Bonjour, je me présente, Isayuyah, druidesse spé féral actuellement mais spé equi et heal aussi suivant les occasions (sauf que mon stuff heal est pas encore au point comme il faut, me manque les gants T7)... Pour mes 3 spé je ne dispose pas encore du stuff achetable avec les emblêmes de vaillance mais je suis mi t7 et full epique pr la spé equi et la spé férale...
Bon! Passons à une description + détaillée:
*Orientation du jeu: pve
*Degré de présence dans le jeu : cela fait plusieurs semaines que je suis quasi no lyfe sur le serveur en raison de mes disponibilités actuelles... En gros entre 12h et 15h par jour de semaine et les wk end 15h
*Quelle était mon ancienne guilde? Les raisons de mon départ et pourquoi ADN? Qu'est ce que j'attends de votre guilde?
Mon ancienne guilde s'appelle JENOVA, c'est une guilde très chaleureuse (un peu trop même), on est tous de bons amis et on se voit en dehors de wow de temps à autre...Seulement voilà, s'agissant du jeu, c'est le black out total, la guilde n'avance pas , y a pas de minimum de sérieux, on fait pas de raid en dehors de archavon 10... Voilà! pour résumer les raisons de mon départ.
Quant à pourquoi ADN, ben c'est tout simplement parce que je suis à la recherche d'une assez grosse guilde bien organisée et qui fait des raids assez souvent. Et comme je connais un peu la guilde de nom grâce à 2 de ses membres j'ai donc choisi de postuler chez vous^^ Ce que j'attends de votre guilde, c'est la possibilité de raider souvent afin de progresser (ce qui ne m'arrive plus depuis un certain temps). Et ce dans une assez bonne ambiance de préférence^^.
*Expérience en PVE: tous les donjons de norfendre heros de fait, archavon 10 et 25 effectués, sartharion 10 et 25 aussi et naxx 5/15. Quant à mon expérience pve d'outreterre elle est pas aussi developpée que çà et j'y travaille justement
*Rôle en raid / classe: ma druidesse, en raid je la vois comme un "couteau suisse", c'est à dire capable de tt faire suivant sa spé (la définition d'un druide quoi)
*Nombre de jours: 77j 7h 30min au total et 20j en 80.
*Est ce que j'ai TS? Oui
*Farmage: je suis en effet prêt à farmer mais de toute façon je ne fais que çà (farmage de po de héro) tout le temps en dehors du peu des rares moments que je passe en raid.
*Suis je prêt à resper? Oui car je pense que lorsque l'on joue un druide à la base c'est que l'on aime la polyvalence... Sinon on le touche pas^^
*Mes réputations: Pour le norfendre je suis exalté partout en dehors de la réputation "Les fils d'hodir" au sein de laquelle je suis honoré.