| candidature paladine spe heal et pretresse heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alanïs Invité
| Sujet: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mar 1 Avr - 17:05 | |
| bonjour les adn, sur les conseils d'un chasseur elfe tout moche je poste ma candidature profitant de l'occasion que la classe heal soit ouverte :
je reprend le format de candidature proposé
Localité : valenciennes - Âge : 26ans depuis peu - Expérience MMORPG : guild wars / tabula rasa tres bien ce jeu en fait - Situation familiale: celibataire (sniff) avez vous lu /accepté la charte ? oui - Motivations : soif de raid , et puis les raids c'est bien, 25 personnes qui demandent qu'a se faire taper dessus par des gros mechants c'est rigolo non ? ^^
Personnage 1
- Nom : alanïs - Race :elfe - Classe : pretresse heal - Niveau : 70 - Professions :enchanteuse / couturiere - Guilde précédente : nova pixel par erreur (ca arrive) sinon rien de concret comme guilde - Parrains :elfenausore (kiss^^)
- Talents - Raison de ce choix : ah ca c'est la question preferee du recruteur pourquoi nous et pas les autres ? non concretement c'est un choix qui me parait pertinent pour les raids
- Équipements Avancement dans les quêtes finales : tout
- Réputations : - instance :tout bastion de l'honneur :exalté expédition cénarienne :idem sha'tar :pareil clairvoyant ou aldor :la meme chose ville basse :la misma cosa
- PVP : bof Ligue d'arathor :beurk Gardes stormpikes :c'est quoi ? Sentinelles d'ailes d'argent : bof bof
- Résistances aux magies : Résistance au feu = 0 Résistance à l'ombre = 0 Résistance à la nature = 10 Résistance arcanes = (facultative)0 Résistance au givre = (facultative)0
Personnage 2 migration en cours arrivée le 07/04
- Nom : merigold - Race :humaine - Classe : paldine heal - Niveau : 70 - Professions :joaillerie / minage 375 - Guilde précédente : pas depuis longtemps - Parrains :elfenausore
- Talents
- Raison de ce choix : je suis allée chercher les benes sup hors sanctuaire et c'est un template heal classique
- Équipements
Avancement dans les quêtes finales : tout
- Réputations :exaltée partout - instance : bastion de l'honneur : expédition cénarienne : sha'tar : clairvoyant ou aldor : ville basse :
- PVP : un peu mais rien de concret juste un defouloir Ligue d'arathor : Gardes stormpikes : Sentinelles d'ailes d'argent :
- Résistances aux magies :0 Résistance au feu = 0 Résistance à l'ombre = 0 Résistance à la nature = 0 Résistance arcanes = (facultative)0 Résistance au givre = (facultative)0
- Objectifs : hum aller plus loin que supremus au temple noir me suis arretée la avec ma paladine^^
- Disponibilité / horaires de connexion :totale (je joue au travail) et le soir aussi mais plus d'1 h du matin
voila suis dispo pour toute question
kiss a tous a bientot |
|
| |
alanïs Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mar 1 Avr - 17:10 | |
| mes liens armurerie n'ont pas fonctionnés je retente alanis desolée |
|
| |
alanis Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mar 1 Avr - 17:12 | |
| |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mar 1 Avr - 17:43 | |
| Bonjour avec qu'elle perso compte tu venir chez ADN? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mar 1 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
alanis Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mar 1 Avr - 17:47 | |
| hum dur choix il va falloir que je choisisse !! non apres tout si vous avez besoin plus d'une classe que d'une autre je prendrai le personnage qu'adn necessite (en sachant que j'ai aussi un rogue 70 ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mar 1 Avr - 18:31 | |
| Salut à toi... bienvenue et bonne chance pour ton apply...
Question facultative ^^
tu es allé voir supremus avec cette paladine ? avant ou aprés la 2.4 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mar 1 Avr - 20:39 | |
| Bonjour à toi, Daliss class lead paladin. Tout d'abord merci pour ta condidature. J'aurai quelques questions à te poser sur ton template.
Pour du Pve n'aurait il pas été préférable de favoriser les tanlents "puissances purifiante et impo des mains améliorée au détriment de pur de coeur et vie bénie. Ce n'est pas une critique, je suppose qu'au moment tu as fait ce choix cela devait être en cohérence avec un template pvp.
Je souhaitai aussi savoir quelles sont tes disponibilités en semaine
Niveau stuff rien à dire ça tient bien la route.
Voilà concernant ta postulation, je suis optimiste, reste à savoir si nos intérêt converges: -Guilde casual avec du turn over -Les paladins sont souvent pris pour cible -Les paladins sont tout le temps pris pour cible -Les palagays sont irrémédiablement et constamment pris pour cible -La GM est un tyran -Le Co GM et leader de raid est muet -Il n'y a aucune entre aide au sein de la guilde, notre devise: marche ou crève! -Pour finir, à partir du moment ou tu acceptes de rentrer chez ADN, tu devras t'acquiter de la somme de 5000 po par minute de jeu passée au sein de la guilde.
