--------------------------------------------------------------------------------
• Votre âge :
27ans
• Votre nom de personnage en Jeu : elders
• Votre classe : mage
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : orienter pve mais de temps en temps en ptit pvp sa passe bien
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : tout les jours environ 5h voir bien
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : tre bonne reputation et surtout nombreux raid de prevu
• Quelles sont vos expériences PVE ? : hero tout clean , kara grull et magh clean et za 5/6
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : faire tres mal en peu de temps sans prendre l'aggro
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : un ans que je joue avec mon mage et environ 9mois en lvl 70
• Avez-vous Team speak et un micro ? :
oui j'ai les 2
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
oui tres pret je suis tres genereux pour la guilde
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
"the last crusade": trop peu de raid et hero prevu et "heart of dragon": aucun raid de prevu
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : par des amis qui sont dans votre guilde et les eccos
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : du bonheur pour les raids , tout les raids, de l'experience pour les gros raid
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui pret a tout pour la guilde
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
hezoltar et zoldan
Vos Réputations :
exalter a presque tout ou alors ses reverer
Vos Résistances Magiques :
35 a tout sans buff
Votre Template (avec explication) :40 arcane et 21 feu , j'ai fait ce template pour faire tres mal et le plus rapidement possible mais je suis pres a avoir des conseil pour ameliorer mon template