ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Mage !

AuteurMessage
Quebec
Invité

Candidature Mage ! Empty
MessageSujet: Candidature Mage !   Candidature Mage ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Alors voila cest ma deuxieme candidature ( je trouve lautre assez mauvaise et jaimerais me reprendre avant que vous en teniez une conslusion finale Smile )

- Localité : Canada
- Expérience MMORPG : Diablo 2 et Dofus !
- Situation familiale:
avez vous lu /accepté la charte ? Accepte avec grand plaisir
- Motivations : Jaimerais passer a une autre etape de ce jeux !

Personnage

- Nom : Quebeker
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Professions : Alchimiste et couturier (pas tres haut encore )
- Guilde précédente : Lys Blanc
- Raison du depart : Manque dinstance HL et mauvaise ambiance.
- Parrains : Guerrior

- Talents : 11/50/0
- Raison de ce choix : Je veu faire des Instance HL donc bon dps pour PvE.

- Équipements : Pour linstant cest du vraiment mauvais je suis lvl 70 que depuis 2 jour donc je nai que 2 piece gladiateur et le reste mauvais mais mon but est de mequiper tout en mamusant avec du monde bien.

Avancement dans les quêtes finales : Pas tres avancer mais sa devrait venir tres vite Smile

- Réputations : Exalter hurlvent et reverer pour les autres factions
- instance :
bastion de l'honneur : honorer
expédition cénarienne : honorer
sha'tar : neutre
clairvoyant ou aldor :aldor neutre
ville basse : amical

- PVP :
Ligue d'arathor : amical
Garde foudrepique : reverer
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs : Je veu pouvoir jouer avec du modne qui savent jouer pour me pousser a mon meilleur ! Smile

- Heure de connexion : de 17:00 a 0:00 heure du canada cest a dire de 23:00 a 6:00 heure de paris en semaine ! et en fin de semaine en tout temps !

P.S : Jai vu que les candidatures pour mage sont fermer evidament mais je crois remplir tout les criteres de selection ( sof quelques un qui viendront dans les plus bref temps a venir ) Alors je me suis dit pourquoi pas esseyer.

Merci de votre ecoute jespere vous revoir sur WOW ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Candidature Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage !   Candidature Mage ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:22

bonjour je suis dsl mais effectivement la classe mage est fermé , et je ne peut prendre en compte ta candidature .

Bonne continuation a toi
https://guildeadn.1fr1.net
Quebec
Invité

Candidature Mage ! Empty
MessageSujet: meme pas avoir une petite chance ?   Candidature Mage ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

Je ne peu meme pas avoir une petite chance pour vous prouvez que jpeu etre ADN et que je le merite ? 1 Mage de plus... sa devrait pas vous derangez non ? Sad
Quebec
Invité

Candidature Mage ! Empty
MessageSujet: PK persone ne me repond ? :(   Candidature Mage ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:05

Mias pourquoi personne ne me repond ? Sad
Invité
Invité

Candidature Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage !   Candidature Mage ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:24

bonsoir
comme la dit notre tres chere Gm le recrutement mage est fermé voila donc le pourquoi d u comment il n y a plus de réponses

desolé

bonne chance et bon courage dans ta recherche de guilde

a plus IG
Invité
Invité

Candidature Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage !   Candidature Mage ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:09

Je peux si tu le souhaite te faire quelques commentaires quand à ta candidature afin que tu puisses l'ameliorer pour tes prochains posts sur dautres forums.

Professions:

Pense à les monter à leurs lvl's maximums.Permettre à une guilde d'exploiter tes metiers est un bon point

Motivations:

Vu que tu est lvl 70 depuis peu , passer à une autre étape du jeux ne peut pas directement passer par du raid 25.Une des étapes obligatoires est un minimum d'instance lvl 70(rien que pour pouvoir avoir ton accés kara)

Equipement:

Evite de préciser que cela ne fait que quelques jours que tu est 70.Cela traduit un manque de connaissances en instance haut lvl comme les Héros ou meme karazhan (qui est abordés par bon nombre de guildes de nos jours).Et sans meme le préciser ton stuff traduit assez facilement la durée de ton lvl 70 ainsi que les réputations auprés de certaines factions le font egalement.

Accés:

Enormement de guildes qui commence le PVE HL te demanderont le minimum de l'accés kara qui est à mon gout une étapes plus que nécessaire pour acquérir un début de maitrise de ton personnage en raid voir en instance, apprendre a gérer les nouveaux addons qui t entoure (Omen/ct_raid/etc...) ainsi que de connaitre la discipline et la rigueur a avoir lors d'un lead de raid ainsi qu'une attribution de loot

Réputations:

Comme je te les dit plus hauts tes réputations ne sont vraiment pas montées et exploitées.Leurs faire atteindre un niveau maximal (Exalté) te permettrait d acquerir certaines pieces qui pourront débuter ton stuff pve Hl (Glyphe sur casque/épee/etc....)

Objectifs:

En postulant chez ADN cela signifie que tu connais deja ton personnage suffisament bien pour pouvoir donner le meilleur par toi meme. Malgré l'aide que pourront te donner certaines personnes de ta classe voir meme le Class lead je pense qu'il est plus que important que tu te forge t'a propre experience en y ajoutant quelques nuances d'autres personnes.

Temps de connection:

Tu trouveras peu de guildes de Métropole Francaise faisant du PVE HL prête à te prendre au vu de tes horaires de connections qui sont trés mal adaptés aux notres. Nous partons en raid tout les soirs de 21h à 0h (Groupage à 20h/20h15)heures francaise bien évidement.

Ps:La majorité des guildes fonctionnent comme sa

Annexes:

-Evite de te vanter car bon nombres de joueurs auront souvent plus d'experience que toi, cela te fera donc passer pour un "kevin" ou un "kikoo lol" à leur yeux avant meme qu'il te connaisse (un post sert a "vendre" ton personnage à une guilde , pas ta manière de jouer ,celle-ci sera étudier lors de ta phase test auprés des guildes).

-Si la classe mage avait était ouverte , ton post analysé et ta candidature acceptée , tu nous aurez tres certainement accompagné à l'oeil.Cette instance de raid (au meme titre que le mecha/le bota/l'arca) ne sont accessible UNIQUEMENT avec une monture volante.Il est donc plus que sous entendu et necessaire que tu possèdes au moins ta monture 60%.

Ce post ne sert en aucun cas à te rabaisser mais simplement a te guider et te conseiller dont ce nouveau monde qui est le lvl 70 ainsi que tes prochains posts.
Je ne pense pas tout connaitre de ce jeux mais j'ai essaier ici de te résumé au mieux ce que je penser etre les bases d'un bon post ainsi qu'une bonne entrée dans le magnifique et au combien convoité monde PVE HL
Essaie d'en profiter et de l'exploiter au mieu afin je l'éspère pour toi ,te trouver une guilde qui te conviendra et à qui tu conviendras, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.
Contenu sponsorisé

Candidature Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage !   Candidature Mage ! Icon_minitime

Candidature Mage !
Page 1 sur 1