Salutation! On aurait du te prévenir d'attendre le post de liri avant de poser ta candidature, car là tous les yeux sont braqué sur elle
Tes motivations sont louables et tes disponiblités très respactables, mais... et c'est là que le bas blesse, tu as 16 ans pouark! en pleine période de kevinisme avancée, et puis t'es un ancien jyuuken, double pouark! ça doit encore sentir la progesterone et puis le pire dans tout ça: tu ne te nomme pas Lirianne, ça fait beaucoup de handicap d'un coup je trouve
Bien! Plus sérieusement, tu as mis CS et warcraft 3 dans mmorpg, il me semble que ceux sont respectivement un fps like et un jeu de stratégie... mais je peux me tromper!
Ton template pve semble adapté, encore que je ne connaisse pas tout sur le chassou, mais ça rassure toi notre gm ura est chassou donc il aura sans doute un oeil particulièrement affuté (aspect du faucon... voir du vraicon s'il est pas bien luné).
Pour le reste comme je dis toujours il faut voir à l'usage ta loyauté envers ta guilde, ta capacité à être patient et aussi à savoir laisser ta place en raid. ( Le lootvaure est ton ennemi )
Effectivement nous commençons à être pas mal, il arrive que nous soyons remplaçants certains soirs, afin de permettre à tout le monde de jouer. (comme certains disent "sur la touche", j'aime pas cette expression ça fait laissé pour compte, mais ce n'est pas le cas, il y a un tas de chose à faire même quand on est pas pris en raid).
Bien! sur ce Monsieur le chassou, je vous souhaite bonne chance pour votre candidature en espérant que mes mots ne vous auront pas refroidi ni froissé (peut être qu'à 16 il est possible d'avoir de l'humour)
Allez j'arrète je vais le véxer à force, au moins tu pourras constater que j'ai fait l'effort de répondre à ton post.
Ton sort est maintenant entre les mains de nos GM adorés, que je remercie à nouveau d'ailleurs pour tout ce qu'ils font pour la guilde bisou à vous bisous l'adn