ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature pour entré dans la guilde

2 participants
AuteurMessage
Cerize
Invité

Candidature pour entré dans la guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour entré dans la guilde   Candidature pour entré dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:35

Bonjour je vous écrit car j'ai parlé un peu avec Pan j'ai passé des message pour dir que je cherche une guilde avec laquel je serai pris dans des raid 2-3 fois par semaine car je suis actuellement dans stormwind shadow et je trouve qu'il organise pas assez d'instance pas pour tout le monde et que des naxx rien d'autre je suis un voleur spé 8/51/12 niveau 80 je suis stuff bleu et épique 80 apres niveau du skill a vous de me dir se que vous en penseré de moi si j'ai l'occasion de faire des raid avec vous je suis TDC a 446 j'ai deja essayé naxx 10 et archavon 25 avec un autre guilde ... je cherche un guilde qui avance je suis motive et disponible pour les instance proposé j'ai deja fait pas mal de héro mes disposition son pas réguliere mais sa sera les mardi soir vendredi et samedi souvent et pendent les vacance 3-4fois par semaine... si vous avez besoin de plus d'information wisp moi je suis Cerize Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidounet
Ravagé du cerveau
Sidounet

MessageSujet: Re: Candidature pour entré dans la guilde   Candidature pour entré dans la guilde Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:52

kikou cerize ^^

pourrait tu suivre l exemple plz

• Votre âge :

• Votre nom de personnage en Jeu :

• Votre classe :

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :

• Quelles sont vos expériences PVE ? :

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :

• Avez-vous Team speak et un micro ? :

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :

• Vos Réputations :

• Vos Résistances Magiques :

• Votre Template (avec explication) :

merci

++ geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour entré dans la guilde   Candidature pour entré dans la guilde Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:56

Kikoo moi je suis Candidature pour entré dans la guilde 822734 "l'autre voleur" Candidature pour entré dans la guilde 822734

Si tu arrive a passer tous les tests mortels que je te ferais passer si ta candidature est acceptée, alors a ce moment là tu pourras m addresser la parole et me demander conseil, je serais toujours dans ton ombre Candidature pour entré dans la guilde 672437 a l affut du mauvais pas, si tu perd l equilibre je te pousserais Candidature pour entré dans la guilde 6310 car je serais ton NEMESIS oui tu lis bien ton NEMESIS...

Bah euh sinon bonne chance Candidature pour entré dans la guilde 439955 Candidature pour entré dans la guilde 439955 Candidature pour entré dans la guilde 439955 Candidature pour entré dans la guilde 439955 Candidature pour entré dans la guilde 439955

Ps: Méfie toi des chiens qui aboient beaucoup ce ne sont pas ceux qui mordent le plus...

Enfin un collegue avec qui partager mes blagues tu es un ptit veinard

+1
Cerize
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour entré dans la guilde   Candidature pour entré dans la guilde Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:21

Bonjour,

Je vais sur mes 17 ans ua mois de janvier.

Mon personnage s'apelle cerize
ces une humaine voleuse

j'aimerai m'oriente plus vers le pve mais j'aime bien le pvp quand meme

mes nombre de jour au niveau 80 jdoit etre a 3 a peine et avant jdoit en etre a 20 jour masi avant j'ai eu un paladin 70 chasseur 67 chaman 63 mon frere a un guerrier 80 donc je métrise un peu ces classe la

je peu me connecte la semaine 2heure par soir et je peu jouer les mardi soir jusque 2-3heure du matin et les vendredi ou samedi soir car je suis encor au lycé

J'ai choisi votre guilde parce que je passai des annonce et j'ai parlé avec Pan et vous avez l'air d'avance dans le pve et j'espert que je trouverai se que je cherche ces a dir etre pris dans les raid car je suis a storwind shadow et je suis jamais pris j'aime pas du tout comment il organise les raid car il selectionne 10 personne et sela partiron en raid pendent 1semaine tout les soir ensemble et ces assez chiant de pas aller en raid pedent 2-3 semaine ...

