ADN
|
|
| Candidature Hunt 70 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fireblas Invité
| Sujet: Candidature Hunt 70 Ven 11 Jan - 21:01 | |
| Bonjour a tous et a toutes je vous présente ma candidature.
- Localité : Genève(CH) - Âge : 15ans - Expérience MMORPG : J'ai jouer à dofus et couter strike - Situation familiale: Celibataire avez vous lu /accepté la charte ?: Oui je les lu et j'accepte la charte. - Motivations : Me faire beaucoup d'amis et etre avec sky et tares.Autrement je suis la pour m'amuser c'est cela qui me motive le plus.
Personnage
- Nom : Fireblast - Race : Nain(Les Meilleurs^^) - Classe : Chasseur - Niveau : 70 - Professions : Echanteur lvl 276/ Dépeceur lvl 183 - Guilde précédente : The warrior - Parrains :Skytiki et Tares - Talents :Spé Précision et un peu Bête = 13/45/3 - Raison de ce choix : Car un amis qui joue a wow me la conseiller et effectivement je trouve sa exellent.
- Équipements :J'espere que vous pouvez cliquer sur le lien je sais jamais comment il faut faire cela.
Avancement dans les quêtes finales : Bon comme cela fait 1 mois que j'ai repris wow j'ai encore aucun accès de raid meme pa 1 frag de kara^^ desolé
- Réputations : bastion de l'honneur :Honoré(731/12000) expédition cénarienne :Honoré(2168/12000) sha'tar :Amical(3722/6000)petit probleme avec cet réputation je sais pas comment la monté
clairvoyant ou aldor :Honoré(1655/12000)Clairvoyant ville basse :Honoré(3/12000)
- PVP : Ligue d'arathor :Amical(4130/6000) Gardes stormpikes :Exalté(999/1000) Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre(2755/3000)
- Résistances aux magies :J'essaye de farm un equipement avec de la résistance mais c'est très dur. Résistance au feu = 0 Résistance à l'ombre = 0 Résistance à la nature = 0 Résistance arcanes = 0 Résistance au givre = 10
- Objectifs : Faire du pve car je connais quel que raid mais pas tous j'en ai fait que 1 c'est zul gurub. Et autre objectif que cet guilde soit la numero 1 de ce serveur car elle le mérite,et j'espere etre la parmi vous.Dernier point d'objectif aussi de faire du pvp mais en guilde car avec des inconnu sais souvent chiant on perd souvent car on ne connait pa la personne et personne t'écoute.
Autrement dit j'espère que ma candidature vous a plus et si vous avez des question poser les merci a ceux qui l'ont lu et j'espere etre parmi vous,et etre accepter part tout le monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 11 Jan - 21:35 | |
| sur un autre sujet tu a écrit : "et la semaine je me couche vers les 21heure ou 22heure cela depend."
Nos raids ce finissent a 00h donc pour faire du pve hl tu va luter avec ADN. De plus recrutement hunt fermé donc bon courage a toi. |
| | | Fireblas Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 11 Jan - 21:41 | |
| Oui je sais ça mais je vais pa dire que je go en raid, si je sais que je vais pa rester soyons logique,je sais que sais fermé mais sais un amis qui m'a dit que je post comme meme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 11 Jan - 21:43 | |
| C est qui l ami? que j aille lui tirer les oreilles mdr |
| | | Fireblas Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 11 Jan - 21:45 | |
| Reli moi la candidature qui sont mes vrai amis que je veu rejoindre lol stp fait lui pa de mal il ma beaucoup aider c'est Tares |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 11 Jan - 23:28 | |
| bonjour
sur le forum un post recent dit et je cite
Bonjours a tous je me permet de poser ce post vis a vis de fireblast (chassou lvl 70, sans guilde) . Cette personne se vente de rentrer prochainnement chez ADN et insulte les gens gratuitement en utilisant votre nom pour se faire passer pour un gros joueur.
