ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salut c'est pour inscription

AuteurMessage
Blackenv
Invité

salut c'est pour inscription Empty
MessageSujet: salut c'est pour inscription   salut c'est pour inscription Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:28

salut alor un cher petit gnome de votre nomée Dimi a innsister pour que je vienne je suis entierement d'acort mais c'est pour vous parceque je suis disponible que le week end et pendant les vacance parceque je suis interne dans un lycée
mon personnage donc c'est un paladin heal stuff pve full t4 Smile
voila en esperant vous rejoindre:) What a Face Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est pour inscription   salut c'est pour inscription Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

J'ai pas mon mot à dire mais y'a une candidature type à respecter il me semble Smile

Et puis, s'il te plait, fais un effort sur l'orthographe quand tu postules (et même après ^^), ne serais-ce que pour donner un bonne image (comment ça tout le monde s'en fout ?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est pour inscription   salut c'est pour inscription Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:10

Désolé black, si je te parais médisant bien qu'on se connaisse pas mal, mais c'est un peu ledge là quand meme tu crois pas? Uther verait ça il te flagellerait la gueule à coup de cravache. salut c'est pour inscription 6310
C'est assez résumé, certes le stuff est clair, les dispos aussi, assez limite d'ailleurs, les motivations : si c'est juste pour nous faire plaisir, c'est pas la peine, si tu n'as pas de motivation personnelle, je ne vois pas comment tu pourais t'épanouir au sein de la guilde. C'est ce que nous recherchons avant tout pour nos guildés.
En temps que class lead palouf, je ne te ferai pas obstacle, je te demanderai dans un premier temps de refaire une postulation en te servant des modèle en vigueur, certes nous ne sommes pas une ENORME guilde, mais y a un minimum à produire lors d'une candidature!
Je ne te cache pas cependant que tes disponibilités représentent un certain handicap, mais nous verrons bien par la suite, à bon entendeur salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est pour inscription   salut c'est pour inscription Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

Ce n'est pas le blackenvy que je connais (échange de comptes), j'aurais sans une seule seconde d'hésitation placé un +1000 pour l'original, malheureusement je ne connais pas le skill du postulant. Bonne chance à toi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut c'est pour inscription   salut c'est pour inscription Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:47

bah si echange de comtpe je dit -10000000000000000000000 et puis une candidature qui n'en est pas une -2000000000000000000, et une orthographe deplorable (t'es sur d'etre au lycée ?) non, définitivement non.

désolé mais tout est contre toi, vous etes le maillon faible, au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut c'est pour inscription   salut c'est pour inscription Icon_minitime

salut c'est pour inscription
Page 1 sur 1