Mon role dans les raid et bien pour un voleur dps a fond j'espert que j'aurai l'ocasion d'essayé je suis stuff héro et crafte épique

j'ai team speak et un micro oui

Je suis pret a farmé je les deja fait pour farme pour mes crafte et pour la guilde aussi je suis pret a le faire

Alors avant j'étai sur le serveur "temple noir" j'ai migré il y a pas si longtemp que sa car j'ai plin d'ami irl sur se serveur qui avait formé la guilde "entében" j'ai pas été dedans meme si il y avait des amis car elle et maintenent dissoute parce que yavai plus assez de membre connecté alors les officier on dit au chef de faire un choix et la sinon je suis toujours dans stormwind shadow j'attend d'avoir un réponse de votre par

comme je vous les dit plus haut j'ai parlé avec Pan
je pense que vous pouvez m'aporté pve Hl que je recherche etre pris pour les raid 2-3fois par semaine aprés midi ou soir

si votre guilde me demande de respé je suis ok mais je garderai une spé avec ma masse a par si je trouve une autre avec vous car j'ai farmé pour me la faire crafté donc voila je resterai avec une masse si vous voulez que je respé avec des dague faudra attendre que j'en trouve des a peu pret égal a ma masse je suis spé 8/51/12

membre de la guilde je sais pas j'ai juste parlé a Pan pas trés longtemp apres peu etre qu'il y en a que je connai avec qui j'ai fait des héro

jPour mes réputation je suis révéré kalu'aks axalté repos du ver révéré kirin tor et la je cherche le tabarde lame d'ében car il y a quelque récompens bien en cuir il parait donc je fait les quete désolation des dragon pour l'avoir

mes résistance magie j'en et pas mais je peu me faire un stuff resiste givre j'ai juste a échangé les patron a dalaran et farmé les compo si il faut je suis TDC 446

alors por mon template je suis spé 8 / 51 / 12 parce que j'aime bien cette spé en plus j'ai un masse et l'autre pour moi et plus pour pvp et meme en pve je prefert celle ci enfin voila bon

j'espert que cette fois sa ira que j'ai bien fait ma lettre et que je vais avoir des nouvel et etre prix au plus vite merci A+ Smile
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature pour entré dans la guilde   Candidature pour entré dans la guilde Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37

Bonsoir

Nous allons étudiez ta candidature

a bientôt
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour entré dans la guilde   Candidature pour entré dans la guilde Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:32

Tu devrais essayer la couronne de glace du coté du caveau des ombres si tu veux trouver le tabard de la lame d'ébène. ^^
Luigi
Invité

MessageSujet: Canditature pour voleur et DK   Candidature pour entré dans la guilde Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:08

• Votre âge : Je vais bientôt avoir 17 ans.

• Votre nom de personnage en Jeu : Luigif et Ciryâ

• Votre classe : Voleur ( lvl 71) et DK ( lvl 74) Je commence tout juste a les up parce que j'ai un h2 level 80. Mais je fais du pvp avec lui, il ne va pas penalisé mon temps de jeu avec mes deux autres personnages.

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Je joue très souvent le soir en semaine a cause des cours et je suis dispo tous les week-end

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Vous êtes une grosse guilde qui fait beaucoup de raid, ce qui me plait beaucoup.

• Quelles sont vos expériences PVE ? : J'ai clean karazhan, Grull clean et commencé ZA ac mon voleur. J'ai jamais joué dans de grande guilde, c'est pour sa que j'aimerai rentré dans la votre pour avoir des bons personnages, faire de bon raid et rencontré de nouvelle personne qui pourront m'apprendre beaucoup de chose sur wow.

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Avec ma DK je compte faire une bonne tank et le voleur pourra venir dps pour quelques instance. Malheuresement je n'ai pas une très grande expèrience en pve donc je ne peut pas avoir de grande responsabilité en raid.

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : Avec la DK j'ai joué 5 jours et le voleur j'ai joué 44 jours =). Avant l'extension, j'ai joué 6 mois 70 environ.

• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui, j'ai les deux

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui, je voudrais bien

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Immortel: PLus personne, la guilde ces dissous
Heros World: Pour l'instant, je suis toujours dans cette guilde il ya une super ambiance mais on fait très peu de raid. Je suis rentré dans une bonne guilde mais je me souviens plus de son nom, mauvaise ambiance.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : J'ai entendu parler de votre guilde pour vos beaux raid et j'ai vu une annonce de recherche pour DK et voleur.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Elles va m'apporté beaucoup de plesir a faire des raid deja, des l'experience dans le jeu ( surtout dans le pve )

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Biensur

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Je connais personne =(

• Vos Réputations :C'est pas le top, je suis juste exalté a Quel'tanas

• Vos Résistances Magiques :Avec la DK je suis a 74 mais quand je reçoit des sorts ma resistance augmente

• Votre Template (avec explication) :
Voleur : 4/58/0 et DK 19/41/5
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature pour entré dans la guilde   Candidature pour entré dans la guilde Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:51

Bonsoir

Nous recrutons des lvl 80 je te souhaite bonne continuation !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour entré dans la guilde   Candidature pour entré dans la guilde Icon_minitime

Candidature pour entré dans la guilde
Page 1 sur 1