je precise bien il s agit de rumeur NON verifier
dc voila ou est le vrai ou le faux je ne sais pas mais je tener a rappeler ce fait aux personne qui decideron si oui ou non tu sera des notre n etant pas hunt je leur laisse le soins de prendre en charge ta candidature
bon maintenant moi je serai ravi de voir que c juste des ragot et que tu est un mec bien comme je l ai dit j ai rien contre toi mais ces rumeurs sont bof mais bon j imagine que tares et sky serait pas tes amis si t etait pas un gar correcte
bonne chance a toi |
| | | Fireblas Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 11 Jan - 23:50 | |
| Ba enfaite entre moi et lui 7heure a peu pres plus tard on c'est excusé l'un vers l'autre donc il a plus de problème et comme il était énerver comme il me la dit ba il a fait ça comme j'ai énormement envie de venir la il a voulu briser cela Donc ça répond a ce que tu voulait savoir j'espere que oui autrement dit comme tout le monde on a des défault je pense que toi aussi et ba moi aussi . On est pas parfait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Sam 12 Jan - 21:04 | |
| ah ok ben dc j ai rien dit si vous vous etes arranger entres vous sur ces fausses rumeurs c cool
sinon ben comme j ai dit je laisse le soins au hunt est off de juger ta candidature simplement parcque je n y connai rien en hunt
bonne chances a toi |
| | | Fireblas Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Dim 13 Jan - 17:05 | |
| Merci comme meme et j'espere que vous reouvriez tres vite Bonne continuation et bonen avancée pve a tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Mar 15 Jan - 17:53 | |
| Bonjour à toi, Daliss, class lead paladin En tout cas, on ne peut pas dire tu es tenace et motivé, ça c'est un gros +, espérons que tu le sois autant si tu chain whipe sur les boss en pve hl, si d'aventure tu venais à etre recruté, et si tes disponibilités te permetaient de venir en raid avec nous. ( ça fait beaucoup de si.). Ton stuff est pas trop mal sans dire pour autant qu'il soit vraiement totalement adapté au pve. Pour info nous ne faisons que tres rarement du pvp en guilde, ou seulement tres tard le soir. Dernière chose je ne sais pas combien de temps mettra la classe chasseur à se réouvrir au recrutement, mais je pense que si c'était le cas, nous ferions confience à une candidature plus sérieuse en matière de disponibilités et de présence possible en raid. Même si j'aime beaucoup Tares et Sky, et ils savent comme je les apprécis, je me dois de souligner ce point Pour autant tu me semble fort sympatique et plein de joie ( bien qu'un peu jeune... faut pas m'en vouloir les kevin j'en ai raz le bol). Je ne sais pas qui tu es mais pour une fois je ferai un effort, si tares et sky t'apprécis, il n y a pas de raison, tu doit être quelqu'un de bien, je n'aurai donc pas d'appriori te concernant. Bonne chance à toi, à l'occasion, juste pour m'apercevoir de ton niveau, je souhaiterai faire quelques instances héroiques avec toi, cela me premettrai de tester ta réactiviter et ton efficacité en pve. Contact moi dans le jeu, on essaye d'organiser ça. Même si je ne peux pas te promettre de place au sein de l'ADN, si d'aventure la classe chasseur venait à se réouvrir et que tes performences s'averaient concluantes, c'est avec grand plaisir que je t'épaulerai dans ta candudature. Sous réserve de tes disponibilités et de ton caractère en jeu, et oui le SKILL ne fait pas tout. A plus tard peut être |
| | | Fireblas Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Mer 16 Jan - 21:00 | |
| Merci beaucoup de ce que tu dit je suis peut etre jeune mais pa un kevin.Ensuite mes motivation son peut etre courte et breve mais j'avais rien d'autre a ajouter a part rejoindre une guilde bien organiser basse sur le respect l'amitie et l'entraide(se que je recherche).
Ensuite pour instance héro no probleme mais je prefere faire cela le week end semaine je pvp un peu plus ou sinon je reroll un mage qui sera spe feu,et aussi je suis sounvet interrompu en plainne instance.
Je sais tres bien que vous faite pas mal de pve en semaine mais malheursement parents tres stricte^^.
