ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RECRUTEMENT CHAMAN

AuteurMessage
Anatolle
Invité

RECRUTEMENT CHAMAN Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT CHAMAN   RECRUTEMENT CHAMAN Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:51

RECRUTEMENT CHAMAN SPE AMELIORATION

- Localité : Bretagne
- Expérience MMORPG : je joue depuis 7 mois a wow et déjà une très bonne expérience du MMORPG
- Situation familiale: NA
avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : Intégrer la meilleur guilde HL en pve

Personnage

- Nom : Anatolle
- Race :Dranei
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Professions :enchanteur mineur
- Guildes précédentes : Nemesis, Gravity, Guilde Elwynn
- Parrains :

- Talents :16/45/0
- Raison de ce choix : J'aime bien le stuff qui fait bobo Smile)
- Équipements :
allez voir sur --->

Avancement dans les quêtes finales :

- Réputations :
- instance :accès karazhan , toutes les héroiques de l'OT
bastion de l'honneur :honoré
expédition cénarienne :honoré
sha'tar :honoré
aldor :révéré
ville basse :révéré
(PS: j'ai déjà fait toutes les héroiques mini 2 fois )

- PVP :
Ligue d'arathor :amical
Gardes stormpikes :révéré
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs : avancé dans une guilde HL et surtout avec la meilleur pve du serveur Smile

- Disponibilité / horaires de connexion :tous les soirs sauf le dimanche de 20h30 à 1h00

Voilà bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECRUTEMENT CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT CHAMAN   RECRUTEMENT CHAMAN Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:13

Bonjour a toi