ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature hunt

AuteurMessage
Lioon
Invité

candidature hunt Empty
MessageSujet: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:11

Localité: 06

-Expérience MMORPG : CS . warcraft 3.WOW
-Situation familiale: privé
-avez vous lu /accepté la charte ? : oui
-Motivations : j aime down des boss et voir la guilde progresser

Personnage

-Nom : Liion
-Race : Elf de le nuit
-Classe : Chasseur
-Niveau : 70
-Professions : alchi / herbo ( spe transmulte )
-Guilde précédente : jyuuken

-Talents : 8/47/9
-Raison de ce choix : j aime bien cette spe sa dps pas mal sur tout en raid ^^

Équipements :

si vous arrivez pas a rentrez sur le lien mon stuff c est ( kara.hero.insignes)

Avancement dans les quêtes finales :
-reputations ( instences ) :
-bastion de l honneur : 8468/12000 ( honore )
-expédition cénarienne : 10565/21000 ( revere )
-sha'tar : 14435/21000 ( revere )
-clairvoyant : 8455/12000 ( honore )
-ville basse : 556/21000 ( revere )

PVP

Ligue d'arathor : (amicale)
Gardes stormpikes Sad honore)
Sentinelles d'ailes d'argent : (neutre)

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =0
Résistance à l'ombre =0
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes =0
Résistance au givre =0
( je suis en train de farmer les stuff resiste )

- Objectifs : down des boss et voir la guilde progresser et s amuser avec les amis

- mes dispo : je suis dispo tout les jours de 18h30 - 2h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23

Salutation! On aurait du te prévenir d'attendre le post de liri avant de poser ta candidature, car là tous les yeux sont braqué sur elle Very Happy Tes motivations sont louables et tes disponiblités très respactables, mais... et c'est là que le bas blesse, tu as 16 ans pouark! en pleine période de kevinisme avancée, et puis t'es un ancien jyuuken, double pouark! ça doit encore sentir la progesterone et puis le pire dans tout ça: tu ne te nomme pas Lirianne, ça fait beaucoup de handicap d'un coup je trouve affraid

Bien! Plus sérieusement, tu as mis CS et warcraft 3 dans mmorpg, il me semble que ceux sont respectivement un fps like et un jeu de stratégie... mais je peux me tromper!

Ton template pve semble adapté, encore que je ne connaisse pas tout sur le chassou, mais ça rassure toi notre gm ura est chassou donc il aura sans doute un oeil particulièrement affuté (aspect du faucon... voir du vraicon s'il est pas bien luné).

Pour le reste comme je dis toujours il faut voir à l'usage ta loyauté envers ta guilde, ta capacité à être patient et aussi à savoir laisser ta place en raid. ( Le lootvaure est ton ennemi )
Effectivement nous commençons à être pas mal, il arrive que nous soyons remplaçants certains soirs, afin de permettre à tout le monde de jouer. (comme certains disent "sur la touche", j'aime pas cette expression ça fait laissé pour compte, mais ce n'est pas le cas, il y a un tas de chose à faire même quand on est pas pris en raid).

Bien! sur ce Monsieur le chassou, je vous souhaite bonne chance pour votre candidature en espérant que mes mots ne vous auront pas refroidi ni froissé (peut être qu'à 16 il est possible d'avoir de l'humour) clown Allez j'arrète je vais le véxer à force, au moins tu pourras constater que j'ai fait l'effort de répondre à ton post.
Ton sort est maintenant entre les mains de nos GM adorés, que je remercie à nouveau d'ailleurs pour tout ce qu'ils font pour la guilde bisou à vous bisous l'adn I love you
Invité
Invité

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:47

Citation :
car là tous les yeux sont braqué sur elle Very Happy

Quoi, c'est une jolie fifille? king

bref, ton stuff me semble correct, tes disponibilités également, je vais en discuter avec les autres et on te recontacte pour un éventuel entretien ts.
liion
Invité

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:52

oki merci
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:48

Dsl mais ta candidature ne seras pas retenue , nous avons assez d'apply pour le moment
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitime

candidature hunt
Page 1 sur 1