Bonjour,
(charte lue et approuvée)
* personnage : Niaffron, humain, guerrier.
* irl : pierre, 32 ans, près de Rennes.
* parcours jeux vidéos : je suis revenu aux rpgs récemment par hasard, étant un ancien j'ai joué à warcraft 2, diablo 1 et 2. J'ai aussi mes périodes simulations genre Ski Challenge, Flatout voire Flight simulator
* dispo le soir de 18h à 01h, sauf WE; je préviens à l'avance de mes indisponibilités.
* mon war est spé fury ambi (17/44/0) après avoir longtemps été tank, puis hybride fury/off tank. A ne surtout pas confondre avec un war spé armes/pvp 31/30, mon dps se base sur le toucher>la rage>la pa, je n'utilise que rarement frappe héroique, donc je prends pas l'aggro (même en plaçant des 6k ^^).
* ma fiche perso :
On ne voit pas mes belles épaulières en rage-acier qui aident bcp en fury.
J'ai un très bon stuff def classique moitié bleu/épique avec 12k vie, 13k armure, 497 def, 16-18% esquive-parade-blocage. En gros, je peux tanker le 2ème canaliste de Maghtéridon.
* mineur forgeron (spé épées) 375
* expérience : tous les boss de Karazhan tombés sauf Dédain jamais rencontré, Gruul tombé, et try sur Maghtéridon (phase 2), tous accès héroiques sauf ville basse (presque fait). pas d'expérience pvp au niveau 70.
* Vos motivations : faire du raid en dps et off-tank .
* ex-guilde : je suis un ancien d'Impacte, qui comme d'autres, s'est retrouvé comme un c.. quand les officiers se sont cassés sur un autre serveur une fois qu'ils étaient full T4.
* j'ai un reroll fufu spé assassinat/pve : backbone