- Localité : france - Âge : 31 - Expérience MMORPG : wow c tout sinon point de vu jeu cela vas de FF à diablo par hellgate ou les age of......... - Situation familiale: pas dispo avez vous lu /accepté la charte ?oui - Motivations : Un ami m'a parlé d'une bonne guilde avec une bonne ambiance respectant la vie IRL
Personnage
- Nom : Hexyan - Race :humain - Classe : palouf - Niveau : 70 - Professions :mineur/joaillier (375 les deux) - Guilde précédente :dark crusade - Parrains :khealer
- Talents :47/14/0 - Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent). ce qui me parait bien pour heal - Équipements : (Ce que vous avez sur le dos ^^)
Avancement dans les quêtes finales : Kara , me manque un bout de la cle de arka pour le reste j'ai tout mes accès hero (bien que plus facil avec la nouvelle MaJ)
- Réputations : - instance : bastion de l'honneur :h expédition cénarienne :r sha'tar :h aldor : h ville basse :h
- PVP : Je fais très peu de PVP Ligue d'arathor : Gardes stormpikes : Sentinelles d'ailes d'argent :
- Résistances aux magies : Résistance au feu = Résistance à l'ombre = Résistance à la nature = Résistance arcanes = (facultative) Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs : M'amuser tout en avancant dans WOW sans que cela me bouffe ma vie IRL.
a++
Hexyan
Invité Invité
Sujet: Re: postulation Dim 18 Nov - 22:25
Qu'elle sont tes disponibilités ?
est ce que finir les raid a 0h30 te pose un probleme ?
hexyan Invité
Sujet: dispo Dim 18 Nov - 22:45
mes dispo varie selon m'ont travail cela peut etre toute la semaine ou pas du tout suivant les besoins. De plus j'ai une astreinte tous les mois d'une semaine à faire. Sinon si je joue finir à 0H30 ne me gene pas.
Hexyan Invité
Sujet: Correction faute d'orhto dsl Dim 18 Nov - 22:46
mes dispo varient selon mon travail cela peut etre toute la semaine ou pas du tout suivant les besoins. De plus j'ai une astreinte tous les mois d'une semaine à faire. Sinon si je joue finir à 0H30 ne me gene pas.
hexyan Invité
Sujet: annulé Dim 18 Nov - 23:17
annulé
Bon jeu !!
Invité Invité
Sujet: Re: postulation Dim 18 Nov - 23:18
je te convie a un entretiens ts pour de plus ample information concernant la guilde ADN !
Invité Invité
Sujet: Re: postulation Dim 18 Nov - 23:20
ah ben non !
Sache que la patience est une vertu tu a postuler depuis hier, nous ne faisont pas faire des candidature toute la journée, nous voulons tout de meme jouer un petit peu !