ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Recrutement][ hunter] [70]

AuteurMessage
Ins&
Invité

[Recrutement][ hunter] [70] Empty
MessageSujet: [Recrutement][ hunter] [70]   [Recrutement][ hunter] [70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:50

Bonjour les ADN , tout d'abord je voulais vous féliciter pour votre avancée PvE vhl.
Si je vous contact ojourdhui c'est pour post ma candidature qui j'éspère sera convainquante.

Alors je m'apelle Marvin j'ai 16 ans et je vis dans le 77 (Seine et marne ) a proximité de Paris. je suis lycéen

avez vous lu /accepté la charte ? : Lu et accépté.

- Motivations : Je viens d'arriver sur le serveur Marecage de zangar pour y rejoindre des amis je ne penssais pas que le pve aller tant me manquer mais c'est pourtant bien le cas, mes motivations sont simple : passer de bon et agréable moment en guilde, instances ect .

Personnage

- Nom : insomny
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Hunter
- Niveau : 70
- Professions :Ingénieur 375 et forgeron 351
- Guilde précédente :Je viens du serveur Khaz modan ;j'ai été guildé chez jyuuken a mon arrivé mais pas le temp de faire quoi que ce soit disband..

- Talents
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).Les raisons pour lesquels j'ai choisis ce template c'est que je pense etre la meilleur spé pour dps. apres avoir parler plusieurs fois le niveau des spé avec les plus grand hunter de mon ancien serveur on en a conclus que c'était la meilleur spé dps les hunters de la guilde Void du serveur Khaz modan meilleur guilde pve hl de se serveur les 3 premiers au kikimetteur sont leurs 3 hunters spé bete. une spé survie a été teste par l'un d'entre eux il montait a 1100 d'agi 50% de ccrt et la spé n'était pas bénéfique comparé a la spé bete.
Sinan j'ai pus tester la 7/45/9 qui est plutôt pas mal , ainsi qu'une spé qui comprend les ccrt du spé survie et les dégat du spé préci une spé hibried.voilà ce qui est niveau de la spé Very Happy .

- Équipements :

Parcour pve :

Près Bc :
Mc: clean
Zg : clean
bwl : clean
aq40: ma guilde y allait bcp : mais je n'est pas ue la chance d'y aller souvent ..
aq20:clean
naxx:4 boss down
onyxia: clean
kazzak: clean
azuregos: clean
et d'autre Wb
bc:
Kara: clean
repaire de gruul : clean
Mag : clean
tp: void down, all'ar 40% , solarian down
scc:try sur hydross, lunker et morrogrim down
za: 2 premiers boss down )':...
kazzak: down

- Réputations :

Objéctifs: Retrouver une guilde Pve vhl ;une guilde qui progresse , une guilde respéctuese , une guilde avec 1 bon état d'ésprit. voilà je pense avoir tous dis sur moi gspr que cette candidature sera étudier.

a bientot je l'éspère :Insømny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement][ hunter] [70]   [Recrutement][ hunter] [70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:11

j ai decouvert ce sympathique hunt lorsqu il ma proposer de rentrer dans sa team arene.
Personnelement , je trouve quil joue tres bien sa classe en pvp (il est vrai que sa spe amene pas mal de dps).Apres pour ce qui est du pve , je ne me prononcerai car je ne suis pas off ni gm . Par contre , j ai remarquer que tu avait mal linker ton equipement ainsi que ton arbre de talent Smile (pour ce qui est du stuff pvp je sais que tu 4/5 S2).
Alors je te souhaite bonne chance et je met un +1 sur ta candidature
Smile
insømny
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement][ hunter] [70]   [Recrutement][ hunter] [70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:43

Je suis désolé les liens ont foirés :S

Talent

Réputations:
insømny
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement][ hunter] [70]   [Recrutement][ hunter] [70] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:48

Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :révéré
expédition cénarienne :révéré
sha'tar :révéré
clairvoyant ou aldor :honoré
ville basse :amicale

- PVP :
Ligue d'arathor :honoré
Gardes stormpikes :éxalté
Sentinelles d'ailes d'argent : honoré

talent : mes liens ne marche pas mais je suis spé bete pour plus d'information sur mon choix me contacter Smile

stuff: j'ai plusieur stuff
craft: lunette ingé hache forge torse tdc
j'ai 2 pièce t4
pleins de pièce hor set kara
j'ai l'éventresse d'émeraude , la dague du prince , la patte du méchant loup la doloire planaire, l'arc du prince , et encore pleins d'autre pièces Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement][ hunter] [70]   [Recrutement][ hunter] [70] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:57

Contact nous IG pour un entretiens ts ( ordizia / blue / urathear ), en évitant les horaires de raid Biensur.

Merci de l'attente à bientot IG !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement][ hunter] [70]   [Recrutement][ hunter] [70] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:22

Pas de contact IG, pas de signe de vie sur le forum !!

Candidature Refusé

Bonne chance IG !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement][ hunter] [70]   [Recrutement][ hunter] [70] Icon_minitime

[Recrutement][ hunter] [70]
Page 1 sur 1