bonjour a tous je suis iwilan chasseur qui vien de migrer avce grobolde actuelle mhilouse ^^
je me presente conformement a vos demande! ^^
- Localité paris
- Expérience MMORPG : je joue a wow depuis sa sortie....
-
avez vous lu /accepté la charte ?: chartre lu et approver!^^
- Motivations : je veux progresser dasn se jeu, decrouvrir ce qu'il me prorose ais surtout je cherche la convivialité que n'offre pas toujour els guilde pvp!^^
Personnage
- Nom : iwilan
- Race :un elfe ^^
- Classe :chasseur
- Niveau :70
- Professions :travail du cuir et depeuceur
- Guilde précédente :legendary tales!
- Parrains :heu je dirait neotahles^^drood heal qui roxx ^^
- Talents :bête(mais ca peut changer suivant vos demande!^^)
- Raison de ce choix : surtout pour pvp car comme vous pourez le remarquer je suis foull S3 avce arc et bientot epaullette S3....un vrai fan du pvp^^vive els hordeu(vre)
Avancement dans les quêtes finales : j'ai tous els acces! tous sauf celui de onyxia^^
- PVP :
Ligue d'arathor :honeré
Gardes stormpikes :exalté
Sentinelles d'ailes d'argent :et exalté si je me souvien bien ^^
mes resisatnt ecole de magie sont nul sauf 10 en nature du fait que je suis elf ^^
object: decouvrir et m'amuser dans se eu magnifique( certe cher)!^^
voila je rajoutterai que je sais que vous ne chercher pas de chasseur mais bon je me rpesente quand même ^^ sinon j'ai une pretre qui a un stff"coorect encore sur vol'jin que je ferrai migrer bientot! elle s'apelle kiwii poretre dreanei...spé heal avce encore 1 pièce verte...les jambe qui partirons biento et 1400 de bonus soin ^^(je sais ce'st miagre mais ca fé pas longtemps qu'elle est arriver a maturité^^voila j'attant une reponce de votre part avce impassience....dispo pour parler sous ts et IG