ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

canditure de recrutement

AuteurMessage
akabané
Invité

canditure de recrutement Empty
MessageSujet: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

- Localité : Lens
- Expérience MMORPG : 3ans de jeu wow
- Situation familiale: (facultatif)
avez vous lu /accepté la charte ?
lue et aprouver
- Motivations : cherche une guilde avancant dans le pve réelement pour monter et avancer avec la guilde vers la fin du jeu.

Personnage

- Nom : Akabanè
- Race : elfe de la nuit
- Classe : prétre
- Niveau : 70
- Professions :enchanteur / couturier
- Guilde précédente :last furien
- Parrains :

- Talents :23/38/0
- Raison de ce choix : 23 en discipline pour le beuf de l'esprit et le reste en heal ^^

- Équipements :stuffer etoffe lunaire et set de la blanche guérison en cour

Avancement dans les quêtes finales : accer héroique et karazhan

- Réputations :
- instance :honnoré
bastion de l'honneur :honnoré
expédition cénarienne :honnoré
sha'tar :honnoré
clairvoyant ou aldor :réveré
ville basse :honnoré

- PVP :
Ligue d'arathor :neutre
Gardes stormpikes :neutre
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = rien sans beuf
Résistance à l'ombre = rien sans beuf
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :finir mon stuff pour avancer avec la guilde en pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:06

Bienvenue sur le forum ADN

Pourrais tu nous dire tes disponibilité ?
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:19

Plop,
Je me présente Slyn prêtre heal chez ADN.
Pour commencer je te vois encore guilder sur l'armurerie? Pas encore mise à jour?
Dans un premier temps concernant ton stuff, hormis les craft en étoffe lunaire ca me parrait être du stuff bien léger, même pas niveau kara.
Actuellement nous sommes en try sur les derniers boss des premiers raid 25, j ai nommé la vash et le khael, autant dire que kara on y va plus ou sauf par temps de pluie à l'oeil ou ssc xD.
Donc pour le stuff ca sera personnellement un -1 car moins de 6000 pv unbuff dans ce type de raid c est du suicide lol.
Donc dans un premier temps je te conseillerais l'héro pour le stuff insigne et kara si tu as la possibilité pour compléter ton stuff parceque si jamais tu rentre chez nous kara tu risques pas d'y aller des masses.
Maintenant passons au template:
pour moi résolution silencieuse reste un talent majeur du prêtre pour le pve hl et pour la gestion de son aggro on a pas toujours un paladin sous la main pour sa béné de salut.
Les points dépensés en feu intérieur et absolution tu peux les récupérer pour la résolution silencieuse je pense.
Après pour la discipline je pense que pour le pve hl bouclier et martyre c est )plutot inutile meme si actuellement dans mon propre template j ai martyre mais bon bouclier sert surtout pour quéter et martyre c est plutot pour pvp je pense parceque ca évite de te faire casser tes sorts mais en pve normalement t es sensé pas prendre de coups. lol. Enfin ca ca reste un avis perso. les points recup avec ca tu peux les mettre en sagacité et force mental bien plus util en pve car vive les instant et les hot lol.
sinon niveau sacré, pour moi la nova et l allonge sacré je vois pas trop leur utilité en pve hl perso la priere de soin je la use que sur morogrim je pense meme d ailleur enlever les points mis dedans.
Sinon vague de lumiere pour un heal je vois pas trop l utilité ... alors que l inspiration est fort utile en pve pour permettre au war d avoir le bonus armure quand il tank et que tu le heal.
Voila mon avis perso sinon +1 pour le buff esprit amelio c est bien rare de nos jours de voir un pretre qui pense aux autres xD.

Pour conclure je dirais que c est un -1 car selon moi ton stuff est bien trop faible pour les raid que nous entrepenons aujourd hui.
Après c est aux gm de faire leur choix et de voir si peut être notre effectif prêtre heal bien que bien rempli nécessite d'être étoffé enfin voila je leur laisse la parole.
Je ne suis qu un simple membre donc ne prend pas mon -1 pour un refus la décision apppartient uniquement gm je post juste ici un avis xD

PS: comme ordi gm adorée tes dispos pourraient etre utiles aussi
akabané
Invité

MessageSujet: réponce   canditure de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:41

montempler me suffi largement et ma jamais fait d'éffot en 3ans de jeu donc 2 en prétre heal ( pour mc onixia ... ) il est vrai que mon stuff reste modeste mes je mes tous en place pour me craft le blanche guérison. maintement je suis dispo toute les soiré (sauf pour un sortie par moi avec ma femme) aprés a la résolution du silence en prétre avec un templette de shadow :$ reste avoir sa que sa donne mais pas trop pour moi^^ donc voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:03

c est juste un avis après c est chacun voit son template perso pour moi il est pas optimisé pour le pve hl comme je l entends c est un peu comme quand je vois des priest avec la spé baguette ca me fait bien marrer.
Enfin bon après chacun son avis donc ca rajoute un nouveau -1 de mon point de vue car pour moi ton template reste inadapté en plus de ton stuff a l avancement de notre guilde.
Sinon comme je te l ai dit auparavant je n ai aucun pouvoir de decision ca ne reste qu un avis d un simple membre donc je laisse la parole à nos gm pour qu ils te donnent leur avis.
/kiss Slyn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:17

Salutation Akabanè !

