ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature tank

AuteurMessage
"In
Invité

candidature tank Empty
MessageSujet: candidature tank   candidature tank Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:20

Salut a tous, j'ai déjà joué avec pas mal d'entres vs, dont Elders, Smile alors reprenant wow apres une grosse coupre du conection (écrasement de ligne) je me retrouve sans guilde et une grande faim de raid et héros en séries alors, me concernant

• Votre âge : 26
• Votre nom de personnage en Jeu : Ingwë
• Votre classe : war tank
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pve !!!!! Smile
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : dispo tous les soirs 18\19h
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : concours de circonstances, mais tres bon souvenirs de jeu, avec certains d'entres vs, bon gameplay

• Quelles sont vos expériences PVE ? : je joue à wow depuis un peu moin d'un an, coté pve tout héros, raid: kara, grull, maghté, donjon de la tempete, za.

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : concernant ma classe, tank, pillier d'un groupe, indispensable, et erreurs souvent impardonnables , tant sur son placement , gestion d'aggro , réactivité.

• Avez-vous Team speak et un micro ? : impossible sans en raid , oui , équipé

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : grave ! Smile

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
- pandémonium, à un moment l'impasse, plus moyen d'avancer coté pve hl, dommage, pure ambiance , toujours de tres bonnes relations.
- Hells angels, quité '(heuu enfin kické !) pasqu'il ya un mois et demi, ma ligne tel a subi un écrasement de ligne : temps de rétablissement de ma ligne + temps "d 'enquette" ..... réupération du net il ya seulement 2 semaines... , dommage, bonnes avancées avec les groupes, ambiance sympa .... mais kicked ..

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : sur le terrain, sur /1/2/3/5.. Smile

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : du raid , du héro, du raid , du héro, du farm, du fun , du fun du fun , du raid et heuu, oui , ptet un peu de héro Smile

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : why not, un peu cho pour un tank , mais si c'est justifié... et qu'on m'aide un peu a restuff Smile

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Elders

• Vos Réputations :
révéré\exalté dans la pluspart

• Votre Template (avec explication) :
Depuis la mise a jour, une template pas définitive : 7/3/51, avant 7/5/49
Max def, spé boubou épée une mains , s'qu'il fo en frappe héroique\déviation en armes, cruauté en fury pour up un peu les critiques... rien de bien fantastique, doit etre refaite les heures a venir.

Sinon, voilà, je pense bien jouer ma classe, et ai la dalle du pve, ca serait avec plaisir que je viendrai up avec vs,

Merci bien , bonne suite et bon jeu a vs, et ptêtre a bientot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

candidature tank Empty
MessageSujet: Re: candidature tank   candidature tank Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:34

Bonjour

je te souhaite bonne continuation notre classe War est fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net

candidature tank
Page 1 sur 1