ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Postulation War def

AuteurMessage
Murtag
Invité

Postulation War def Empty
MessageSujet: Postulation War def   Postulation War def Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:35

Murtag Warrior Spe def niv70

* Un petit passage IRL rapide

Voila je m'apelle matthieu j'ai 23 ans je suis inge son, mes hobbie sont le sprot wow et la music ( je suis également dans un groupe)

* Mes parcours dans les jeux-vidéos, si vous en avez.

un parcours assez classic pour les gens de mon age j'était tres peu jeux Pc jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai commencé Wow

* Ma disponibilité.

du lundi au vendredi ( parfois que le jeudi ) et le dimanche soir aussi si mon hoerraire me le permet

* Mon expérience (PvE et PvP), mes accès, mon personnage, mon anciennes guilde...

Alors tout d'abord je dois expliqué que mes acces avec mon guerrier sont assez limité je n'ai que l'heroique de Gt2 et Gt1 je suis casi révérer ville basse et le reste il me faudrait à peu près 5 a 6 instance de chaque pour etre révrer. Mais j'ai aussi un autre perso un démoniste denomé Mùrtag ( attention au ù) il est chez Ømega sur ce meme serveurt sa fiche armurie est

* Vos motivations : que pensez vous nous apporter...

Et bien j'ai une connaissance aprofndie du Hl que ce soit avec les omega ou quand j'etait encore chez innercircle sur drekt thar avec mon demo j'ai down - Kara
- grull
- magthéridon
- Void et Solarian
- Lurcker

* Vos qualités et vos défauts.

Mon défault c'est que j'ai un horraire assez variable par exemple je ne peux pas promettre que me horraire ne change pas dans mon metier il arrive parfois que je doive m'absenté 2 ou 3 jours pour un festival mais ou sinon il sont assez stable

* Votre centre d’intérêt, qu’est-ce qui vous plaît dans le jeu...

PVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVEPVE

* Les membres de notre guilde que vous connaissez, si vous en connaissez.

je n'en connnais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Postulation War def Empty
MessageSujet: Re: Postulation War def   Postulation War def Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:58

Bonjour , notre effectif war est complet !

je te souhaite bonne chance IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net

Postulation War def
Page 1 sur 1