ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recrutement hunter(erff)

AuteurMessage
erff
Invité

recrutement hunter(erff) Empty
MessageSujet: recrutement hunter(erff)   recrutement hunter(erff) Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:21

bonjour a tous !

la petite souris m'a anoncer aujourdhui que vous recrutez ^^ ! alors voici le pourquoi du comment je suis la ^^ (ca va vous me suivez toujours mdr )

he bien je me presente !

oui j'ai lu et j'accepte la charte de guilde !

mes motivation : eh bien je vien tout droit du serveur de medivh ! au debut je ne voulais pas de guilde avec mon hunter mais a reflection le PVE me manque j'aime ca ! me faire chier devant un boss ,transpirer a chaque seconde en voyant sa barre de vie descendre .ce genres de sensation me manque ! voili voila ^^
IRL

prenom: benjamin

connexion :100M

IG

persso: erff
race:nain
classe:hunter
metiers: forgerons375 /travail du cuir 375

disponibilitees

je suis disponible 4 soir par semaine de 20h00 a 01h00
sauf urgence

mon stuff
je suis full epique

voici plus de prescision

mon template
je suis spe bette
comme l'a dit dans le poste precedent le hunter c'est l'une des meilleurs spe que ce soit pve ou pvp le 41/20 mais il faut pas faire n'importe quel 41/20 chaque point est essentiel !

mon avancer PVE HL

avant BC :

MC:clean
BWL:clean
NAXX: ailes des abomination clean plus quelque boss

apres BC:
KARA:clean
WB exterieur:clean
SSC: karathresse
TK: solarian down

reputations

voila ! ^^ je vous souhaite une bonne chance et un merci d'avance a l'interet de votre attention a mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement hunter(erff)   recrutement hunter(erff) Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:08

Citation :
je suis spe bette
comme l'a dit dans le poste precedent le hunter c'est l'une des meilleurs spe que ce soit pve ou pvp le 41/20 mais il faut pas faire n'importe quel 41/20 chaque point est essentie

Etant donner que ton pet est plus une gene qu'une aide en pve, je suis pas sur que tu ai choisi la bonne phrase. en PVP je confirme y a rien de mieu ! mais en pve la spe survie/precision est beaucoup plus interressante. Le constat que je fais c'est que tous les chasseurs ont leurs pet rangés pendant les raids.

Sinon stuff vraiment pas mla du tout ^^

Alller je te donne un +1 pour ta candidature
insømny
Invité

MessageSujet: Re: recrutement hunter(erff)   recrutement hunter(erff) Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:57

je ne suis pas d'accord avec toi, la spé bete est la meilleur spé DPS , comme je l'ai mis dans mon post a moi sur mon ancien serveur on prenez en quelque sorte un rendez vous pour parler de nos spé entre grand hunters des grosses guildes , j'ai pris l'éxemple de la guilde Void meilleur guilde pve vhl du serveur khaz modan, ce qui vas dire que partout n'importe quel instance ou ils aillent ils sont toujour les 3-4 premmier au kikimetteur ce qui est dps ; l'un d'entre eux respé survie il monte a 1100 d'agi et 50% de ccrt ce qui parrait super mais pas temp bien que sa il perd la au moin 7 place au kikimetteur se retrouvent avec 1 dps vachement réduit... la spé que tu indique est pas mal je l'ai testé pendant 1 certain temp mais elle ne vaut pas la spé bête. la spé que tu indique si dessu est 1 spé hibrid qui consiste a avoir les ccrt du spé survie et les degat du spé précis; apres je n'ai rien d'autre a ajoutter mais c'était juste pour expliquer pourquoi je n'éttait pas d'accord avec ton choix Smile. Car on se consulte encore chaque semaines pour parler de nos spé ceux qui chaque semaines nous aide a etre plus performant.

Ps : Désolé pour mes fautes d'orthographe ... Neutral
erff
Invité

MessageSujet: .   recrutement hunter(erff) Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:59

merci clara pour ton +1 ^^

mais je revien sur ton post pour bien confirmer ce que dit insomy ^^ ! mais apres tout depend du skill du joueur ! ^^ il a beau avoir la meilleur spe du monde si il ne sait pas s'en servir .... ca sert a rien voila ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement hunter(erff)   recrutement hunter(erff) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

mon cher erff, j'ai eu des échos ( mauvais ) à propos du fait que tu aime postuler dans plusieurs guildes, tu n'es pas seul à jouer ton personnage, bref chez adn on n'aime pas cela, c'est pour ca que malgré ton stuff plus que correct, tu ne seras pas intégré chez nous.

Bonne chance pour la suite.
erff
Invité

MessageSujet: Re: recrutement hunter(erff)   recrutement hunter(erff) Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:21

bon eh bien je respecte ta decision !

mais je tien quand meme a preciser certains points !

1er: je n'ait postuler que dans 2 guilde depuis mon arriver sur zangar (1 mois)
j'ai ete reffuser suite a un sur effectif de hunt !

2em : perssone ne joue mon hunt a par moi ! et si c'est le cas c'est que je suis en train de me le faire hacker !

en tout cas je vous remercient d'avoir porter interet a ma candidature Smile vous etes simpathyque !

je pensse a mon avis que je devrai arreter le PVE HL lol !

voila kiss all et desole encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement hunter(erff)   recrutement hunter(erff) Icon_minitime

recrutement hunter(erff)
Page 1 sur 1