[b]• Votre âge : 17 ans
• Votre nom de personnage en Jeu : Ilovemy
• Votre classe : Druidesse.
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Pve
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Le temps varie en fonction des semaines. Très souvent connectés le soir sauf exception ou là je préviens.
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Car mon copain "Kiljaedens" est chez vous .. Et que j'avais eu bon echo à l'époque alors pourquoi pas.
• Quelles sont vos expériences PVE ? : Kara, Gruul, Za.
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Je le vois assez important. Car tous avons de l'importance.. Mais un groupe sans heal c'est comme Titi sans Grominet
• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui/Oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Je le fais déjà. Pourquoi j'arrêterais?
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Hells Angels, je n'aimais pas leur façon de penser et de parler. Quand un membre quitte pour tel ou tel raison, il critique Ou rabaisse
..
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Mon copain. "Kiljaedens" Palouf.
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : A vous de me le dire .. Je pense que je pourrais avancer bien dans le pve, et peut-etre j'espere avec une bonne ambiance
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Oui. Seulement j'adore être spé heal.
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Kiljaedens.
Vos Réputations : Exaltée Aldor, Etc..
Votre Template (avec explication) : Libre les soirs,, ceci dis imprévu possible. Je préviens toujours à l'avance.