ADN
|
|
| Demoniste 70 | |
| | Auteur | Message |
---|
Crisalis Invité
| Sujet: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 10:43 | |
| - Localité : Belgique - Âge : dans la trentaine (ça se demande pas à une fille - Expérience MMORPG : wow - Situation familiale: privé avez vous lu /accepté la charte ? lu et approuvée - Motivations : j’aimerais continuer mon avancée pvehl dans la bonne humeur Personnage- Nom : Crisalis - Race : Gnome - Classe : Démoniste - Niveau : 70 - Professions : couture / enchantement tout 2 à 375 - Guilde précédente : je viens de migrer sur ce serveur, j’étais sur un serveur anglais, donc aucune - Parrains : Elathil - Talents : 9/41/11 - Raison de ce choix : j’ai du me mettre au pvp suite à un soucis sur mon compte ce qui m’a fait perdre tout mon stuff. J’ai donc choisi ces talents avec lesquels je suis à l’aise pour « poutrer » des h2 - Équipements : je suis quasi full épique pvp (comme dit précédemment, j’ai perdu tout mon stuff, j’étais full kara mais je vais farmer pour me refaire un set grace à ma couture) Avancement dans les quêtes finales : j’ai mon accès kara (il me reste que dédain à tuer) et j’ai down Grull - Réputations : - instance :bastion de l'honneur : révérée expédition cénarienne : révérée sha'tar : exaltée aldor : exaltée ville basse : révérée - PVP : Ligue d'arathor : révérée Gardes stormpikes : exaltée Sentinelles d'ailes d'argent : honorée - Résistances aux magies : Résistance au feu = Résistance à l'ombre = Résistance à la nature = Résistance arcanes = (facultative) - Objectifs : les même que mes motivations, découvrir le pvehl avec une guilde ou je me plairais tout en m’amusant et sans se prendre la tête - Infos supplémentaires :J’ai TS mais pas de micro. Elathil ma dit les add on qu’il faut avoir pour s’inscrire en raid et pour la prise d’aggro. Mes disponibilité son assez variée (en fonction de ma vie réelle) mais en générale je serais la le soir dans la tranche horaire des raid (même plus) Merci de m’avoir lu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 13:38 | |
| hello, je me présente assistant du class master palagay.
Bon j'ai regardé ta candidature est bie nsympatoche et puis je dis rarement non à une personne "adulte" (c'est à dire qui ai au moins l'age de raison).
coté stuff c'est bien sur l'armurerie je vois un full stuff quipique arene/pvp, par contre tu as du stuff pve ? (meme si t'as largement mieux que du vilain stuff rare)
Aller je dis un grand +1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 14:50 | |
| kikoo toi ravi de te voir ici pour te répondre clara (vi je sais c'est à elle de le faire mais comme je connais sa situation, je me permet de répondre), elle a eu des soucis avec son compte et a perdu ton son stuff (comme dit dans sa candidature) elle doit malheureusement refaire son stuff pve, soit via la couture, soit via des instances héroïque bon le plus rapide serait kara mais sans guilde, ce n'est pas facile surtout lorsque tu débarque sur un nouveau serveur et le peu d'amis qu'elle s'est fait, ne sont pas autorisé à y aller hors guilde (ehh ce n'est pas un reproche, j'ai signé la charte et je la respecte ) tout ce que je peux dire c'est qu'elle est très motivée et que je suis près à l'aider pour se refaire un stuff pve bonne chance à toi pour ta candidature |
| | | Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 16:47 | |
| juste part curiosité tu peux me mettre un screen de ton perso s'en casque stp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 19:11 | |
| Bonjour je serai claire avec toi, Daliss classe leader palagay: 3 ÉÉÉormes et colossaux défauts viennent entâcher cette candidatures, je m'explqiue: -Primo, tu es une femme : tu risques gros en venant dans notre guilde, c'est pire que la cage au lion, les femmes on les bizute, on leur passe dessus (pas moi unh je suis gay, y a que libertadypaz côté palouf qui est BI). Bref au premier orteil que tu mettras dans la guilde, tu seras immédiatement assaïe et crois moi tu le regretteras. Demande à Natido, elle à tellement donné qu'elle est en pleine dépression et menace de retirer les ailes d'ange, pratique les aile d'ange ça donne une bonne prise!!! Même son mari, Belleamy à perdu tout espoir de nous en empêcher, pire il y prend part maintenant -Deuzio, tu es belges : comme la sincérité n'est desfois pas une qualité! Ma pauvre, ADN a une aversion totale pour les belges, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle en est composé à hauteur de 50 %, c'est la seul façon que nous avons trouvé pour les persécuter sans qu'ils puissent se câcher, mais nous avons des quota à respecter, tu devras donc attendre qu'on en sacrifie un au cours de la grande fête annuelle de la belgentropie qui se tiendra dans le repaire lugubre de forgefer le 36 mars 2008 (exception faite pour un ancien mage de la guilde qui la fêtera tout seul dans un temple très noir). -Tersio, Et c'est la que le bas blesse: Tu es un démo, un démo c'est cheaté donc et ba, ba c'est pas juste d'abord! Fear dot fear dot, fear dot, fear dot... j'avai oublié ça fait aussi des FEAR, ha oui et aussi, j'allai presque l'oublier, DES DOT. PS: concernant ton stuff tu n'en auras pas besoin en rentrant dans la guilde puisqu'il te sera oté dès ton arrivée, cf paragraphe premier. Voila je crois qu'on à peu près fait le tour, Zoochi je te laisse répondre, bien que je pense avoir fait la part la plus large du travail! