Bien, bien, bien!!! Par où commencer mon cher Shurato?
Alors tes dispo sont pas mal, sauf: le"16h45-" suivi de rien voulant peut etre dire "jusqu' à pas d'heure". Enfin passons, ce genre de détails se règlent au moment de l'entretien TS - à oui on t'as pas dit? Y aura un entretien ts
Maintenant voyons ton stuff bien que j'en eu un petit aperçu la dernière fois. Alors c'est très léger pour rien te cacher surtout compte tenu de notre progression. Mais bon là aussi ça peut vite s'arranger.
Embrayons maintenant sur ton âge, ba moi ça m'interesse, donc je veux savoir ton âge, ton caractère,tes réelles motivations, ton tempérament (capricieux ou patient), et un conseil en répondant, soi sincère, de toute manière avec le temps on saurat répondre assez vite à ces questions, c'est pourquoi je te demande d'être sincère, ça te rendras autant service à toi qu'à nous!
J'ai pour habittude d'être franc et direct, ne le prend pas mal, je souhaite juste m'assurer que si on t'accorde un entretien TS, ça ne soit pas pour rien!(je ne veux pas faire perdre de temps à Ura et Ordi qui n'en ont pas à perdre). Et dans l'éventualité où tu devrais rentrer dans la guilde, je souhaite que tu sois bien au courant dès le départ, je m'explqiue : ne t'attends pas à jouer dans les plus gros raid de guilde tous les soirs, certe il existe un besoin en paladin spé heal mais cela ne veut pas dire qu'il y a une place assurée tous les soir pour cette classe. Effectivement notre guilde est basée sur le turn over. Ainsi il te faudra parfois, pour ne pas dire souvent, faire preuve de patience et attendre ton tour; je dirai même plus, être autonome au sein de la guilde, à savoir, faire des instances héroiques ou un peu de pvp pour améliorer ton stuff (par exemple); sinon farmer et ou rester sur le banc de touche pour remplacer d'éventuels guildeux ayant dû quitter le raid. Voilà je tenai à ce que ce soit dit, maintenant tu postules en toute connaissance de cause, la question que je te pose, c'est : Es tu toujours partant?
Si tu veux d'ailleurs, tu peux contacter notre plus recent paladin spé heal enrôlé dans la guilde (Arnaultboy), il te parlera de ma tyranie et de la patience dont il a fait preuve, je le salue au passage.
Bien j'attends ta réponse avant de me prononcer définitivement! Pour le moment je ne dit pas +1 mais je ne dis pas -1; il ne nous reste pas beaucoup de paladins spé heal à recruter, donc je veux la crème d'autant plus que l'avancer de la guilde s'accélère, je souhaite en conséquence de quoi, présenter à ma GM des joueurs opérationnelles, mais qui plus est :sociables fidèles et sympatiques. A bon entendeur salut!