| un dudu féral qui postule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noeel Invité
| Sujet: un dudu féral qui postule Dim 6 Jan - 22:46 | |
| - Localité : Istanbul (expatrié) - Âge : 39 (aïe la claque! ) - Expérience MMORPG : D2, WoW - Situation familiale: Marié (malgré Wow ) avez vous lu /accepté la charte ? oui - Motivations : rejoindre une bonne guilde, sérieuse, avec un très bon potentiel pve HL Personnage - Nom : noeel - Race : elfe de la nuit - Classe : druide - Niveau : 70 - Professions : travail du cuir (tiens donc) 375, herbo 375, cuisine 375, peche 375, soins 375 - Guilde précédente : fatality junior (j'ai rappatrié ce perso sur ce serveur, pour jouer avec mes autres persos de temps en temps (les fistons jouent aussi )) - Parrains : aucun bien que je connaisse certains membres (avec mon pala) - Talents : féral, ce druide est mon tank, j'ai d'autres persos: palaheal 70, pretre ombre 70, war 70,... - Raison de ce choix : mes autres persos sont soit dps soit heal, donc j'ai spé mon perso favori en tank parceque... j'aime bien tanker - Équipements : full epik, 5/5 T4, 3/5 T5 Avancement dans les quêtes finales : - Réputations : - instance : toutes bastion de l'honneur : exalté expédition cénarienne : exalté sha'tar : exalté clairvoyant ou aldor : exalté ville basse : exalté - PVP : Ligue d'arathor : honoré Gardes stormpikes : exalté Sentinelles d'ailes d'argent : révéré (11429/21000) - Résistances aux magies : Résistance au feu = 179 Résistance à l'ombre = 73 Résistance à la nature = 206 Résistance arcanes = 62 Résistance au givre = 132 - Objectifs : continuer l'avancée pve hl dans une guilde ou reigne une bonne ambiance, participer activement à cette avancée, aller le plus loin possible avant la nouvelle extension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 1:52 | |
| Bonjour noeel, Je me présente, Naboo druide de la guilde. Je naiqu'une seul chose à te demender, qu'elles sont tes temps de connection ? Sinon, Très bon stuf, rien a dire +1. (ps: très bonne réputation avec c'ont autres perso sur le serveur)
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 1:55 | |
| Wesh palatemplar !!!
Gros +1 |
|
| |
noeel Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 2:25 | |
| re Pour les temps de connection: tous les jours de 20h00 à 0h00 (environ) plus les WE (pm) Sauf IRL (vacances ) Pour Arnaultboy : trouvé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 3:34 | |
| que dire d autre que +1 en esperant que tes motivations sont sinceres ca fait plaisir de recruter des gens qu on aura a pas stuff xD (en plus druide ca va avec ma classe (pretre) donc vu que t es deja bien equipé t5 lol) enfin bon treve de plaisanterie good luck pour ta candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 5:28 | |
| bonsoir ..ou bonjour heu comment dire....ce qui suis n est qu une question de curiosité tu es ou étais chez les Fatality junior...pourquoi ne pas avoir etait pris chez les Fatality normal..ton perso était un reroll..?.sachant que les fata ont un niveau qusi similaire au notre en avancé pve?...j espere que tu vois ce que je veux dire car je dois admettre que c pas forcement kres kres claireuhhhhh :31: :31: c juste une question...peut etre mal tourné mais rassure toi c est juste de la curiosité dans tout les cas bonne chance a toi pour ta candidature... ps:je pause toujours des questions bizards no stress .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 13:25 | |
| Istanbul .... que de souvenir , ah aycin ..... alalala Bonaprès divagation, très bon stuff très bonne candidature, et puis pour une fois qu'un "adulte" se présente, je vais pas lui jeté la moindre pierre (je les garde pour après le recrutement mouhahahaha ALler un bon +1 pour toi |
|
| |
Noeel Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 13:27 | |
| bonjour Eriada, Si si c'est clair Noeel était chez Fata Jr car j'avais un autre perso chez Fata 'normal' (Noeel n'est plus guildé). Mes autres persos sont aussi dans d'autres petites guildes, que mes fils utilisent (ou moi car ils sont soit enchanteur 375, Alchimiste 375, couture 375, mine 375,...) Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 15:48 | |
| Pourquoi avoir eu envie de laché fatality ? |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 16:39 | |
| Pourquoi venir chez ADN avec des pièces T5 , que tu aurait sûrement la chance d'être prit chez Virus qui on une meilleur avancé que nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 16:52 | |
| Bienvenue à toi moi ce que je ne saisi pas, c'est que tu as apparemment 1 perso chez Fatality et que ton druide était chez les junior donc si tu veux guilder se dernier, tu devra partager tes connexions entre Fatality et ADN (si tu es accepté) ou alors j'ai pas tout suivi au point de vue personnage sinon très bon stuff, au moins on ne se "tapera" pas pour du T4 |
|
| |
Noeel Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 19:10 | |
| Noeel est mon premier perso sur WoW, que j'ai mis de coté pour monter ma prêtre ombre, puis un palaheal. Ce perso a été utilisé par mon fils puis uppé par mon frère qui doit arrêter WoW (Il est rotationnel au Cameroun maintenant -- > il n'y a pas de connection suffisamment rapide/fiable là-bas), donc j'ai récemment rappatrié le joueur sur ce serveur, comme expliqué dans mon post initial. Comme mon palaheal est chez Fatality, je l'avais guildé chez les reroll de fata. Depuis je me suis remis doucement au tanking, ma 'première vocation'. En conclusion: tanker me plait, et Noeel a un bon stuff qui peut contribuer à l'avancée d'une guilde qui souhaite aller le plus loin possible avant la nouvelle extension. Ne voyant pas d'avenir pour Noeel ds la 'junior', il est désormais sans guilde . Concernant la guilde Virus, je n'ai rien de pour ou contre mais mon premier choix de candidature de guilde ne va pas vers eux, n'y connaissant personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 20:24 | |
