• Votre âge :16 ans
• Votre nom de personnage en Jeu :Sadnight
• Votre classe :Prêtre heal
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :Pve
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :Tous les jours a partir de 18h, le mercredi a partir de 14h et tous les week end
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :Vous avez d'excellent joueur dans votre guilde et vous faite beaucoup de raid. Je voudrai vite progréssé et m'amusé en fesant de bon raid.
• Quelles sont vos expériences PVE ? :J'ai commencé naxxramas 10, clean archavon 10 et 25 et clean sartharion
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? Grace a tous mes raid je peut peut être apporté un + a la guilde et ma disponibilité aidera je pense bien la guilde
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 80 :28 jours et 5 jours au level 80
• Avez-vous Team speak et un micro ? :oui j'ai ts mais en ce moment le micro bug
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :oui
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :Les chevaliers de Darnassus
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :J'ai entendu parlé de votre guilde grace a des amis et on entend pas mal de personne parlé de vous pour vos raid
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Avec votre guilde je pense que je vais me regalé en pve.
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :biensur
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :Je connais personne =(
• Vos Réputations : Je commence a les monté je suis toujours plus haut que honoré.
• Votre Template (avec explication) :28/43/0
Merci a tous et bonne continuation a bientot j'espere