Salut les ADN.
Bon, ben, je me présente ...
IRL :Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habite à bordeaux.
IG : Personnage :Nhyla, Humaine démoniste 70
Ma spé est orienté 100% pvp/arène, simplement le temps de trouver une guilde avec qui je pourrais pve HL.
Quand ce moment arrrivera, je pourrai ainsi respé pve
Pour pve j'opte plutôt pour une 0/21/40 voir ce lien >>
[a]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002050130133200100000000505000512200510531050[/a]ou une 42/01/18 voir ce lien >>
[a]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502222112231105512311000000000000000000000505000510200000000000[/a] Le stuff :Pve : Tête : Couronne Coeur du vide ( T4 )
Cou : Pendentif de domination du redresseur de torts ( pvp s3)
Epaule : Epaulières en tisse ombre gelé
Cape : Cape-ombre de Dalaran ( Moroes )
Torse : Robe en tisse ombre gelé
Poignet : Poignet des actes néfastes ( Demoiselle de Vertu )
Main : Gants Coeur-du-vide ( T4 )
Ceinture : Ceinture de l'éclat de néant ( Moroes )
Jambe : Chausses à l'épreuve du feu ( Opéra )
Pied : Bottes en tisse ombre gelé
Bagues : Chevaliere pourpre de l'archimage ( éxalté oeil pourpre ) / La chevalière du cavalier ( event haloween )
Armes : Baton de guerre de gladiateur / Bageutte d'ascendance de Tirisfal ( Ombre d'Aran )
Voila ce qui est de mon stuff pve, par contre il ne faut pas tenir compte des gemmes, j'ai mi des gemmes vertes car vu que je ne fesais que du pvp j'ai focus enchantent / gemmes
mon stuff pvp mais je ferais le nécéssaire pour changer mes gemmes pve mais la je dois dire que je suis en rad de pého :p
Les métiers :Couture 375 ( spé tisse ombre ),Enchanteur 100 ( :O ), premiers soins 375.
L'experience :prè.BC : ZG, MC, Ony, Azuregos. et Taerar ( l'un des 4 dragons du cauchemard )(assez sommaire, je sais Sad )
post.BC : Kara clean (+ quelques boss facultatifs), Maulgar, Gruul down.
Ssc pas fait, mais j'ai un pote qui la clean et j'étais chez lui le jour il la fait donc je connais un peu les boss et ce qu'ils font.
Réputations :Karazhan : Exalté
Sha tar : Honoré à 7k
Ville basse : Révéré à 6k
Clairvoyant : Exalté
Expédition Cénarienne : Révéré à 2k
Mon parcours :Je suis arrivé d'un autre serveur il y a peu près 3 mois, le serveur Vol jin, après le départ de mes potes, je les ai donc rejoin. J'ai donc décidé de migrer à mon tour ici.
Mes disponibilitées :Je suis dispo le lundi de 18h à 00h30 1h / mardi , mercredi, jeudi idem et le vendredi et le week end pas d'heure précise tout le temps disponible sauf si je sors voir des amis.
Je ne serais disponible qu'à partir de vendredi prochain car cette semaine j'ai des éxams donc je boss pour ne pas me rater :p
Ma motivation :J'aimerais découvrir vraiment le VHL, pas seulement karazhan et gruul. J'ai des envies de l'oeil, ssc, ... Et je sens que votre guilde peut m'apporter tout ça. Je cherche surtout une guilde stable, sérieuse, organisée et en qui je peux avoir confiance. Quant à moi, j'espere bien vous le rendre. Wink
J'ai lus et j'approuve bien entendu votre charte.
J'espère n'avoir rien oublié, j'attend vos commentaires Very Happy
Bye IG