ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e

3 participants
AuteurMessage
tetedewa
Invité

recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve  merci e Empty
MessageSujet: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e   recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve  merci e Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:28

slt ayant vs sur le canal ke votre recrutement ete ouvert je me permet de vs proposer ma candidature . je cherche une guilde cool et serieuxe pour evoluer dans le pve car c galere d avancer ss une bonne guilde car le pik up c pas pour moi et c chiant de faire le mendiant pour avancer .merci en esperant avoir de vos nouvelles merci et bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e   recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve  merci e Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e   recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve  merci e Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:43

et sinon ? parce que a part dire que tu veux te stuff plus vite tu ne suis ni le schema de postulation et pire encore on connait ni le nom de ton perso ni ta classe lol

Pour moi tu as la palme....de la postulation la plus pourrie de 2009 =) gg
Kastrup

Kastrup

MessageSujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e   recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve  merci e Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:53

ET Paf ...
Zacalto

MessageSujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e   recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve  merci e Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:47

Salut Ted. Tu ma contacter IG. Il faut que tu suive comme te la dis zögzög le modele de postulation comme tout le monde. Il y a des questions préfaites auxquels tu doit répondre. tu trouvera ça dans l'onglet Exemple de candidature.Fait un copier coller et hop tu n'as plus qu'a mettre les reponses bounce Aller bonne chance geek
++ Zac
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e   recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve  merci e Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:39

Bonsoir

Candidature refusé prend même pas la peine de postulé correctement et de venir voir le forum !!

Bonne continuation !!
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e   recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve  merci e Icon_minitime

recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e
Page 1 sur 1