| Bonjour Noeel, palgay le paladis leader class palouf. Tout d'abord tout comme Elathil l'a très justement fait remarqué à moins que comme lui je n'ai pas tout suivi, je voulai savoir quel serait le devenir de ton presonnage resté chez fatality et comment allais tu partager ton temps de connection si tel était le cas? Deuxièmement, je voudrai également savoir ce que deviendra ce perso (Noeel) si ton frère venait à revenir du CMR, c'est un jeu qui s'inscrit dans une durée et la guilde ADN aussi. Pour avoir déjà fait les frais d'un perso multi joué, cela présente des risques, certe ADN n'est pas une usine avec des passe droit etc.. mais pas non plus comme je me plais à le dire un moulin (on entre et on n'en sort pas comme ça). Escuse moi d'être hyper méfiant, mais j'ai ma sonnette d'alarme qui vient de se mettre en route, donc je préfère faire toute la lumière dès le début sur ton intention en postulant chez ADN, bien que je ne sois pas aveugle, si elle était mauvaise.... pas fou l'autre, tu ne me le dirais pas . Mis à part cela je n'ai pas d'objection à ton entrée chez ADN, ton expérience et ton niveau nous sera certainement très utile, ça je n'en doute pas, mais nous sommes une guilde qui privilégie la bonne entente, le respect et la longévité de ses membres au sein de l'effectif grâce à la bonne ambiance que nous cultivons. (bon je dis pas si tu devais partir dans quelques années ou partir pour d'autres raisons preso, y a pas de prob!, on est pas non plus des monstres, sauf Ordi méfie toi d'elle c'est une mégère ) La bonne ambiance, étant une qualité rare que je tiens à préserver et qui est malheureusement bajouée à chaque gquit, heureusement rares J'attends ta réponse très prochainement, en souhaitant ne pas t'avoir trop effrayé, bonne chance pour ta candidature Si le chien montre ses crocs, c'est pour mieux connaître la force de son vis à vis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 21:13 | |
| salut moi c popiete class lead mago
je n ai rien de speciale a dire daliss et elathil on su parfaitement formuler ce que j aurai moi meme dit avec plus de maladresse sinon je n ai aucune objection a te voir nous rejoindre au contraire |
|
| |
noeel Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Lun 7 Jan - 22:49 | |
| Bonsoir Palagay, Tes questions ne m'effraient pas, elles reflètent d'ailleurs tout l'intérêt que tu portes à la guilde, digne d'un paladin (je suis aussi pala, je me flatte aussi au passage ) Comme tu l'as dit justement, gérer plusieurs persos est très consommateur de temps, voir impossible. Ce n'est pas mon objectif. Un seul perso 'main' est amplement suffisant. Depuis un an c'est le palaheal que je joue, les autres me servent pour farmer (et maitriser plusieurs persos donnent un avantage tant en arène/bg qu'en pve). Mais redisposer de mon druide à 100% et bien stuffé me donne envie de reprendre le tanking, en clair (re)devenir mon 'main'. Quand à la dispo/temps de connection, ben c'est à la guilde de décider: vous avez certainement des tanks très bien stuffés, envers qui vous avez toute confiance, donc je ne ferais pas partie des priorités ce que je conçois. D'autre part vous avez calendar : si je suis pris, vous pouvez comter sur moi. Certains membres de la guilde me connaissent et je pense qu'ils peuvent confirmer ma ponctualité. En conclusion j'imagine ma dispo en fonction de vos besoins et en fonction de mes performances. Pour mon frère, il en prend pour 3 ans mini (je suis aussi resté 3 ans là-bas aussi). Pour ma part je reste en Turquie jusqu'à mi-2009, ce qui laisse du mou pour continuer sur wow Pour finir, concernant mes intentions, elles ne sont pas mauvaises, bien au contraire. Mais bon, cela reste très subjectif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Mar 8 Jan - 4:34 | |
| bonsoir... et oui remoiiiiiiiiiiiii avec mes questions bizards je te vois deja stresser la tinquiete pas de question..enfin plus de question..quoique... "reflechis" en fait non mais je te mets un pti pluch un pour t a mentalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Mar 8 Jan - 19:31 | |
| Bon ba je suis assez satisfait de ta réponse bien que j'aurai aimé avoir toute certitude quant ton inplication totale dans la guilde +1 tout de même |
|
| |
Noeel Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Ven 11 Jan - 16:47 | |
| Bon, je viens de m'apercevoir que le recrutement des druides est désormais fermé... et que ma candidature reste sans réponse bien que postée avant 'la fermeture'
Un peu déçu toutefois.
Bonne continuation dans votre avancée pve |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Ven 11 Jan - 19:49 | |
| Apparemment mon post na pas marché je te demandé de me contacté IG avant que la classe druide ne soit fermé , j'essayerai de te contacté ig tout de même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule Mar 15 Jan - 7:05 | |
| Reeeeeste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dudu féral qui postule | |
| |
|
| |