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 19:37 | |
| - Daliss a écrit:
- Bonjour je serai claire avec toi, Daliss classe leader palagay:
3 ÉÉÉormes et colossaux défauts viennent entâcher cette candidatures, je m'explqiue:
-Primo, tu es une femme : tu risques gros en venant dans notre guilde, c'est pire que la cage au lion, les femmes on les bizute, on leur passe dessus (pas moi unh je suis gay, y a que libertadypaz côté palouf qui est BI). Bref au premier orteil que tu mettras dans la guilde, tu seras immédiatement assaïe et crois moi tu le regretteras. Demande à Natido, elle à tellement donné qu'elle est en pleine dépression et menace de retirer les ailes d'ange, pratique les aile d'ange ça donne une bonne prise!!! Même son mari, Belleamy à perdu tout espoir de nous en empêcher, pire il y prend part maintenant
-Deuzio, tu es belges : comme la sincérité n'est desfois pas une qualité! Ma pauvre, ADN a une aversion totale pour les belges, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle en est composé à hauteur de 50 %, c'est la seul façon que nous avons trouvé pour les persécuter sans qu'ils puissent se câcher, mais nous avons des quota à respecter, tu devras donc attendre qu'on en sacrifie un au cours de la grande fête annuelle de la belgentropie qui se tiendra dans le repaire lugubre de forgefer le 36 mars 2008 (exception faite pour un ancien mage de la guilde qui la fêtera tout seul dans un temple très noir).
-Tersio, Et c'est la que le bas blesse: Tu es un démo, un démo c'est cheaté donc et ba, ba c'est pas juste d'abord! Fear dot fear dot, fear dot, fear dot... j'avai oublié ça fait aussi des FEAR, ha oui et aussi, j'allai presque l'oublier, DES DOT.
PS: concernant ton stuff tu n'en auras pas besoin en rentrant dans la guilde puisqu'il te sera oté dès ton arrivée, cf paragraphe premier.
Voila je crois qu'on à peu près fait le tour, Zoochi je te laisse répondre, bien que je pense avoir fait la part la plus large du travail! je n'ai qu'une seul chose a dire: STOP DROGUE DALISS mdr ... et consernant ta candidature, un +1 parceque tu a l'aire sympathique et belge |
| | | Kieta Extrêmement inflammable
| Sujet: Re: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 20:10 | |
| erff... c palagay en rute...doivent manqué de personalité irl, j ai honte. :31: je me présente Zoochi off de classe démo. Quel plaisir une fille démo! je dirai que cela et si la suite s avére positif quand a ta candidature je saurai te protégé de tout les exédents de testostérone qui flote sa et là dans cette super guilde qu est ADN. J ai pas pus voir ton stuff l' armurerie bug mais je dirai que full épique pvp/arénne c est tres bon en général méme mieux que certaine piece pve.Le seul probléme sera le manque de toucher sur les boss c tout mais sa se trouve/ sa se serti aussi. Autre chose, quel template utilisais tu pendant les raid? Pour le micro faudra que tu investisse, savoir qu une voie de femme se cache serai une veritable torture!pis qui sais avec un si jolie nom tu doit avoir une tres jolie voie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 20:35 | |
| mdr daliss a encore fraper
concernant la perte du stuff avait vous pensser la requete mj? ayan moi meme etait hacker il n y pas si longtemp (j en pleure encore) et perdu tout stuff pve pvp monture compo la totale quoi les mj on su me rendre certaine chose (tout les stuff du moin mais sans gemme ni enchant) un option a ne pas negliger
sinon ben VIVE LES BELGE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 20:54 | |
