ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recrutement : GuerrierTank [Albhary]

AuteurMessage
Albary
Invité

Recrutement : GuerrierTank [Albhary] Empty
MessageSujet: Recrutement : GuerrierTank [Albhary]   Recrutement : GuerrierTank [Albhary] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:43

Bonjour a vous ADN , si je suis ici , c'est que j'aimerais avoir une chance d'être parmit vous . Je poste donc en espérant que vous l'appréciré, ma candidature .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL :
- Localité : (facultatif)
- Âge : (facultatif) 15 ans ( Je suis plus mature que je ne le parait )
- Expérience MMORPG : Je n'est pas trop d'expérience dans le MMO apart WoW , je n'est rien toucher d'autre
- Situation familiale: (facultatif)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage- Nom :
- Race :Nain
- Classe : Guerrier
- Niveau : 70
- Professions :Forgeron 362 / Mineur 375
- Guilde précédente :Virus ,Impacte ,Jyuuken
- Parrains : Aucun , bien que je connaissent beaucoup de membres de votre guilde Smile

- Talents :
En l'optique d'une spé def , je suis spé

- Équipements :

LIen armurie down :'(
[Grand heaume de porteguerre]
[Collier barbelé de discipline]
[Garde-épaules de porteguerre]
[Cape en thorium doré]
[Cuirasse de Panzar'Thar]

[Tabard de bataille foudrepique]
[Protège-bras de courage]
[Garde-mains de porteguerre]
[Ceinturon cramoisi de l'indomptable]
[Grèves de la dynastie de Wrynn]
[Bottes d'élusion]
[Chevalière pourpre du grand protecteur]
[Grand anneau de Shermanar]
[Montre de gousset porte-bonheur de Moroes]

[Figurine du Colosse] ou [Auto-bloqueur de Gnomeregan 600]

Avancement dans les quêtes finales :
Full Acces ( pré BC et BC ) Apart Hyjal

- Objectifs :
Mes objectif sont : Me défoncer avec ma guilde pour aller Jusqu'au Black temple , D'avancé jamais stagner si possible dans la bonne entente et l'entraide Smile car pour que la guilde prograissent , il ne faut pas , pour moi , qu'il y est de la mauvaise entente.

Reroll : J4ai un Hunter 70 qui dps assez bien pour son stuff , et je monte un pretre qui est acutellement level 40 ...

Voilà j'espere n'avoir rien oublier Smile si vous avez d'autre questions a me poser , demander sur le forums ou /w Albhary IG merci bien .

En espérant que vous lirez ma candidature , veuiller accepter mes plus amples salutations Very Happy

Albhary

PS : PS pour les fautes d'orthographes j'ai un très mauvais prof de francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recrutement : GuerrierTank [Albhary] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : GuerrierTank [Albhary]   Recrutement : GuerrierTank [Albhary] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:19

Au finale, nous ne recherchons pas de war supplémentaire dans la guilde, notre staf est suffisant, certe tu a un bon stuff, mais nous ne recherchons pour le moment, notre recrutement tank se fait plus en paladin.

Sur ceux bonne continuation, et bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : GuerrierTank [Albhary]
Page 1 sur 1