ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mage pour recrutement si possible =)

AuteurMessage
Inkut*
Invité

Mage pour recrutement si possible =) Empty
MessageSujet: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

Salut all j'ai prit votre topic et je vous donne les info que vous voulez.
Bonne lecture Very Happy

- Localité : Devant mon PC
- Expérience MMORPG : WoW depuis novembre dernier, FF
- Situation familiale:
- Avez vous lu / Accepté la charte ? : Oui j'ai lu et accépté la charte
- Motivations : Avoir une guilde avant tout, et faire des instances hl avec des personne qui connaisse bien et pouvant conseiller

Personnage

- Nom : Inkut
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Professions : Couturier 360 Enchantement 160 (je commence)
- Guilde précédente :Calinéïdes
- Parrains :

- Talents : Givre (0/11/50) je pense que je vais me respé mi arcanes, mi feu
- Raison de ce choix : Givre tout simplement pour le pvp

- Équipements :

Avancement dans les quêtes finales : J'ai aucun accès Rolling Eyes

- Réputations : Exalté Hurlevent (casi inutile xD)
- instance :
bastion de l'honneur : Honoré (10642/12000)
expédition cénarienne : Honoré (4061/12000)
sha'tar : Amical (4489/6000)
Aldor : Honoré (2918/12000)
ville basse : Amical (846/6000)

- PVP :
Ligue d'arathor : Amical (421/6000)
Gardes stormpikes : Révéré (8056/21000)
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre (891/3000)

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0 18 à toute les écoles de magie si j'utilise mon armure du mage
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs : Avoir un bon stuff PvE de préférence et arriver à avoir les prérequis aussi. Avoir des joueurs expérimentés pour demander conseil (si j'en ai besoin). Eviter les kikoo dans les autres guilde.

- Disponibilité : Le soir entre 18h et 21h30 le lundi, jeudi, vendredi.
Le Mardi impossible.
Le mercredi après midi (13h30-21h)
Le Samedi 13h-après 00h00
Le dimanche sa dépend dès fois

J'espère que ma présentation suffira Wink

P.S : Je me suis enregistrer sur le site car je penssais qu'il fallait s'inscrire pour poster un topic sry
Revenir en haut Aller en bas
Inkut*
Invité

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

Re Cool

J'avais pas vu que les lien url ne marchais pas donc pour le stuff allez sur wow armurie et chercher inkut. Je suis le seul vous verez. Sinon un peu pret j'ai stuff casi full bleu sauf tete et épaule (S1)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:32

Bonjour Inkut, merci de l interet porté à notre guilde!

N'etant pas un expert en mage, je laisserai mes partenaires de cette classe juger ton stuff et ton template.

Neanmoins je mets simplement en avant au vu de ta présentation une incompatibilité au vu de ton temps de jeu par rapport à nos raids de la semaine et du We. Nos raids en general commencent à 20h30 pour se finir vers 0h.

De plus au vu de ton age, c est toujours à double tranchant, et pas mal de contraintes, vis à vis des cours et parents ce qui est compréhensible vu qu il faut privilegier la vie IRL à Wow!

Cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

bonsoir
comme le fait remarquer tif plus haut tes horaires ne correspondent pas forcement a ce que nous recherchons...nos raids s effectuant entre 20h30 et 00h00 le jours de la semaine et le We...bah ca depend Smile

pour ton stuff je n ai pas pu regarder sur armu elle doit encor buguer Mad

par contre ce qui m ennuie un peu plus personnelement c est que tu dis n avoir aucun acces ..ni hero ni khara Sad

nivo stuff (comme je l ai dit plus haut l armurie bugg donc pas genial )
tu est couturier le tisse ombre est assez enorme pour mago spe givre, il y a aussi le set frappe sort (entre autre) ...car il est vrai qu a premiere vue ton stuff parait un peu leger pour les raids que nous entreprennons.

ceci n est que mon avis personnel bien entendu je laisse la parole a mon class off et a ma GM adorée Surprised

good luck pour ton apply

Kiss Eria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:16

yo bienvenue sur le fofo je me présente popiete actuelle class lead des mage

alors rentrons dans le vif du sujet ton template et typique il a fait ces preuve n yant pu accédé a cette heure a l armurerie je ne saurai juger ton stuff

cependant plusieur petite chose me chagrine sur ta candidature

tes plages horaires qui ne sont malheureusement pas compatible avec les horaires des raid pratiqué

tes accès tu na aucun accès donc pour moi cela veut dire que na même pas posé un pied ne serait ce que a kara? cela est relativement problématique car cela sous entend que tu na probablement pas un stuff correcte (nous ne sommes pas exigent mais vu notre avancé nous ne pouvons nous permettre de prendre des full verts) et cela indique aussi que ne possède aucune expérience en raid 25