| Et c'est moi qu suis en rute!? MEFIES TOI JE T AURAIS PREVENU, ne les vois tu pas venir, le gros nounours qui discrédite mes propos (bon c'est vrai j'y arrive très bien tout seul). Et méfies toi aussi du démo c'est le pire, il parle de te protéger, mes fesses oui, il te flate pour mieux t'alpaguer et une fois qu'il aura mis la main sur toi il te jettera en pature à des monstres lubriques assoifés de bonne chaire pour en tirer quelques deniers. CAY LE MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS: je n'ai rien à perdre, rien a gagner dans cette histoire et je te rappelle que je suis un gayplouf, moi je te sauterai pas dessus : alors quelle pillule choisis tu? -La bleue et tu retournes joyeusement voir tes anglo saxons /ou -La rouge et tu entres dans la fange, la crasse et le dédale de l'obsession lubrique; encore une fois jeune gnominette démoniste, je te le répète MEFIES TOI : Le loup dors paisiblement dans sa tanière jusqu' à ce que sa proie se montre à l'entrée de son logis. Petite indication tu es la proie, une fois face au loup, seras tu lui tenir tête? MAIS OUI SUIS JE BETE (OUI bon je sais c'est bon) FEAR DOT FEAR DOT FEAR DOT = mort de la cible = démo Cheated. Allez BONNE CHANCE à toi pour ta candidature et peut être à bientôt IG |
| | | Kieta Extrêmement inflammable
| Sujet: Re: Demoniste 70 Lun 7 Jan - 21:17 | |
| qu on puisse invoqué des pet des 2 sex sa les frustre! mais sa les ennerve !! c palagay... | |
| | | crisalis Invité
| Sujet: ^^ Mar 8 Jan - 3:02 | |
| Ordiziavoici ma frimousse pourquoi voulais tu la voir ? maintenant les males vont me courir après Dalissben tu es là pour me protéger non ? si trop de vilains me saute dessus, tu pourra me mettre un boubou de protection ? Zoochicontente qu’une fille démo te fasse plaisir je vais investir dans un micro (puis je me battrais avec mon pc pour le faire fonctionner lol)mon template actuel est 9/41/11 (l’armurerie bug tjrs chez moi) je dois avouer qu’il me convient très bien même si c’est plus pour pvp mais si tu veux, nous pourrons en parler plus longuement IG Popieteoui j’ai fait une requête qui n’a malheureusement pas abouti je suis p-e tombé sur un mj qui n’étais pas de bonne humeur … en tout cas je n’ai pas pu récupérer mon ancien stuff (vive l’informatique et ceux qui savent l’utiliser) voilà, j’espère avoir répondu à tout le monde merci pour toute ces réponses ah oui dernière chose, ayant fraichement débarqué sur ce serveur, je ne vais pas vous cacher que j’ai essayé de postuler dans une autre guilde mais comme leur physiologie du jeu ne correspond pas à mes attente, je l’ai annulée et j’ai décidé de rejoindre une guilde dont Elathil m’a dit bcp de bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Mar 8 Jan - 3:06 | |
| bon apparemment la demoiselle ne peut pas mettre sa photo donc je vais l'aider (qu'est ce qu'un druide ne ferais pas pour un petit /tchou d'une gnomette lol) bon je rego dodo, bonne nuit |
| | | crisalis Invité
| Sujet: merci Mar 8 Jan - 3:25 | |
| un grand merci a toi elathil pour m'avoir mis ma frimousse sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Mar 8 Jan - 13:06 | |
| elle est trop mignonne ta gnominette !!!! et puis elle ressemble à l'emoticone qu'Ura a mise en ligne |
| | | crisalis Invité
| Sujet: ^^ Mar 8 Jan - 20:56 | |
| merci tous plein je sais que mes couettes ne sont pas rose ....... mais bon je vais bientot devenir une gnomette punk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Mar 8 Jan - 21:33 | |
| Moi j'aime pas les démonistes, parce c'est cheaté ! Et puis j'ai un ami qui dit que si on comparait Wow au jeu "Pierre-Feuille-Ciseaux", le warlock serait le railgun... Alors zut quoi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Mer 9 Jan - 9:25 | |
| moi je dis -1.... je serais plus la belge la plus mignonne de la guilde.... :31: ah ... on me dis a l'oreillette que je suis suis un nain Male.... ET ben c'est ce qu'on va voir.... sinon que dire de plus (rien je suis pas OFF) ... il est temps de changer mes horraires^^ c'est pas serieux de poster a cette heure je ne peux etre pris au serieux dans ces conditions^^ NB : d'ou proviens-tu en belgique? |
| | | crisalis Invité
| Sujet: coucou Jeu 10 Jan - 2:16 | |
| je suis de Arlon et toi d'ou est tu si ce n'est pas indiscret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Jeu 10 Jan - 2:37 | |
| lol j'habite a 15km d'Arlon^^. Habay tu connais ? |
| | | crisalis Invité
| Sujet: .... Jeu 10 Jan - 2:49 | |
| oui , je connais Habay .... |
| | | crisalis Invité
| Sujet: ... Jeu 10 Jan - 2:51 | |
| Habay ou Habay-la-vielle??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Jeu 10 Jan - 11:59 | |
| cool on va pouvoir se faire un barbecue un de ces quatre j'ai aussi un "pied à terre" dans cette région c'est impressionnant le nombre de belge chez ADN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste 70 Jeu 10 Jan - 16:19 | |
| Je sui désolé d'avoir était si tardif, je suis le méchant de la guilde.
Je suis dans le regret de t'annoncé que ta candidature sera refusée, notre effectif Démoniste étant plus qu'étoffer, je suis navré pour l'attente.
Bonne continuation IG, et Bonne chance pour la suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demoniste 70 | |
| |
| | | | Demoniste 70 | |
|