ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite Huntress Cherche un abris.

4 participants
AuteurMessage
Stophia-
Invité

Petite Huntress Cherche un abris. Empty
MessageSujet: Petite Huntress Cherche un abris.   Petite Huntress Cherche un abris. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:43

Bonsoir a tous, votre raid etant en préparation, je viens vous proposer un petit personnage, une Elfette, Stophia.
Cette personne cherche un abris ou pouvoir loger pour des moments conviviaux.
Ayant été à la bonne école, il va (moi) suivre le guide présenté par les généraux de ce forum.
Merci de lire mes périples et ne pas être trop dur avec ceux-ci.

• Votre âge : 18 ans

• Votre nom de personnage en Jeu :
Stophia

• Votre classe : Hunter (et fier de l'être)

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : très PVE mais pour détendre quelques parties de PVP (surtout des arènes.)

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Je suis présent actuellement tous les soirs a partir généralement de 16h30 jusqu'à 00h.

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Un ami de longue date y est présent, le petit nounours, Naboo.
J'ai aussi trouvé une ambiance assez sympathique à ma première discussion avec Horia.

• Quelles sont vos expériences PVE ? : WOW classique clean, BC clean, WOTLK : contenu raid 10 clean et raid 25 assez avancé dans naxx manquai 3 ou 4 boss (ce contenu effectué avec mon DK).
Le contenu pré-WOTLK a été effectué avec un priest Heal.

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Le chasseur est une classe DPS, je ne vois pas quoi rajouter meme si il est devenu a partir de WOTLK un très bon buff-raid.

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 80 :
Avec mon chasseur 29 jours dont 6 jours au niveau 80.

• Avez-vous Team speak et un micro ? :
Oui.

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Jusqu'à présent je disposai de tous mes compos en raid, pourquoi ne pas continuer ?

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
Je n'ai jamais joué sur ce serveur, par contre un ami y jouai, je le rejoint actuellement.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : De mon ami IRL qui joue sur ce serveur et etait chez Excidium Arthas.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :
De la bonne humeur et des journée/soirée très interessantes au niveau humain.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
Dans la limite du raisonable.

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
Je m'avance un peu sur cette partie mais je dirais Naboo et Horia.

• Vos Réputations : Exalté Kirin Tor, même pas amical dans les autres.

• Vos Résistances Magiques : Dispose d'un stuff RG si besoin est.

• Votre Template (avec explication) : Un template BeastMaster basique avec les +3% toucher la promptitude et 50 en Bêtes.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espere être prochainement dans vos rangs.

PS : J'attend la reflexion de Olvina avec impatience. =D

Bonne fin de soirée, Bon raid,
Stophia.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

MessageSujet: Re: Petite Huntress Cherche un abris.   Petite Huntress Cherche un abris. Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:25

salut

j ai deja joué avec lui et parlé un peu avec et j ai trouvé qu il etait simpa et jouais assez bien

sa sera donc un +1 pour moi

a bientot dans la guilde j espere
Horia

MessageSujet: Re: Petite Huntress Cherche un abris.   Petite Huntress Cherche un abris. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:57

Bonjour,
Nous avons eu déja pas mal de contact toi et moi, et nous avons fait des instances ensemble. Tu as suivi les conseils qui consistait à ce que avant que tu postules chez nous, tu te stuffs un peu plus. GG à toi car cela signifie que tu veux vraiment rentrer chez nous.
Je sais que la classe des chasseurs est fermée. Mais comme nous 2 chasseurs nous manquent quleque fois lors des raids, un troisiéme motivé pour faire tourner les effectifs correctement et surtout en vus des raids 25 nous ne ferait pas de mal. C'est pourquoi je soutient ta candidature et je dis un +1 sans réserve tant ausi bien au niveau des dispos que de la motivation.
Bonne chance à toi.
Concernant ton template je laisse Pan et Zorelfe en juger car moi de ce point de vue, je n'y connais rien lol!
Naboo

Naboo

MessageSujet: Re: Petite Huntress Cherche un abris.   Petite Huntress Cherche un abris. Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:11

Bonjour, et bonne chance pour ta candidature chère amis.
étant donnée que nous avons pas de CL chasseur j'espère que nos chasseurs bien aimés viendrons te poser quelques questions, mais en attendant je vais te poser quelques questions d'usage.

