ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RECRUTEMENT CHAMAN

AuteurMessage
Anatolle
Invité

RECRUTEMENT CHAMAN Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT CHAMAN   RECRUTEMENT CHAMAN Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:51

RECRUTEMENT CHAMAN SPE AMELIORATION

- Localité : Bretagne
- Expérience MMORPG : je joue depuis 7 mois a wow et déjà une très bonne expérience du MMORPG
- Situation familiale: NA
avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : Intégrer la meilleur guilde HL en pve

Personnage

- Nom : Anatolle
- Race :Dranei
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Professions :enchanteur mineur
- Guildes précédentes : Nemesis, Gravity, Guilde Elwynn
- Parrains :

- Talents :16/45/0
- Raison de ce choix : J'aime bien le stuff qui fait bobo Smile)
- Équipements :
allez voir sur --->

Avancement dans les quêtes finales :

- Réputations :
- instance :accès karazhan , toutes les héroiques de l'OT
bastion de l'honneur :honoré
expédition cénarienne :honoré
sha'tar :honoré
aldor :révéré
ville basse :révéré
(PS: j'ai déjà fait toutes les héroiques mini 2 fois )

- PVP :
Ligue d'arathor :amical
Gardes stormpikes :révéré
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs : avancé dans une guilde HL et surtout avec la meilleur pve du serveur Smile

- Disponibilité / horaires de connexion :tous les soirs sauf le dimanche de 20h30 à 1h00

Voilà bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECRUTEMENT CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT CHAMAN   RECRUTEMENT CHAMAN Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:13

Bonjour a toi
Candidature très louable mais actuellement ton stuff est en inadéquations avec notre avancé , je pense que tu a un gros travail qui doit ce faire en solo , je m'explique de nombreux loot sont récupérable avec des insignes de justice ainsi que des craft (n'hesite pas a me wisp IG pr ceux la j'en ai qq1 en réserve)
Je t'invite vivement d'ailleurs a me /w IG pour parler niveau stuff
Je laisse la parole a mes amis chaman pour ce qui est du template
Et sache que je n'émet qu'un avis je ne suis pas décisionnaire je te souhaite donc bonne chance pr ton apply
Invité
Invité

RECRUTEMENT CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT CHAMAN   RECRUTEMENT CHAMAN Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:02

Bonjour anatolle.
Je suis dsl de ne pouvoir te repondre précisement à ton post.
Si un membre ADN pouvai me link un lien vers l'armurerie afin que je puisse analyser ton personnage ainsi que ces caractéristiques.

Je ne pourrai que commenter ce que je vois et ce que Furtyvia à dit.

Arbre de talent:
Un arbre qui à mon gout n'est pas axés pve (aprés cela dépend de ce que tu es allé chercher dans la branche elem).
Mais je te conseil d'user d'une respe en allant dans la branche heal afin d 'atteindre les 3 talents qui pour moi sont forte utiles
Les voici(dsl si les noms ne sont pas exact comme je te les dit je travaille un peu a l aveuglette)
-Maitrise Totemique : consiste à élargir ton champs d'actions des totems, qui sont , en raid , obligatoire de poser.
-Focalisation totemique:Consiste a réduir le cout en mana de tes totems.Comme tu seras sujet a poser enormement de totem en raid avec un labs de regen casi nul (je parle au niveau des boss) je pense que le gain que tu gagnera avec ces 5 pt de talents seront rentable (et en meme temps tu a pas grand chose d'autre a mettre à la place)
-Toucher de la nature (pas sur du tout du nom): Icone avec une spiral bleu qui t'apporte +3 % au toucher sort mais surtout Cac.Ce talents me semble important si tu ne possède pas plus de 110/120 à ton score de toucher.

Comme je le dit dans chaque post , la periode de stuffage des gens commence tout doucement a se finir(je parle de la base du stuff résolument t4 minimum chez tout le monde) , nous voulons confirmer vashj et pouvoir try KT proprement.Il te faudra donc venir avec un stuff minimum jalonné d insigne/de kara/de pvp et pourquoi pas si tu en a l'occasion de ZA (je parle notament de l arme pugilat du premier boss etc...)

Je n'est pas prit connaissance de tes enchantements mais furtyvia pourras te guider avec grande précision ainsi que sur ton sertissage.

Je te ferai un post détailé de ton personnage en fin d'apreme midi si j ai le lien de l'armurerie voir en debut de soirée (en le faisant en rentrant des cours)

Je te dirai simplement de rester actif sur ton post et pourquoi pas sur les differents posts présent sur les sections qui te sont ouvertes sur le foruù afin de rentré deja dans la considération des membres actif sur le forum.
Et j'ajouterai que nous possédons 1 chamans Amelio, nommé Morveaunez .
Je t invite donc à t inspirer du stuff et enchantement de celui ci.
Bien que morveaunez soit la frequement , le fait d'integrer un nouveau chaman amelio lui permettrai surement de ce reposer certains soir.Je te demanderai donc de rester actif et de ne pas baisser les bras suite au differentes remarques que tu pourrais avoir , car elles auront pour unique but de te faire evoluer toi ou ton personnage.
A plus tard dans la jourée pour un post plus précis de ma part
Invité
Invité

RECRUTEMENT CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT CHAMAN   RECRUTEMENT CHAMAN Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:20

Invité
Invité

RECRUTEMENT CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT CHAMAN   RECRUTEMENT CHAMAN Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:42

Rebonjour.
Suite au lien de larmu que j'ai eu je vais emettre mon avis quand à ton apply

Stuff:
Très faible .
Tu possèdes bien trop de stuff bleu voir s1 (qui se situe relativement en dessous du t4)

Enchantements:
Euh , flamboyant et glacée ...sa sert a quoi ?
Enchanter ton pantalon , ton casque tes gants etc....te permettrer de uper pas mal tes caractéristiques.

Sertissages:
Euh des gemmes limite issu du pnj , je pense que présenter ton perso avec un sertissage pointilleux te permettrait deja de gagner la faveur des cac's en plus de tes stats
Aucune meta-gemme

Reputes:
Trés trés basse.
De nombreux items te serrai necessaire venant des differentes factions BC

Arbre de talents:
A voir dans le post plus haut.

Conclusion:
Un long travaille de farmage t'attend , une monture 280% a chercher pour la gloire,des réputes a monté , des gemmes a changer , un arbre a revoir , du stuff à farmer ou a ce faire craft (les vortex sont puis lqr , go te faire du craft

Go ig /w furtyvia pour qu'il te donne des conseil quand à tes sertissage , enchante , craft.
Je reste à ton entière disposition si jamais tu as besoin de conseil plus détaillé.
(go IG et /w Chämëi )
Invité
Invité

RECRUTEMENT CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT CHAMAN   RECRUTEMENT CHAMAN Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:50

Candidature Refusée,

Stuff bien trop léger pour pour nos attentes !

Bonne chance pour ta recherche de guilde !
Contenu sponsorisé

RECRUTEMENT CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT CHAMAN   RECRUTEMENT CHAMAN Icon_minitime

RECRUTEMENT CHAMAN
Page 1 sur 1