Wal = Wa Invité
| Sujet: Je postule chez ADN:p - Walegen : wawa 70 Dim 16 Déc - 3:13 | |
| Coucou tout le monde !
- Localité : Dans le sud ! - Âge : 20 dans 1 semaine:p - Expérience MMORPG : WOW - Situation familiale: je vis avec ma cherie (pseudo : elfange, elle va poster aussi sa candidature:) -Avez vous lu /accepté la charte ? Yes, c'est les meme intention que j'avais pour ma guilde:) It's perfect - Motivations : Tout simplement de passer d'agréable moment parmis des personnes sympathique et de bien avancer dans le jeu (en guilde)!
Personnage - Nom : Walegen - Race : Elfe de la nuit - Classe : Guerrier - Niveau : 70 - Professions : Forgeron spe armure 370 - Mineur 375 - Guilde précédente : "Les Kaïdes "(ma première création que j'ai du fermé pour cause d'une grosse embrouille entre des membres ) et "Les Anges Ténébreux" (ma 2eme création, mais je manque beaucoup de personnes pour faire régulièrement des instances qu'en guilde, c'est pour sa que je la garde pour nos rérolls ) - Parrains : Ordizia - Heures de connexion La plupart du temp le soir, quelque fois en fin d'aprem (tout depend de l'heure que je fini du taf )sinon bah le week
- Talents : 18/0/43 pour tanké et 45/16/0 pour mes équipe d'arene et autre:) - Raison de ce choix : Bah enfet j'ai toujours voulu etre dps (spe arme plus préci) et comme je n'avais aucun tank dans ma guilde , je suis passé plusieurs fois en tant que tank, donc je dispose de 2 stuff diférent - Équipements :Torse/gants/bijoux1Tout le reste en bleu
Avancement dans les quêtes finales :
- instance : Toute les clé héro + salles brisée + arca + laby - Réputations : bastion de l'honneur : Honoré '9104' expédition cénarienne :Révéré '3329' sha'tar :Honoré '5488' clairvoyant :Honoré '5680' ville basse :Honoré '8642'
- PVP : Ligue d'arathor :Neutre '2380' Gardes stormpikes :Honoré '4783' Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre '310'
- Résistances aux magies : Résistance au feu = 0 Résistance à l'ombre = 0 Résistance à la nature = 10 Résistance arcanes = 0 Résistance au givre = 0
- Objectifs : Evoluer Evoluer Evoluer Et tjs evoluer dans une bonne ambiance surtout c'est ce qui compte le plus for me:d
Par contre, j'aurais une tite question Dans la charte vous parlez d'avoir TS, mais depuis la mise à jour ma femme et moi on utilise que le audio de wow car la qualité est beaucoup mieu que sur TS pour nous, je ne sais pas pourquoi:s. Si on utilise l'audio de wow à la place de TS ça ne pose pas de problème Vous avez un canal pour l'audio de wow, je pense
Voila sinon rien de plus J'espère que mes membres qui mettrons leur candidature seront prise, (surtout ma femme elfange lool c normal vous me direz lol )
Je vous souhaite de passé une bonne fin de soirée et une bonne nuit! Et bon wow pour les joueurs de nuit
- Walegen - |
|
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Je postule chez ADN:p - Walegen : wawa 70 Dim 16 Déc - 14:01 | |
| Ton stuff es insuffisant pour notre avancé , essaye d'évolué , il y a de tres bon stuff en heroique !
ne brule pas les étapes ... tu pourras repostulé par la suite ! | |
|
wal Invité
| Sujet: Re: Je postule chez ADN:p - Walegen : wawa 70 Dim 16 Déc - 14:18 | |
| Ah Oo je ne savais pas qu'il fallait avoir un stuff full épique pour rentré dans votre guilde Oo, faut que vous le rajouter dans la charte;) Je postule justement pour évoluer, donc faire instance hero en guilde par exemple lol! Bon bah atte et merci pour ta réponse:s |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je postule chez ADN:p - Walegen : wawa 70 Dim 16 Déc - 14:42 | |
| désolé mais faut avouer que 3 pièces epiques c'est très très très léger face à void reaver ou a ses copains.
Si on ne le marque pas dans la charte c'est surtout que nos besoins changent rapidements et qu'il faudrait la modifié souvent.
Sinon comme disait ordizia va en héroique. Nous en faisons desormais très peu (ca arrive quand il y a plus de connécté que necessaire pour les raids).
stuff toi juste un peu plus et monte tes reputs (stuff epique et enchants) et tu sera la bien venu (manque pourtant pas grand chose) |
|
Wal Invité
| Sujet: Re: Je postule chez ADN:p - Walegen : wawa 70 Dim 16 Déc - 14:50 | |
| Vi je suis d'accord avec vous, mais bon, il faut avouer qu'il n'y a plus grand monde qu'il veulent faire des instances héro 'hors guilde' maleureusement:( donc, c'est vachement dur.. Bon bah ce n'est pas grave, on va se débrouiller.
Je vous souhaite une bonne continuation pour votre guilde et longue vie à vous:) Et j'espère que j'entendrais bientot sur le canal, que vous êtes au black temple:p Sa fera plaisir de savoir qu'il y ai 2 guilde qui sont arrivé jusqu'au bout:d
- Walegen - |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je postule chez ADN:p - Walegen : wawa 70 Dim 16 Déc - 15:12 | |
| bah en tout cas j'espère te revoir posé ta candidature pour nous montrer comment t'auras évolué ^^
Bon courage à vous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je postule chez ADN:p - Walegen : wawa 70 | |
| |
|