ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Prètre] Humaine CONVOITISE postulation

AuteurMessage
Convoiti
Invité

[Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Empty
MessageSujet: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:54

- TOULOUSE
- 24ans
- 2ans et demi de wow et un peu d'everquest mais pas beaucoup Smile
- Presque marié :p

J'accepte la charte sans problème et de toute façon c'est pas mon style de l'emfreindre

Je suis un ancien de Cho'gall (Cho'lag? : / ) et je suis arrivé sur marécage il y a un an a l arrivée de BC j'ai fais un bref séjour chez Anathème Puis un autre un peu plus long chez Oméga ( pas de supers souvenir). Je postule chez vous pour retrouver le plaisir de jouer en communauté chose que j'ai perdu ya pas mal de temps et depuis que je joue de temps en temps avec quelques uns de vos membres je retrouve un peu cette bonne ambiance qui m'a fait tenir pendant 2ans et demi...

Mes ambition sont modestes:

- M'amuser en raid et decouvrir de nouveaux combats avec mon main Smile
-Up mes rerolls en aidant et en faisant des instances pré70
-Pvp comme un bourrin avec Bartas et les autres kikoololeurs à 4h du mat'

Personnage

- Nom : Convoitise (possibilité Jumpingdward pour aider nide zéro stuff)
- Race : Humaine à gros seins
- Classe : Prètre
- Niveau : lvl70
- Professions : Couture 375 (spé lunaire) et ingénieur 375 (spé kikoognome)
- Guilde précédente : Oméga
- Parrains : Bartas et Libertadypaz et cassbonbon en option Smile

- Talents : 23/38/0
- Raison de ce choix : Bon compromis bonus soin et gros Manapool c'est une spé assez classique pour le pve Smile mais je peux respé Smile

- Équipements :
Le set tissu lunaire epique ainsi que des Hors set karazhan

Avancement dans les quêtes finales : Acces Kara

- instance : Kara clean / Grull clean / Magthé clean / Void reaver clean /

bastion de l'honneur : honoré presque reveré

expédition cénarienne : Révéré

sha'tar : honoré

clairvoyant ou aldor : clairvoyant révéré

ville basse : honoré

- PVP : Trop balèze avec mon hunt trop weak avec mon pretres spé kikooheal

Ligue d'arathor : osef

Gardes stormpikes : osef

Sentinelles d'ailes d'argent : osef

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = bulle
Résistance à l'ombre = nada
Résistance à la nature = que tchi
Résistance arcanes = (facultative) non plus
Résistance au givre = (facultative) pas mieux

- Objectifs : les gens qui ont plus trop de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:07

+1 sans reserve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:10

gros + 1 jle coné car il est dans ma team ( très bonne mentalité)

PS: j'espère que tu va nous rejoindre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:11

comme morv et bartas gros +1 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:05

quelle surprise!!!! alors que je quitais le raid bartas "dit le boulet cheater" me convi en arene 5c5 pour test notre groupe "qu il a fondé lui meme c pour dire ^^"meme pas peur j vais voir !
et la j ai fais la conaissance de 2 personnages ma fois fort sympatiques élevées aux ormones pré bc (qui est cher a notre co gm) avec se qu il fo de skill ,de motivation et de resistance a mes joutes verbales (si si c vrai ) et dotés d un accent gorgé de soleil contastant avec nos nonantes belges ( xD ) donc gros coup de coeur pour ce couple charmant si si il sont 2 )
( pi il a dit que sont pretre avai de gros seins :p ) donc j di + 10 ( si si +10 )
car je pense avec raison qu ils doivent integrer le groupe de loulous ADN pi voila bonne chance pour vos candidatures ! king
Convoiti
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:57

Je précise quand meme quand je dis pas super souvenirs d'oméga ce n'est aucunement de la faute de la guilde en elle meme mais juste à cause d'un co..... que je ne nommerai pas, qui c'est, d'ailleurs comme par hasard, barré quelques semaines plus tard chez devinez qui........ les "VIRUS" Si si ^^ bon je sais ce genre de personnages toutes les guilde en ont eue les "moah je sui tro faure je rausque tou alore je vé ché lé virus" mais lui avait eu quand meme l'audace de croire que ma femme etait interressé par lui et a commencé à le raconter... un sacré numéro (surtout qu'avec ma copine on est ensemble depuis 7ans et qu'on va surement se marier l'an prochain..je la vois mal kikoololer avec un type comme ça :p).... enfin bref voilou sinon j'adorais les autres malgré le fait que l'ambiance commençait à partir et d'ailleurs quelques semaines plus tard pam /disband

Voilou pour les précisions...