Alors ça te tente toujours de rentrer chez nous?
Bon.... j'avoue, j'ai égsagéré un chouilla, on est que souvent pris pour cible, mais tout le reste est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A dernière chose et pas des moindre. Pourquoi partir de ta guilde? qu'est ce qui ne te plais plus?
J'attends ta réponse avec impatience, bonne continuation à toi |
|
| |
alanis Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mar 1 Avr - 21:04 | |
| je suis partie de la guilde (l'ancienne d'elfenausore en passant) car faire un karazhan releve de l'exploit mais c'est surtout le finir qui en releve plus, bref c'est la dure loi des petites guildes pre bc c'est tout ou rien soit on a 3 roasters karahan et un raid 25 ou soit on a un petit raid kara avec un petit peu de pick up pour combler les absences voila moi karazhan comment dire c'est un peu comme le laby heroique j'y vais mais ca me motive pas plus que ca faute a moi d'avoir 3 persos exaltés oeil pourpre ^^ (et pis c pas marrant de faire 80 % du heal a karazhan) roh elle se la joue
Mon template se change surtout qu'en quasi 3 ans je ne l'ai touché qu'une fois, pas de respé rien (regarde dans son porte monnaie oui ca va j'aurai assez pour payer ma respé ouf)...
bon pour les 5000 po je suis a la societe generale mais mon frere (jerome kerviel) se fera un plaisir de gerer votre banque de guilde
il n'y a pas d'entraide dans la guilde ? zut moi qui croyais pouvoir me la couler douce en profitant du systeme
hum un co gm et raid leader muets adoubés d'un gm tyran miam on a mussolini hitler et mao tse toung reunis !!! euh on signe ou pour integrer une guilde d'enfer comme ca ? ^^
tiens bizarre personne n'a remarqué que la cape et les bottes de ma pala n'etaient pas enchantés aie j'aurais du me taire
Sinon a part ca juste une chose a dire :
sur terre il y a dieu sur wow il y a le paladin
a bon entendeur^^
(kissou mon elfenausore^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mer 2 Avr - 5:25 | |
| Alors toi et moi c'est pour la vie xD j'adore ton début de candidature hein elfe? alis le vieu xDet comme ça tu as 26 ans... hmMm (je blague hein jte rassure : P) soit dit en passant les paladine sont les plus jolies.. bref je m'eloigne du sujet =) j'espere que tu sera accepter je croise les doigts ^^ |
|
| |
ELFENAUS Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mer 2 Avr - 6:47 | |
| kikou ma belle c'est la bete
juste une un passage pour dire que nous avons été sauvé asses souvent de situation périlleuses : bon réflex de healeur(se) serai tu capable de healer 1groupe de 25 personne sans se soucier spécialement de ma barre de vie , ce serai dommage qu'ont soit interdit de jouer ensemble . sinon je n'est pas d'avis a donner sur ta candidature, déjà que tu me considère comme ton parrain (snif) le choix appartient aux gm et maitre de classe
kiss a demain
ps: fait surtout attention a sky c'est un embobineur de première,etc,etc enfin je t'aurai prevenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mer 2 Avr - 10:30 | |
| Plop,
Comme apparement ta paladine a pris le dessus pour ta candidature ce qui n est pas moins bien car cela nous fait souvent défaut (et oui les pretres n ont pas encore de béné ni de la plaque, c est cheaté paladin, sans parler de la bubulle et de l impo xD)
Sinon j adore les réponses aux question de Daliss très bon état d esprit très bon second degré que dire de plus bonne expérience PVE. Bref pour moi c est un +1 en plus c est une fillde de 26 printemps needddddddddddddddd
Non aller plus serieusement bon courage pour l apply
/kiss Slyn (Bitcheal) |
|
| |
alanis Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mer 2 Avr - 21:01 | |
| juste une precision ma paladine ne sera "migrable" que le 07 avril donc si ca ne pose pas trop de probleme et vu que ma petite pretresse cherie se fait eclipser par ma paladine ! paure alanis elle va devoir retourner au placard sniff ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Mer 2 Avr - 21:56 | |
| Re,
Alanis rapport à une passion cachée pour le ricard???
