ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Divinea [Hunt 70]

AuteurMessage
Divinea
Invité

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:13

# Nom du perso, niveau, classe et race : Dîvînea 70 Chasseur Elfe de la nuit

# Métiers et niveau :Enchantement et Dépecage

# Résistances (+ important pour les guerriers) :0

# Accés BC (Kara, donjons héroïques) :Kara et tous mes accés héroique

# Template avec explications :0/28/33 moitier presi moitier survie pour un bon % critique et une bonne puissance d'attaque

# Stuff (ajouter si possible un lien vers l'armurerie) :

# je pense vous apporter un tit chassou pour commencé et un bon dps en raid j'ai un bon skill de ma classe et je connai asser bien les instance et raid HL ces toujours un petit coup de pouce en plus sinon pour etre honnete le serveur est un peu mort donc sans guilde tu te resou a joué le farmeur chinois tous seul dans ton coin

# Expérience du jeu HL :Kara/Gruul/Magthé/Void / Alaar /Kazzak/ Hydross l'instable

# Pourquoi choisir notre guilde ? Aprés avoir fait quelqune instance avec des membre de votre Guilde j'ai trouver l'ambiance de vos membre asser sympathique ce qui ma donner envie de vous rejoindre

# Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittés ? :Ømega une guilde qui et parti en /dissoudre et qui a pousser tous ces membre ou enfin presque a migrer (sinon pour l'instant je suis dans une petite guilde avec seulement 2 level 70 et aussi seulement que nous de co)

# Disponibilité : je peut etre dispo 3 a 4 soir par semaine (si je ne suis pas prevenu a la dernier minute parce que je passe pas mal de temps avec ma copine)

Sinon pour une petite presentation Irl je m'appel Romain j'ai 20 ans pour l'instant je cherche du taff et je consacre pas mal de temps voila pour vous

J'espere vous voir IG

Amicalement Dîvînea
Revenir en haut Aller en bas
divinea
Invité

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:19

petit probleme avec le lieu

Invité
Invité

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:32

salut, je me présente CLarabelle paladin spe reroll ^^

Bon c'est pas très glorieux le stuff que j'ai vu (tu me dira sur ta fiche j'ai du voir que 8 pièces le reste s'affichait pas ^^) mais bon 6k de vie et 5k de mana, 1143 de PA à distance ... c'est pas terrible meme mon reroll hunt a mieux et pourtant qu'il est weak le pauvre ^^ et les reput n'en parlons a peine honoré partout en outre terre ...

Malheuresement je vois à peu près se qu'Omega a fait de toi ^^ ils t'ont pris et laissé te stuffé dans ton coin ...

Malheuresement notre besoi nde joeuur se situe dans une branche du type (j'ai fait kara assez regulièrement et j'ai besoin que de quelques pièces encore la bas). Hors avec ta faction oeil pourpre neutre, tu ne l'a jamais fait.

Donc je ne peux pas me prononcer positivement pour ta candidature.

On verra se que dises nos gm et off.
Divinea
Invité

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:14

pour commencer au niveau du stuff cela a beaucoup changer la mise a jour de l'armurerie doit daté a mon avis certe il et vrai que avec ce perso je n'ai jamais fait kara tous simplement parce que je n'ent n'est pas eu l'occasion honoré partout? cela suffit largement pour instancé héro ce qui m'a permis de me stuff (pour ce qui est d'ømega j'y est guildé mon reroll donc ce perso peut de temps avant que la guilde ce dissous) vous allez me dire que puisque ces un reroll pourquoi le guildé tous simplement parceque j'en nest un peut marre de joué mon Demo
ces pour sa que je m'investit dans mon hunt maintenant
Invité
Invité

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:22

oki pas e soucis pour le stuff si tu peux nous faire le detail, parce que l'armurerie comme je te disais n'affiche que 7-8 pièces de ton stuff uniquement donc ca limite un peu.

Mais je ne pense pas que tu ais tout de meme le niveau pour nos projet en cours.

à voir. Twisted Evil
Divinea
Invité

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:29

je sais maintenant pourquoi mon stuff ne s'affiche pas tous simplement psk j'ai actulement les vetement du voile hiver ^^

petiti detail

1651 de puissance d'attaque
21.98% au score de critique
86 au score de toucher
8325 point de vie et 6313 point de mana

voila
Divinea
Invité

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:30

Tous simplement pourquoi ne pas effectuer un test cela pourai eviter bien des tracas et avoir une impression net (jdit sa mais jdit rien ^^)
Invité
Invité

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:01

ca c'est Ordizia qui décide ,moi je suis juste llà pour donner mes avis ^^ bon bah attendons ordizia
Invité
Invité

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:20

Candidature refusé !

Bonne continuation IG !
Contenu sponsorisé

Divinea  [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Divinea [Hunt 70]   Divinea  [Hunt 70] Icon_minitime

Divinea [Hunt 70]
Page 1 sur 1