ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

hunt 70/ pretre 70!!!!!

AuteurMessage
iwilan
Invité

hunt 70/ pretre 70!!!!! Empty
MessageSujet: hunt 70/ pretre 70!!!!!   hunt 70/ pretre 70!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:23

bonjour a tous je suis iwilan chasseur qui vien de migrer avce grobolde actuelle mhilouse ^^
je me presente conformement a vos demande! ^^

- Localité paris
- Expérience MMORPG : je joue a wow depuis sa sortie....
-
avez vous lu /accepté la charte ?: chartre lu et approver!^^
- Motivations : je veux progresser dasn se jeu, decrouvrir ce qu'il me prorose ais surtout je cherche la convivialité que n'offre pas toujour els guilde pvp!^^

Personnage

- Nom : iwilan
- Race :un elfe ^^
- Classe :chasseur
- Niveau :70
- Professions :travail du cuir et depeuceur
- Guilde précédente :legendary tales!
- Parrains :heu je dirait neotahles^^drood heal qui roxx ^^

- Talents :bête(mais ca peut changer suivant vos demande!^^)
- Raison de ce choix : surtout pour pvp car comme vous pourez le remarquer je suis foull S3 avce arc et bientot epaullette S3....un vrai fan du pvp^^vive els hordeu(vre)

Avancement dans les quêtes finales : j'ai tous els acces! tous sauf celui de onyxia^^

- PVP :
Ligue d'arathor :honeré
Gardes stormpikes :exalté
Sentinelles d'ailes d'argent :et exalté si je me souvien bien ^^

mes resisatnt ecole de magie sont nul sauf 10 en nature du fait que je suis elf ^^
object: decouvrir et m'amuser dans se eu magnifique( certe cher)!^^

voila je rajoutterai que je sais que vous ne chercher pas de chasseur mais bon je me rpesente quand même ^^ sinon j'ai une pretre qui a un stff"coorect encore sur vol'jin que je ferrai migrer bientot! elle s'apelle kiwii poretre dreanei...spé heal avce encore 1 pièce verte...les jambe qui partirons biento et 1400 de bonus soin ^^(je sais ce'st miagre mais ca fé pas longtemps qu'elle est arriver a maturité^^voila j'attant une reponce de votre part avce impassience....dispo pour parler sous ts et IG
Revenir en haut Aller en bas
iwilan
Invité

MessageSujet: Re: hunt 70/ pretre 70!!!!!   hunt 70/ pretre 70!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:02

la vous pouvez voir mes stat en spé bête ^^
en spé preci j'ai 2600 de puiss.attque et 34% de critiue! voila^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunt 70/ pretre 70!!!!!   hunt 70/ pretre 70!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:01

heu comment dire ca...
avant tout bonjour

je ne suis qu un simple mage au sein de notre petite guilde ADN...

Mais je tiens a te faire remarquer cependant une chose notre guilde est orientée Pve...tres tres tres orientée pve ..le pvp c plus pour...bah pour les couches tards on diras.

voili voilou c etait juste pour te faire remarquer ca ..a si aussi quand on te demande un parrain s est bien entendu un parrain ( une personne te "souttenant" )au sein de notre guilde.

enfin tinquiete parrait que j ai tendance a agacer le monde....
voila je laisse la parole a Ura....vu que t est unn chassou
iwilan
Invité

MessageSujet: Re: hunt 70/ pretre 70!!!!!   hunt 70/ pretre 70!!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:37

1: mille excuse pour le parain.....e n'en ai aps j'avais deja eu un entretien TS mais on m'avais dit"postule quand mêm"
2: oui mon stuff vien essentiellement du pvp mais pour chasseur ya aps une grande différence a par sur la mana....et perso chui jamais OOM car je suis blinder de popo de BG! j'en ai tj 60 sur moi quoi qu'il arrive! bah voila a vous de voir maintenant

Ps: j'ai un stuff pvp si vous ne voulez aps voir mon full S3 arène j'ai du T4:s les epaulette et les gants!
iwilan
Invité

MessageSujet: Re: hunt 70/ pretre 70!!!!!   hunt 70/ pretre 70!!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:31

j'attaend toujour une reponce..et je suis dispo pour un entretient ts!!
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: hunt 70/ pretre 70!!!!!   hunt 70/ pretre 70!!!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:49

Les candidatures chasseur sont fermé !
parcontre tu dit avoir un pretre ou en est il?
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunt 70/ pretre 70!!!!!   hunt 70/ pretre 70!!!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:59

J'aime pas les prêtres...
iwilan
Invité

MessageSujet: Re: hunt 70/ pretre 70!!!!!   hunt 70/ pretre 70!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

comme je l'ai a moitier dit mon pretre est sur vol'jin et migrera bientot. il est fullbleu/epique sauf encore des jambère verte...ce'st mon reroll.mais bon apparement vous aimer pas els pretre.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hunt 70/ pretre 70!!!!!   hunt 70/ pretre 70!!!!! Icon_minitime

hunt 70/ pretre 70!!!!!
Page 1 sur 1