Sinon étant plus compétent pour les prêtres j ai fait un petit tour sur l armurerie et :
_ déjà une elfe tu pars avec un handicap xD Draneï powaaaaaaaaa
_ Pour le stuff je dirais sur la cape -2% d agro pas mal mais bon c est un avis perso les paladins te dirons gagner 120 armure quand t a deja 10k c est super util (dédicace Munzi) mais bon les avis diverge après chacun son style xD
_ Dommage les stats soit sous conso mais bon d'un premier coup d oeil j ai beaucoup le gemmages et l enchant de ton stuff c est cohérent donc rien a redire sauf le détail de l enchant cape (joli stuff si ce n est qu un rerol), préscision pour ceux qui n aurait pas le courage d aller jusqu à l armurerie pour le voir tu as déjà l enchant de tête révéré au bastioon de l honneur que certains de nos heals qui viennent en raid n ont pas donc c est vraiment pas mal pour un rerol si j ai bien suivi
_ Après niveau template la j ai un peu plus de matière mais encore une fois ce n est qu un avis ne prend pas ca pour argent comptant
_ le boubou amélio perso j ai pas mis de points dedans très rare que je l utilise en pve hl (hormis rage xD dédicace au down du moment)
_ protection contre les sorts pour moi c est plus PVP et le payvaypay c est le mal xD non plus serieusement en PVE c est soit tu prends pas de coups soit t es un ange prêtre powaaaaaaa
_ Nova sacré prière de soin et allonge pour moi non plus pas encore trouvé l utilité dans les raids que nous faisons actuellemnt je te parle bien sur que de mon expérience perso certains pretres l ont chez nous ils pourront te dire mieux que moi leur utilité perso j en vois pas pour le peu que j utilise ces techniques
_ pareil pour le puit de lumière et le cercle de soin mai c est tjs l expérience perso
_ sinon si tu souhaites profiter de mes conseils j irais plus loin en disant que les points que cela te permet de récupérer seraient interessant à placer dans méditation pour up ta regene ce qui n est pas négligeable (c est notre principal atout face aux autres classes de heal selon moi avec les droods), sagacité est aussi très interessant utile pour moi car j utilise enormement la priere de guerison (soin instant miam) et la rénov (petit hot volé aux droods encore miam) pour ce qui est du relicat de points les avis sont partagés deja recup esprit divin si ta générosité est telle que tu veux faire profité le buff de l esprit amelio pour up regene et soin (je l ai pris c est mon coté genereux) sinon tu peux up tes soins surpuissant (moijns bonne solution egoiste selon moi) ou mettre des points dans force mental pour up ton nbre de points de mana pas d intel attention (meilleur solution pour moi niveau egoisme xD)
Voila j espere avoir fait une reponse complete avec critique et solution apportée encore une fois ce ne sont que des conseils qui sont la encore criti cable et oui c est comme cela qu on avance en debattant et en apprennant des autres donc n hesites pas a critiquer mes remarques.
/kiss et gl pour ton apply
sinon pour ton pretre perso c est un +1 stuff plus que correct meme si le craft couture etoffe lunaire est un peu léger pour les raids on voit ta volonté a up ton perso au max ave cde bons enchant et gemmage donc le stuff après ca va se chercher (surtout avec la 2.4 xD)
_ |
|
| |
alanis Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Ven 4 Avr - 19:07 | |
| bien le bonjour^^
juste en passant, car voila la seconde personne qui me le demande, j'ai 2 personnages heal de dispo et a aujourd'hui si je dois integrer la guilde adn je met a disposition la classe qui correspond le plus aux attentes de raid.
Ces 2 classes de heal sont diametralement opposées dans la façon d'appréhender le heal meme si ma preferance reste a ma petite pepette de paladine (ma pitite chirie^^) je prend mon "pied" avec ma pretresse qui j'avoue reste quand meme moi bien stuffée pour le niveau exigé que ma paladine.
C'est un peu comme un appel d'offre, le choix se fera selon vos exigences meme si apparement ma paladine remporte les suffrages
kissous
tiens pour slyn et elfenausore voici ma photo au moins vous aurez une petite idee de la personne avec qui vous discutez ^^
http//www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11828287
(mettez : apres http car les raccourcis ne marchent pas ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Ven 4 Avr - 20:11 | |
| Bah moi je dirairs + 1 super bonne personnalité parlé pas mal avec elle iG très sympa mature à l ecoute bonne expérience etc etc Pour moi rien à redire perso après pour ce qui est des persos j avoue que la paladine me semble plus adaptée aux boss du moment mais bon après c est un choix personnel ou après à voir avec les off et GM
En tout cas GL pour ton apply
/kiss |
|
| |
alanis Invité
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Lun 7 Avr - 17:12 | |
| pas de nouvelles bonnes nouvelles ^^ |
|
| |
alanis Invité
| Sujet: cloture de ma candidature Lun 7 Avr - 20:38 | |
| je met fin a ma candidature n'ayant pas trop de reponse ni favorable ni defavorable (quasi 1 semaine apres celle ci)
Bon courage pour votre avancée pve
a bientot sur le marecage |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal Lun 7 Avr - 20:39 | |
| Np , si tu a pas de patience ! tu serait pas bien chez ADN
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature paladine spe heal et pretresse heal | |
| |
|
| |
| candidature paladine spe heal et pretresse heal | |
|