/kiss jgo pvp j'arrive po a dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:11

Coucou Convoitise, content de voir que tu t'es décidé à faire ta candidature
J'espère que maman ours va suivre bounce (tant pis pour ceux qui ne comprendront pas Razz )

bonne chance pour ta candidature et à bientot avec le même tabard j'espère Wink
convoiti
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:39

Loul elathil c'est vrai que t'es ici now Smile normalement mon nounours devrait postuler dans la journée elle était fatiguée a l'idée de postuler a 4h du mat :p

bah oui ça y est j'ai enfin decidé de postuler Smile bartas et les autres m'ont convaincu ça a l'air d'etre une sacrée bande xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:41

... encore le mauvais numeros Crying or Very sad .... Pour quoi c'est jamais d'abord les femmes qui candidate en première !!!! Mad

Ne desesperons peut etre qu'un jour qui sait.

Sinon Gros ploplo MMMHhhhh Interessant, Blonde yeux vert ?
Convoiti
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:45

gros roploplos certes mais les cheuveux gris aux yeux noisettes désolé de te briser le coeur :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:06

/chercher pretexte......hummm....(go armu)...ahh trouver !!

Désolé tes encore guildé ca va pas etre possible !! ^^
convoiti
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:10

Bof en meme temps c'est moi qui l'ai créé en attendant de trouver une vrai guilde c'est surtout pratique car j'y ai mes reroll et ceux de ma copine et on bénéficie de la place de la bank de guilde ^^

Naaaaan trouve autre chose Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

bon je post qu aujourd hui mais j ai passer la soirée avec cette bande de joyeux luerons hier soir et y a pas a dire ca rosk 10 bg de fait 10 bg de gagner dont plusieurs en sous effectifs au goulet contre un denommé kawkaw et sa team qui a bouffé sa hache sous les coups de boutoir du petit liber enfin tout ca pour dire que si tu gagnes contre les h2 en sous nombre au goulet et ben ca veut dire que tu rosk enfin sinon je rejoint les autres pour dire que ce sont des personnes très agréables avec qui nous avons une bonne fin de soirée euh début de nuit devrais je dire donc je leur apporte tout mon soutient et c est a l image de mes comperes d adn que je leur met un +10
and good luck pour la candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:37

et oui je suis ici, et je ne suis pas le seul, Zig, Sésé et Spartas (avec sa mage) y sont aussi Razz

bon il est 13h passé et toujours pas de candidature de maman ours, elle hiberne ???
vais venir la sortir de sa grotte si ça continue Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:40

bon on se connait pas donc je vais etre franc .... je veux pas de toi !!! bouhouhhh lol ..

JE PLAISANTE certe je te connais pas mais vu que j'ia bien rigolé avec les idiots de notre cher guilde ca me donne grave envie de te connaitre ^^ lol!
Convoiti
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:44

Maman ours hiberne effectivement mais la comparer a un ours n'est pas tres juste Smile on pourrais plutot la comparer a une petite marmotte Smile (splus mignon Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:31

ours ou marmotte, va falloir que j'aille lui bouger le popotin Razz
je vais lui dire 2 mots là tout de suite *switch sur wow*
Convoiti
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:09

pour tout autres renseignement je suis souvent connecté avec mon alt JUMPINGDWARF mon chsseur lvl70 puisque je pévépète avec lui Smile
convoiti
Invité

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:01

Pour ce qui est de mon stuff actuel je tiens quand meme a dire que j'ai un main gauche karazhan dans l inventaire et que je vais acheter la masse s1 arene qui a un bonus au heal de +375 , j'ai aussi des bottes hors set kara a ma bank...
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:07

contacte Ordizia , Blue ou urathear pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation   [Prètre] Humaine CONVOITISE postulation Icon_minitime

[Prètre] Humaine CONVOITISE postulation
Page 1 sur 1