ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Drood Feral

AuteurMessage
Ficus
Invité

Candidature Drood Feral Empty
MessageSujet: Candidature Drood Feral   Candidature Drood Feral Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:39

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous recrutez des ferals, mais bon, ça ne coute rien d'essayer, donc je poste:

• Votre âge : 24 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Ficus

• Votre classe : Druide feral

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE (le PVP de tps en tps pour le fun)

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Vu que je recherche du boulot. mon tps de jeu est illimité pour le moment. Dispo tous les soirs biensur, et souvent la nuit aussi.

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Bonne avancée PVE, et dissolution de mon ancienne guilde (Nightmarish Sight)

• Quelles sont vos expériences PVE ? : ZA, Gruul, Magthé, SSC, Hyjal,TK, BT (un peu)

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : tank 19k PV selfbuff, 41% esquive, 31.5k armure. Stuff insigne, T5, S2 pour compléter... j'ai aussi stuff de healer, mais il est un peu trop weak pour l'instant (1400 BS, 500/5s regen mana)

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 1 seul

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui, meme Ventrillo

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : biensur

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Ancienne guilde : Nightmarish Sight. Depart pour cause de dissolution de la guilde.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : des soirées de down et des heures de bonne humeur. Mais j'ai conscience que le PVe demande de l'investissement et du skill, ce qui signifie des fois des soirées wipe aussi. Ce n'est pas un probleme. c'est à ce prix là qu'on avance j'imagine.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Oui

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : ouin, je connais personne chez vous

Vos Réputations : Exalté: Ville basse, Kara, Bastion, Expedition, Clairvoaynts, Garde foudrepique (ça c'est mon coté pvp xD), Sha'tar, soleil brisé, et le meilleur pour la fin...grumegueules !(euh non, pas eux en fait)

Vos Résistances Magiques : standard du drood

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull

Candidature Drood Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Feral   Candidature Drood Feral Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:09

Bonsoir je me presente bull class lead des drood.

Actuellement nous ne recrutons plus de druide feral.

Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood Feral
Page 1 sur 1