ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Recrutement][ hunter] [70]

AuteurMessage
Ins&
Invité

[Recrutement][ hunter] [70] Empty
MessageSujet: [Recrutement][ hunter] [70]   [Recrutement][ hunter] [70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:50

Bonjour les ADN , tout d'abord je voulais vous féliciter pour votre avancée PvE vhl.
Si je vous contact ojourdhui c'est pour post ma candidature qui j'éspère sera convainquante.

Alors je m'apelle Marvin j'ai 16 ans et je vis dans le 77 (Seine et marne ) a proximité de Paris. je suis lycéen

avez vous lu /accepté la charte ? : Lu et accépté.

- Motivations : Je viens d'arriver sur le serveur Marecage de zangar pour y rejoindre des amis je ne penssais pas que le pve aller tant me manquer mais c'est pourtant bien le cas, mes motivations sont simple : passer de bon et agréable moment en guilde, instances ect .

Personnage

- Nom : insomny
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Hunter
- Niveau : 70
- Professions :Ingénieur 375 et forgeron 351
- Guilde précédente :Je viens du serveur Khaz modan ;j'ai été guildé chez jyuuken a mon arrivé mais pas le temp de faire quoi que ce soit disband..

- Talents
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).Les raisons pour lesquels j'ai choisis ce template c'est que je pense etre la meilleur spé pour dps. apres avoir parler plusieurs fois le niveau des spé avec les plus grand hunter de mon ancien serveur on en a conclus que c'était la meilleur spé dps les hunters de la guilde Void du serveur Khaz modan meilleur guilde pve hl de se serveur les 3 premiers au kikimetteur sont leurs 3 hunters spé bete. une spé survie a été teste par l'un d'entre eux il montait a 1100 d'agi 50% de ccrt et la spé n'était pas bénéfique comparé a la spé bete.