ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature paladin TANK

AuteurMessage
LIAUTET
Invité

candidature paladin TANK Empty
MessageSujet: candidature paladin TANK   candidature paladin TANK Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:48

- Localité : AMIENS
- Expérience MMORPG : wow mais sans plus
- Situation familiale: célibataire
avez vous lu /accepté la charte ?oui
- Motivations : énorme, j'ai que ça a faire, je veux faire le tour de wow disponibilité sans limite

Personnage

- Nom : Liautet
- Race :humain
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Professions :forge mineur 375
- Guilde précédente :prieuré de sions (C'était ma guilde)
- Parrains :

- Talents
- Raison de ce choix : bah conseil de plusieurs personne mais suis ouvert a toutes sugestions

- Équipements :stuff full T4 PVP et celui de larmurie, je sais que c nulle mais j'aurai donc besoin que vous m'emmenez stuffer car je suis degouté, certe au

debut je le comprends c chiant d'aidez a equiper quelqu'un mais je pense que je pourrai vous rendre cet effort rapidement

Avancement dans les quêtes finales : karazhan (ça sert plus a rien ^^), toutes les heroiques
- instance :
bastion de l'honneur :honoré
expédition cénarienne :honoré
clairvoyant ou aldor :honoré
ville basse :honoré

- PVP :
Ligue d'arathor :honoré
Gardes stormpikes :exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : amical

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 28
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

objectif: Tuer tout les boss de wow, avancer PVE dans le HL,

- Disponibilité / horaires de connexion :je suis militaire en retraite, donc je suis dispo 24/24 7jours/7 plus pas de conjoint.

Etant ancien militaire je cherche vraiment une guilde serieuse avec de vrais ambitions.
Je suis conscient que mon stuff n'est pas de votre niveau mais j'aimerai juste etre pris en test pour vous montrer ma grande ambition quand a m'equiper pour

vous accompagner dans vos aventures

PS : faites moi confiance SVP vous ne le regretterai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature paladin TANK   candidature paladin TANK Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:48

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

Voici le lien vers l'armurerie pour ceux qui aurait la flemme de le chercher Razz

Liautet

comme tu l'as dit, ton stuff est assez faible surtout pour tanker les add/boss des raid 25
mais comme tu l'as bien signalé, le stuff peut vite changer
le seul soucis, c'est que tu risque d'avoir du mal avec nous car nous ne farmons plus bcp Kara
nous n'y allons que rarement lorsqu'un groupe peut se former
il va falloir que tu te débrouille un peu de ton coté (héro ou des groupe kara) pour changer des pièce de ton équipement et ainsi envisager venir tanker en raid 25

certes ce que je dis est p-e négatif mais il sera difficile aux healeur de te tenir en vie si tu te prend trop de dégat et donc cela risque d'être assez compliquer de tomber les boss

je ne donne qu'un avis, la décision est prise par notre GM

nos palagay vont surement venir te poser 2-3 question Smile

donc bonne chance pour ta candidature
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: candidature paladin TANK   candidature paladin TANK Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:26

Bonjour

J'attends l'avis de mes Pala , mais je dirait pourquoi pas , les palatank cour pas les rue , enfin si pour éviter les autres Palagay Very Happy !
mais tu doit être contient que tu doit te stuffé , pouvoir raider a Css ou oeil et tanké ton stuff n'est malheureusement pas suffisant !

est tu près a te stuff héros ou insigne etc pour pouvoir honoré ta class en raid 25 ?
compté que sur la guilde n'est pas une bonne solution puisque nous ne faisons presque plus de kara !
a bientot
https://guildeadn.1fr1.net
LIAUTET
Invité

MessageSujet: Re: candidature paladin TANK   candidature paladin TANK Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:58

pas de problême , suis toujours up, je suis toujours dispo donc je pourrai faire les heroiques avec la guilde, car j'ai deja vu baucoup d'entre vous et ainsi tres vite faire evoluer mon stuff , je suis pret a ecouter vos class leader et ainsi tres vite evoluer pour devenir un element interessant pour la guilde cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature paladin TANK   candidature paladin TANK Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:28

Bonjour LIAUTET, Daliss class off paladin, j'ai bien pris note de ton poste de candidature, ainsi que de son historique, je vais y répondre le plus vite possible. Nous venons de terminer le raid du soir, je suis quelque peu fatigué, je vais par conscéquent allez me coucher. Merci pour ta candidature, c'est promis je reviens vite, bon... tu as une chance rare, notre GM (Ordizia) n'est pas contre. Personnellement, je trouve ta motivation remarquable. Bon allez, je te whisp dans el jeu également nous parlerons ensemble aussi de ce qu'il te reste à accomplir. a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature paladin TANK   candidature paladin TANK Icon_minitime

candidature paladin TANK
Page 1 sur 1