Localité : (facultatif) - Âge : (facultatif) 25 - Expérience MMORPG : euh c'est quoi ca? avez vous lu /accepté la charte ? bien sur - Motivations :
Personnage
- Nom : exxaxxion - Race : gnome - Classe : mage - Niveau : 70 - Professions : herbo couture cuisto 375 et peche 225 - Guilde précédente : sans interet - Parrains :
- Talents : 10/48/3 - Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent). en inspectant les gens c'est celui que je trouver pas mal
- Équipements : stuff bleu et qql craft (Ce que vous avez sur le dos ^^)
Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)aucun (sauf kara)
- Réputations : révérer partout - instance : bastion de l'honneur : expédition cénarienne : sha'tar : clairvoyant ou aldor :honoré ville basse :
- Résistances aux magies : j'ai quelque stuff resit vert mais ca me sert jamais mais c'est en bank Résistance au feu = Résistance à l'ombre = Résistance à la nature = Résistance arcanes = (facultative) Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs : avoir une place pour raid assez souvent jsuis pas mal dispo et me stuff karz ou autre et limiter pick up pour les instance hero
Invité Invité
Sujet: Re: mage Lun 19 Nov - 17:46
Etant donné que je suis a l'origine de cette candidature j'y apporte mon soutient , quelqu'un qui sais gérer son perso , et avec qui l'instance c'est passée comme une lettre .... En espérant que tu soit convié a un entretien TS et que tes objectifs correspondent aux notres je te souhaite bonne chance a+
exxaxion Invité
Sujet: Re: mage Lun 19 Nov - 17:55
tjr dispo sauf heure de repas fixe
Invité Invité
Sujet: Re: mage Lun 19 Nov - 21:35
Depuis ta dernière candidature chez nous, tu à bien up ton stuff, cependant nous allons étudions ta candidature en détaille avec les off et GM, et nous te tiendrons au courant dans les plus bref délai !
/kiss bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: mage Mar 20 Nov - 14:14
si mon avis peut peser de facon positive, j'avoue que j'avai pas vu de mago géré aussi bien ses techniques en isntances à 5 depuis très longtemps.
+1 pour cette candidature
exxaxion Invité
Sujet: Re: mage Jeu 22 Nov - 13:17
euh merci du compliment mais je vois pas vraiment ce que je peux faire qu'un autre mage