Irinha(p Invité
| Sujet: [Recrutement] Irinha / Démoniste Mer 26 Sep - 3:11 | |
| - Localité : Sud-ouest parisien- Âge : 22- Expérience MMORPG : Joueur passioné, puis Game-Master sur Ragnarok online, puis depuis quelque temps Wow addictavez vous lu /accepté la charte ? Biensûr- Motivations : (surtout PVE) jouer dans la bonne humeurs, avec des gens respectueux de chacun, ayant l'envie d'évouler ensemble et de perfectionner leur jeu de groupe.Personnage - Nom : Irinha- Race : Gnome(tte)- Classe : Démoniste- Localité : un peu partout, mais surtout en instance- Niveau : 70- Professions : Enchantement / Couture / Pêche / Cuisine / Premiers soin ( 375 ) - Parrains : Skytiki- Talents : full affli, avec un zeste de démono [ endu, et boost groupe (diablo amélio, pierre soins maxées, ...) ]- Raison de ce choix : l'affli est la spé qui correspond le plus à ma façon de jouer, j'y suis vraiment plus à l'aise. Ce qui m'a poussé à placer le reste de mes points de talents en démono, et non en destru comme souvent, c'est l'orientation pve groupe, afin de faire profiter des buffs endu et pierre de soin à tout mon groupe.- Équipements : Casi full épique ( me reste que ma lame à changer ), principalement du loot kara, le set couture ombre-gelée, et 2 piéces de T4Avancement dans les quêtes finales : - Citation :
- UBRS, MC, Ony, BWL, Naxx, tt les accés instances héroïques, Karazhan.
** Réputations ** Instance : - Citation :
- bastion de l'honneur : Révérée
expédition cénarienne : Révérée sha'tar : Exaltée aldor : Révérée ville basse : Révérée PVP : - Citation :
- Ligue d'arathor : Amicale
Gardes foudrepique : Révérée Sentinelles d'ailes d'argent : Amicale - Résistances aux magies : nulles, voir innexistantes - Citation :
- Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0 Résistance à la nature = 0 Résistance arcanes = 10 Résistance au givre = 0 - Objectifs : mes objectifs sont assez simples : avancer dans le PVE HL, et VHL, afin de découvrir de nouvelles instances, perfectionner mon jeu à plusieurs, et en profiter pour passer un bon moment. |
|
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Irinha / Démoniste Mer 26 Sep - 9:10 | |
| Bonjour
quel est ton temps de connection ? | |
|
Iri Invité
| Sujet: le temps passe ... Mer 26 Sep - 13:33 | |
| Bonjour, je suis dispo tous les soirs, voir toutes les nuits ( apartir de 20h-20h30 ). Et en ce moment assez présent en journée ( pour les prochain mois a venir, cela changera aprés, mais je resterai dispo en soirée ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Irinha / Démoniste Mer 26 Sep - 16:01 | |
| Salut, Je suis que simple membre de la guilde mais en tant que démo je dit +1 à ta candidature. Bon stuff et bon template pour pve et solo. Sauf éreure de ma part, on a du se croisé plusieurs fois du temps de ton ancienne guilde et du pig (mais à l'époque tu a du me croiser avec ma prêtresse Iluminia). De mes souvenirs j'en ai guardé que du bon et pas de wipe (sauf peut être quand je tirais ma flêmme sur les heals ). Bonne chance pour ta candidature et peut être à bientôt in game. Gaël |
|
Iri Invité
| Sujet: ^^ Jeu 27 Sep - 11:23 | |
| Oui, je me souviens de cette époque, et plus particulierement d'un rush GdT1, tréstrés explicite Merci de ton soutient, cela me touche. Bonne journée à tous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Irinha / Démoniste Jeu 27 Sep - 17:28 | |
| Bonjour Irinha, merci pour ta candidature.
Je me présent Eldin, Officier ADN.
Peut tu contacte Ordiza, Urathear ou Eldin dans le jeu pour un entretient sur TS ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Irinha / Démoniste | |
| |
|