ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =)

2 participants
AuteurMessage
Hurlane
Invité

Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =) Empty
MessageSujet: Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =)   Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:17

• Votre âge : 17 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Hurlane

• Votre classe : Chasseur

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : plus PVE

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Le week end (samedi de 10h30 environ a 4h00 du mat environ)

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Car je pense que c'est une bonne guilde qui me permettra de m'amuser et de découvrir les raids en Norfendre

• Quelles sont vos expériences PVE ? : Etant donné que je ne suis pas rester longtemps lvl 70 ni lvl 80 je ne peux pas trop vous dire ... Mais a partir du moment ou j'écoute ce qu'on me dit de faire ca doit marcher lol

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : J'écoute les ordres, je fait ce qu'on me dit, je glace le carré et je DPS la tete de mort =)

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 40 au total mais que 3 a peu pres au lvl 70 et 5 jours au lvl 80 (pour le moment ...)

• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Si il le faut OUI

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Raid Bull dont j'atais le chef. C'était bien quand j'étais "bas lvl" (70 - 79) mais il manquais toujours des heals et au niveau 80 faire des choses en guilde sans heal c'est infesable c'est pourquois je l'ai quitter ...

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Une annonce sur le canal commerce

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Humour, Bonne humeur et
découverte =)

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Sans Probleme

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : 0

• Vos Réputations :
Croisade d'argent : Révéré
Chevalier de la lame d'ébène : Amical (presque honoré)

• Votre Template (avec explication)

0 / 68 / 3 (3 pour Oeil du faucon qui augmente le portée de mes armes a distance de 6 metre)
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull

MessageSujet: Re: Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =)   Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:03

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur ton degré de presence du dit : le week end cela veut dire que tu joue que le samedi ou present oci la semaine ?
Hurlane
Invité

MessageSujet: Re: Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =)   Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

Hélas je ne sis dispo que le week end ( alala les études ... lol ) mais quand je jou c'est longtemps ( le samedi comme j'ai expliquer au dessus )
Voila pour répondre a ta question
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =)   Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =) Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:42

Bonjour

Trop peu de disponibilité ,candidature refusé !

je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde !

bonne continuation
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =)   Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =) Icon_minitime

Nain Chasseur dispo pour une bonne guilde =)
Page 1 sur 1