recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e
3 participants
Auteur
Sujet: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e Jeu 29 Jan - 23:28
slt ayant vs sur le canal ke votre recrutement ete ouvert je me permet de vs proposer ma candidature . je cherche une guilde cool et serieuxe pour evoluer dans le pve car c galere d avancer ss une bonne guilde car le pik up c pas pour moi et c chiant de faire le mendiant pour avancer .merci en esperant avoir de vos nouvelles merci et bon jeu a tous
Invité Invité
Sujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e Jeu 29 Jan - 23:41
Invité Invité
Sujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e Jeu 29 Jan - 23:43
et sinon ? parce que a part dire que tu veux te stuff plus vite tu ne suis ni le schema de postulation et pire encore on connait ni le nom de ton perso ni ta classe lol
Pour moi tu as la palme....de la postulation la plus pourrie de 2009 =) gg
Kastrup
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : Kastrup / Danmark Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e Jeu 29 Jan - 23:53
ET Paf ...
Zacalto
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e Ven 30 Jan - 0:47
Salut Ted. Tu ma contacter IG. Il faut que tu suive comme te la dis zögzög le modele de postulation comme tout le monde. Il y a des questions préfaites auxquels tu doit répondre. tu trouvera ça dans l'onglet Exemple de candidature.Fait un copier coller et hop tu n'as plus qu'a mettre les reponses Aller bonne chance ++ Zac
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e Jeu 5 Fév - 20:39
Bonsoir
Candidature refusé prend même pas la peine de postulé correctement et de venir voir le forum !!
Bonne continuation !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e
recherche une guilde kool et pour avancer ds le pve merci e