 partout, je ne fais pas du pvp mais du pve clown

Les resist sont inutile en PVP, mais plus qu'utile en PVE surtout HL !

Pour le moment pas très chaud, pour ma part ! je reste de glace (a gquit) ) 826141
Témesta
Invité

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: Re: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:50

Ok merci pour vos questions, alors :

tu dis être là 3-4 soirs par semaine, mais peux-ut nous donner tes horaire de connexion, c'est important pour savoir si tu seras connecté pour nos raid

en gros de 20 h30 à minuit.

pour ce qui est de ton temps joué au niveau 70, il faut que tu utilise la fonction " /played " dans ton canal de discussion, tu verras combien de temps tu aura réellement joué

60 jours et 9 heures Embarassed

tu ne parle pas de ta guilde actuelle "les ambassadeurs de wow" ou est ce un bug de l'armurerie ?

Non car c'est une petite guilde à qui je donne des coups de main ponctuels : ils se préparent pour kara mais ne sont pas prêts.

Ok donc tu fera des bolt de feu a 300 sur A'lar ok ....

Lol non bien sûr, mais pour avoir déjà down ce boss, les arcanes semblent être un compromis. Comprenez que si je respe juste pour un boss, ça me coûte 50 po à chaque fois. De plus, je suis équipé en feu sorcier (craft) et changer pour l'équivalent en glace par exemple est loin d'être chose aisée.

Voila, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Invité
Invité

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: Re: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:36

merci pour tes réponses rapides

le fait de devoir payer 50 po (100 po pour revenir à ta spé d'origine) ne devrait pas poser un problème si tu es motivé. surtout que ce n'est que occasionnelle et que sur 1-2 boss.

Imagine d'autres classes tel que les druide (je prend mon exemple, désolé), on peut leur demander de respé car il manque de tank un soir et le lendemain d'un heal
ce qui nous fait plusieurs respé en 1 semaine de raid 25 (il m'est arrivé de respé 3-4 x par semaine, je te rassure, ce n'est pas toute les semaine comme ça Razz )
mais avec le nombre de quête journalière que nous pouvons réaliser, les métiers (qui sont très mal gérer pour tout ce qui est po), tu peux vite récupérer la somme dépensée

et puis je ne te dis pas tout non plus, je te laisserais la joie de comprendre notre fonctionnement de guilde lors de l'entretien TS, si notre GM te l'accorde Smile

bonne chance à toi Wink
Témesta
Invité

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: Re: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:31

Bon alors comme je n'ai pas plus de réponses et que la candidature de Hecham semble meilleure que la mienne, je n'insiste pas.

Merci à toi Elathil d'avoir pris le temps de me répondre gentiment Smile

Bonne continuation à vous.
Invité
Invité

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: Re: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:19

ta candidature n'est pas moins intéressante qu'un autre, je t'ai p-e posé plus de question car tu avais été moins précis
soit patient car notre GM et raid lead ont plusieurs choses à régler et les recrutements ne se font pas sur un coup de tête
les effectifs pour chaque classes commencent à se compléter et malheureusement nous devrons faire des choix plus réfléchis avant de donner une réponse favorable ou pas
Témesta
Invité

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: Re: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:26

ok pas de problème, encore merci. C'est juste que je refuse de postuler ailleurs par correction et que depuis quelque temps, je m'embête tout seul.

pirat
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: Re: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:27

bonjour comme le disait Elathil nous sommes pas mal occupé je te convie a un entretient contact moi IG
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

(a gquit) ) Empty
MessageSujet: Re: (a gquit) )   (a gquit) ) Icon_minitime

(a gquit) )
Page 1 sur 1