et dernière chose tes objectifs sont et je cite Avoir un bon stuff PvE la je suis désolé de te dire sa mais l objectif notre guilde n est en aucun cas le stuff la priorité c est avant tout d avancé dans la bonne humeur et nombreux sont ceux qui ont profité de adn pour ce stuffer et ont gquit dés qu ils ont eu ce qu ils voulaient donc voir cela écrit me fait me mettre sur la défensive

je n aime pas spécialement donnée des avis négatif mais au vu des informations de ta candidature tu ne serais que trés rarement prit dans nos raid (a cause de tes dispo sont oublié que les raid tourne donc personne na de place assuré ) et de ce fait je pensse que tu ne serait pas bien cher nous

bien sur c ordi et ura nos cher gm qui décide mais pour ma part je doute fortement que tu puisse aidé a l avancé de notre guilde car soyons honnête la guilde fait beaucoup pour les gens oui mais cela n est pas a sens unique alors en conclusion je suis désolé mais je suis plutôt contre ton intégrations dans nos rangs désolé

en revanche si tu veut de l aide pour ton perso des conseilles nous nous ferons un grand plaisir de t aidé
Inkut*
Invité

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:40

Yop.

Pour mon stuff, j'ai full bleu + tete et épaule épique (set s1).
Je suis également spé tisse-ombre gelé avec 360 en couture.
Comme accès, je penssais que dans la description vous parliez d'accès kara, donjon de la tempete, des accès pour raid. Sinon jai accès donjon héro de zangar et des peninsules des flammes. Je monte actuellement mes réputation ville basse ainsi que sha tar pour les accès d'autre donjon héro. J'ai commencer en début de semaines les quetes d'accès kara (enfin je crois que j'ai prit la bonne).

Citation :
tes objectifs sont et je cite Avoir un bon stuff PvE la je suis désolé de te dire sa mais l objectif notre guilde n est en aucun cas le stuff la priorité c est avant tout d avancé dans la bonne humeur et nombreux sont ceux qui ont profité de adn pour ce stuffer et ont gquit dés qu ils ont eu ce qu ils voulaient donc voir cela écrit me fait me mettre sur la défensive
Pour le stuff PvE hl, je pense que c'est le but de tout le monde. Evidament dans un esprit fun et compani. je trouve sa normal ^^ Et puis comme historique, je n'ai jamais quitter une guilde, on ma viré de mon ancienne pour sois disant insulte à personne alors que j'avais tout simplement sorti une blague qui na pas plus.

En ce qui concerne mes horraires c'est vrai que c'est compliqué avec les cours et le taff C ennuyeux.

Je repostulerai pour rentrer dans votre guilde plus tard quand j'aurai un meilleur stuff, de meilleur réputation et les accès kara, za, etc (si j'y arrive^^).
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:35

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
Inkut*
Invité

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:58

Salut Eldin

1_Pour le soir, sa ne me dérange pas de ne pas être grouper. Sauf pour quete conseiller grouper.

2_Pour les addon, je les connais un peu pret et sa ne me dérange pas de les utiliser si il faut rentrer dans votre guilde.

3_Pour être connecter à 20h, c'est compliqué mais avant 20h et après 20h30, c'est possible car je mange entre temps.

4_Pour les raid jusqu'a minuit, je ne peut pas sauf le samedi soir. Les autres jours c'est 10h30 maxi.

5_Je n'ai pas encore compris le terme de pik-up. Je répondrais à cette question demain soir.

6_Si il faut rentrer dans votre guilde, je me plirai au règle; Et si je suis dans un raid en attente, je ne commençerai pas d'autre instance au cas ou pour ne pas laisser les autres en plan.

7_T.S est un logiciel que j'utilise quotidiennement avec des amis. Je connais donc sont fonctionnement.

8_Je ne me suis jamais servi de potion sauf dans les instance 70 (c'est à dire il y a peu de temps). Et je suis pret à farm les compo si il faut.

9_Je suis très accro aux gemmes et pour ce j'ai déjà 5 gemmes en avance à ma bank.

10_Je ne c'est pas ce qu'es la guilde des forgerons et j'aimerai que tu m'explique.^^

Et pous le copier coller sa me dérange pas. Bonne soirée et bonne lecture. a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:38

pik-up c le fait d aller en raid avec d autre guilde que celle ou tu est chose interdite cher les adn (du moin pour les raid 25 comme la citer eldin)

et pour l histoire de la guilde des forgeron je croit que c une facon de dire que cher adn on doit souvent reparé nos stuff (try sur vashj et autres=beacoup de wipe donc l armure prend cher)
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:34

Ton temps de connections ne convient pas a nos raid !

Candidature refusé !

Bonne continuation
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage pour recrutement si possible =)   Mage pour recrutement si possible =) Icon_minitime

Mage pour recrutement si possible =)
Page 1 sur 1