Bonjour,
Je vais sur mes 17 ans ua mois de janvier.
Mon personnage s'apelle cerize
ces une humaine voleuse
j'aimerai m'oriente plus vers le pve mais j'aime bien le pvp quand meme
mes nombre de jour au niveau 80 jdoit etre a 3 a peine et avant jdoit en etre a 20 jour masi avant j'ai eu un paladin 70 chasseur 67 chaman 63 mon frere a un guerrier 80 donc je métrise un peu ces classe la
je peu me connecte la semaine 2heure par soir et je peu jouer les mardi soir jusque 2-3heure du matin et les vendredi ou samedi soir car je suis encor au lycé
J'ai choisi votre guilde parce que je passai des annonce et j'ai parlé avec Pan et vous avez l'air d'avance dans le pve et j'espert que je trouverai se que je cherche ces a dir etre pris dans les raid car je suis a storwind shadow et je suis jamais pris j'aime pas du tout comment il organise les raid car il selectionne 10 personne et sela partiron en raid pendent 1semaine tout les soir ensemble et ces assez chiant de pas aller en raid pedent 2-3 semaine ...
Mon role dans les raid et bien pour un voleur dps a fond j'espert que j'aurai l'ocasion d'essayé je suis stuff héro et crafte épique
j'ai team speak et un micro oui
Je suis pret a farmé je les deja fait pour farme pour mes crafte et pour la guilde aussi je suis pret a le faire
Alors avant j'étai sur le serveur "temple noir" j'ai migré il y a pas si longtemp que sa car j'ai plin d'ami irl sur se serveur qui avait formé la guilde "entében" j'ai pas été dedans meme si il y avait des amis car elle et maintenent dissoute parce que yavai plus assez de membre connecté alors les officier on dit au chef de faire un choix et la sinon je suis toujours dans stormwind shadow j'attend d'avoir un réponse de votre par
comme je vous les dit plus haut j'ai parlé avec Pan
je pense que vous pouvez m'aporté pve Hl que je recherche etre pris pour les raid 2-3fois par semaine aprés midi ou soir
si votre guilde me demande de respé je suis ok mais je garderai une spé avec ma masse a par si je trouve une autre avec vous car j'ai farmé pour me la faire crafté donc voila je resterai avec une masse si vous voulez que je respé avec des dague faudra attendre que j'en trouve des a peu pret égal a ma masse je suis spé 8/51/12
membre de la guilde je sais pas j'ai juste parlé a Pan pas trés longtemp apres peu etre qu'il y en a que je connai avec qui j'ai fait des héro
jPour mes réputation je suis révéré kalu'aks axalté repos du ver révéré kirin tor et la je cherche le tabarde lame d'ében car il y a quelque récompens bien en cuir il parait donc je fait les quete désolation des dragon pour l'avoir
mes résistance magie j'en et pas mais je peu me faire un stuff resiste givre j'ai juste a échangé les patron a dalaran et farmé les compo si il faut je suis TDC 446
alors por mon template je suis spé 8 / 51 / 12 parce que j'aime bien cette spé en plus j'ai un masse et l'autre pour moi et plus pour pvp et meme en pve je prefert celle ci enfin voila bon
j'espert que cette fois sa ira que j'ai bien fait ma lettre et que je vais avoir des nouvel et etre prix au plus vite merci A+