Autrement dit je te contacterai daliss si tu veu faire hero vendredi limite si tes dispo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Mer 16 Jan - 21:03 | |
| Daliss n'a pas de vie réelle, ce n'est qu'un programme infirmatique basé sur une inteligence humaine ayant jadis existée... De ce fait, il est disponible 24h/24, 8 jours sur 7... |
| | | Fireblas Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Mer 16 Jan - 21:04 | |
| Desoler monsonge mdr.Il est pa co sur wow en ce moment. Moi je suis surtout co l'aprem midi en semaine,dernier truc a ajouter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 18 Jan - 7:06 | |
| Comme tout programme infirmatique, pour reprendre les termes exacts de lili (le"infirm" sans doute pour rappeler mon infirimiter intellectuelle, je te remercie au passage lili, à moins que la synthaxe t'ait pour une fois fait défaut), donc comme je le disai, comme tout programme infirmatique, j'ai la capacité de leurer ton esprit puisque je ne fait qu'un avec la machine, je contôle ainsi toutes les verticales et les horizontales, et de ce fait j'induis en erreur les obliques de ton cerveaux. Tu as cru me voir déconnecté, c'est faux, je ne l'étais que dans ton esprit. Je n'ai eu qu'à tout simplement innitié un stymuli électrique entrainant un artefect te perçuadant de mon absence, et comme te l'a dit très justement lili je suis co h24 et 8j /7, avec le week end une option 3 heures + 3 heures après minuit, hors offre groupé et campagne propotionnelle en cours. Pour te la faie courte, à chaque connexion que tu établis avec ce jeu, je m'inserre toujours un peu plus profondément dans tes tissus cérébraux; je ne ferai bientôt plus qu'un avec ton entité, et serai alors en mesure de contrôler tes songes et ta vie toute entière MMMMWWWWWWWAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Bien là, au moins je suis sur que je t'ai dégouter de toute envie de rentrer dans une guilde de barjo comme la notre!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 18 Jan - 11:58 | |
| Salut tout le monde Désolé d'intervenir mais quand je vois passer des absurdités pareiles, je suis bien obliger de calmer les convultions qui me parcourent tellement c'est drôle pour apporter quelques précision: - Lirianne a écrit:
- Daliss n'a pas de vie réelle, ce n'est qu'un programme infirmatique ... de ce fait, il est disponible 24h/24, 8 jours sur 7...
- Fireblas a écrit:
- Desoler monsonge mdr.Il est pa co sur wow en ce moment.
Lirianne, tu oublies que les programmes informatiques complexes sont sujets à rencontrer des bugs alors il faut souvant opérer des déconnexions pour que la maintenance informatique puisse sauver ce qui peut encore l'être . - Lirianne a écrit:
- Daliss ... n'est qu'un programme infirmatique basé sur une inteligence humaine
Tu as des preuves de ce que tu avances? Enfin pas pour le programme mais pour l'intelligence car ce serait un scoop! Gaël Seul démo à pouvoir fear sont cerveau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 18 Jan - 16:19 | |
| Alors déjà, Daliss n'est pas une programme informatique complexe, mais effectivement il est bugué puisque c'est avant tout un programme infirmatique... Pas de maintenances possibles, le docteur à été très clair à la naissance, on peut plus rien faire pour lui !
Et en ce qui concerne son intelligence, si tu oublies qu'il s'agit d'une machine tu pourrais confondre avec un vrai humain, puisqu'a l'origine (c'est à dire avant de se faire greffer un port USB dans le nombril et une alim 420 kW dans le... Enfin vous voyez quoi...) c'était un vrai bonhomme, avec 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, 2 oreilles, 2 narines, un demi cerveau, 2 paires de chaussettes, 10 orteils, un vieux jean, 2 pantoufles, 2 sourcils, et tout le reste du materiel dont sont pourvu la majorité des gens quand ils sortent du magasin et qu'ils sont encore sous garanti...
N'oublions pas la superbe Carte Bleue de Daliss, qui a un peu grossi ces derniers temps, mais je vais la mettre au régime... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 18 Jan - 19:20 | |
| John, laisse cette carte bleue en dehors de tout ça, elle n'y est pour rien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Ven 18 Jan - 19:50 | |
| Aux dernières nouvelles, lors de sa création, l'androÏde Daliss a été créé avec un cerveau fear de démo, ce qui explique sa grande neutralité,passivité, manque de réactivité... bref je ne vais pas faire la liste des défauts, elle serait trop longue. De plus il partage actuellement ce cerveau avec un démoniste nommé Gaël, c'est de la d'ailleurs qu'il a hérité son surnom de demi cerveau. Voilà pour le complément d'information que je tenai à vous apporter, bon jeu à tous, et à très vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Lun 28 Jan - 22:25 | |
| Et si on fermait se post qui sert pas à grand chose ? (sauf flooder le fofo de post pas utile) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 Lun 28 Jan - 23:17 | |
| Beh ça sert a ça a flooder le fofo et pis discuter c'est pas inutile nous on aime parler pr rien dire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hunt 70 | |
| |
| | | | Candidature Hunt 70 | |
|