ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(prit en apply le 17 / 09 /08 a gquit ) elders

AuteurMessage
elders
Invité

(prit en apply le 17 / 09 /08 a gquit ) elders Empty
MessageSujet: (prit en apply le 17 / 09 /08 a gquit ) elders   (prit en apply le 17 / 09 /08 a gquit ) elders Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

--------------------------------------------------------------------------------

• Votre âge :
27ans
• Votre nom de personnage en Jeu : elders

• Votre classe : mage

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : orienter pve mais de temps en temps en ptit pvp sa passe bien

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : tout les jours environ 5h voir bien

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : tre bonne reputation et surtout nombreux raid de prevu

• Quelles sont vos expériences PVE ? : hero tout clean , kara grull et magh clean et za 5/6

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : faire tres mal en peu de temps sans prendre l'aggro

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : un ans que je joue avec mon mage et environ 9mois en lvl 70

• Avez-vous Team speak et un micro ? :
oui j'ai les 2

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
oui tres pret je suis tres genereux pour la guilde

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
"the last crusade": trop peu de raid et hero prevu et "heart of dragon": aucun raid de prevu

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : par des amis qui sont dans votre guilde et les eccos

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : du bonheur pour les raids , tout les raids, de l'experience pour les gros raid

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui pret a tout pour la guilde

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
hezoltar et zoldan

Vos Réputations :

exalter a presque tout ou alors ses reverer
Vos Résistances Magiques :
35 a tout sans buff

Votre Template (avec explication) :40 arcane et 21 feu , j'ai fait ce template pour faire tres mal et le plus rapidement possible mais je suis pres a avoir des conseil pour ameliorer mon template
Ordizia .

(prit en apply le 17 / 09 /08 a gquit ) elders Empty
MessageSujet: Re: (prit en apply le 17 / 09 /08 a gquit ) elders   (prit en apply le 17 / 09 /08 a gquit ) elders Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:11

contacte moi ig pour une entretient !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net

(prit en apply le 17 / 09 /08 a gquit ) elders
Page 1 sur 1