- A propos de ton template, pourrais-tu me linker?, qu'elle spé utiliseras-tu pour pve hl?
- Peux tu me donné ton cycle dps ?
- le capé touché lvl 80 ? avec ou sans talent
- les stats que tu privilégies dans l'ordre entre ( touché , agi , pa , force , ia, hate )
- le dps que tu fais en moyenne lvl 80 ?
- Tu as également up un DK 80, est-tu sûr de vouloir jouer ton hunt à 100% en raid ?

j'attends avec impatiences tes réponses.

Cordialement,
Naboo

Avis personnelle: Ayant jouer avec lui, je peut dire qu'il maitrise assez bien sa classe malgré quelques petite erreur, très bon joueur que je recommande.
+1
Stophia-
Invité

MessageSujet: Re: Petite Huntress Cherche un abris.   Petite Huntress Cherche un abris. Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45

Je vais tout d'abord répondre au questions de Naboo.

- A propos de ton template, pourrais-tu me linker?, qu'elle spé utiliseras-tu pour pve hl?
ht*p://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Stophia
La spé Bête je pense jusqu'a la 3.0.8 ensuite quand le stuff le permettra une spé préci ou survie très viable pour PVE HL.

Hunter's mark/Morsure de serpent/tir assuré.
Quand disponible Couroux/ordre de tuer/tir rapide/Promptitude.

Le cap toucher hunter est de 8%, je ne sais pas en chiffre exact et donc de 5% avec le talent et 4% avec leracial draneï

- les stats que tu privilégies dans l'ordre entre ( touché , agi , pa , force , ia, hate )
Pour hero : Agi/PA
Pour raid : cap toucher/agi/PA

- le dps que tu fais en moyenne lvl 80 ?
sur de l'hero , supérieur a 2000. Tout dépend des classes avec qui je joue, des buffs etcetera.

- Tu as également up un DK 80, est-tu sûr de vouloir jouer ton hunt à 100% en raid ?
Mon DK, je ne le joue plus pour la raison suivante: J'ai voulu tester la classe, moi qui n'aime pas les classes CAC et elle ne me plait pas en fin de compte.

Merci a tous pour le soutien,
Bon jeu,
Stophia.
Naboo

Naboo

MessageSujet: Re: Petite Huntress Cherche un abris.   Petite Huntress Cherche un abris. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:09

Tout d abord merci pour une réponse aussi rapide.
je m'en vais répondre à tes réponses.

Stophia- a écrit:
Je vais tout d'abord répondre au questions de Naboo.
ht*p://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Stophia
La spé Bête je pense jusqu'a la 3.0.8 ensuite quand le stuff le permettra une spé préci ou survie très viable pour PVE HL.

Template Bm parfait Wink
Pour l'instant la spé precis est vraiment en dessous de spé bm,j' espère qu'a la 3.0.8 elle sera uper...

Stophia- a écrit:

Hunter's mark/Morsure de serpent/tir assuré.
Quand disponible Couroux/ordre de tuer/tir rapide/Promptitude.

Rien a redire sur le cycle dps bm

Stophia- a écrit:

Le cap toucher hunter est de 8%, je ne sais pas en chiffre exact et donc de 5% avec le talent et 4% avec leracial draneï

Je vais t'aider, le capé toucher est de 9% (de base) donc:
1% Toucher = 33 Point de Toucher (32.78998947)
soit un cap a 296 Toucher de base
étant un drainei ton capé sera vers les 260.

Stophia- a écrit:

Pour hero : Agi/PA
Pour raid : cap toucher/agi/PA

Parfait Wink
ps: un hunt bm est quasi capé hate avec talent + carquois et proc faucon , au contraire d'un spé précis.

Personnellement je n'es plus de questions à poser à notre chère amis.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply et je laisse nos membres te poser eux même des questions Wink

Amicalement,
Olvina

Olvina

MessageSujet: Re: Petite Huntress Cherche un abris.   Petite Huntress Cherche un abris. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:10

Un(e) bon(ne) joueur(joueuse) et bon dps hunt spec feak dead spoted !!! , c'est avec plaisir que je re-grouperais avec lui (elle) , donc :

+1

En esperant te revoir bientôt .

ps: un message subliminal c'est glissé dans mon message , à l'insu de mon plein gré... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Huntress Cherche un abris.   Petite Huntress Cherche un abris. Icon_minitime

Petite Huntress Cherche un abris.
Page 1 sur 1