Tu es dans cette grande famille que sont les prêtres, et ça, c'est déjà un point positifs, parce qu'avouons le, les prêtres c'est le top quand même ! En plus tu es aussi un spé ange, et là je ne peux qu'applaudir ! Vive les spé ange nondidiou !

Ensuite... Hum... Alors parlons de stuff... J'entends déjà des petites voix siffler dans mon dos que j'suis sûrement pas le mieux placer pour l'ouvrir, mais quand même... Je n'ai viré mon set en étoffe lunaire primo que très récemment, mais tu peux dors et déjà aller chercher quelques pièces intéressantes.
Tu as de bonnes bottes à la fin de Mécha héroïque, de même qu'un beau kilt il me semble sur le gros de fin du Caveau, des brassards sympathiques à 35 insignes de justice je crois... enfin, ce ne sont que des exemples, mais ces quelques pièces (dont j'ai moi même fait l'acquisition) sont faciles d'accès et permettent une nette progression du stuff. En ce qui concerne la ceinture, la patronne (entre autres) peut crafter (contre compos) la ceinture du long chemin (skin T5) qui relègue la ceinture en étoffe lunaire primo au rang de relique poussiereuse en banque.

Voilà, attaquons nous maintenant aux arbres de talents. Sans même le regarder je dirais que ce n'est pas parce que ton template actuel te satisfait depuis plus de 2 ans qu'il n'est pas améliorable sans pour autant gacher ton plaisir de jeu (j'aimais bien mon template aussi, puis après diverses conversations avec Bitcheal et Sérénity, je l'ai modifié et il se trouve que le nouveau est plus à ma convenance que l'ancien... comme quoi, on y croit pas jusqu'a ce qu'on essaye).
Je ne donnerais que mon avis perso, sans tenir compte du blabla de Bitch parce que de toute façon il parle trop (gnagnagna !).

Tu as mis 1 point en absolution, j'imagine que c'est pour acceder aux paliers supérieurs parce que sinon, ça fait un peu... tache quoi, et puis honnêtement, ça sert pas à grand chose. Martyre je ne trouve pas ça top non plus, toujours en PvE je veux dire (pas des masses de PvP pour Liri), pour moi c'est comme le feu intérieur amélio, ça sert à rien parce que je pars du principe que si je me fais toucher (à plus forte raison par un coup critique) je vais au cimetierre.
Et comme l'a évoqué Bibi, la résolution silencieuse est (selon moi) indispensable et bien plus utile en raid que l'absolution ou que le feu interieur amélio. J'ai pas trop compris ton lien avec l'abre Shadow sur ce point mais bon...

Tu as également mit des points en allonge du sacré, ce qui au final n'améliore le rayon que de ta prière de soin et de ta nova (j'exclue volontairement les cast dps). Je pense que ces 2 points seraient bien plus utiles ailleurs... en inspiration par exemple ?
Nova je ne dirais rien, les avis sont partagés et je me sers moi même assez souvent de la nova pour farmer ou lors de balade dans les instances pré BC.
Vague de lumière, bon, bah à la limite pourquoi pas... perso je prends pas le temps de caster un chatiment en plein milieu d'un combat, quand je prends le temps de dps c'est juste pour poser mes dots et je repasse en heal.
Et ensuite, pour finir sur la direction spirituelle, go te stuffer max esprit pour ça soit rentable le plus possible Wink

Passons maintenant à autre chose. Tu n'as peut-être pas vu la question de Bitch, mais il est vrai que d'après l'armurerie du es toujours guildé. Qu'en est-il réellement ? Vas-tu /gquit si ADN t'accèpte (ou rester chez Last Furien dans le cas contraire) ? En fait ça m'interpelle sur la méthode de départ de ta guilde, non pas que j'imagine le pire puisque je ne te connais pas, mais cette zone d'ombre me dérange je l'avoue volontiers.

Bon, et bien comme d'habitude on parle de ce qui ne va pas (c'est toujours un avis personnel on est d'accord) et on passe sous silence ce qui va bien, du coup ça donne une impression générale de "je critique sans objectivité"... mais non mais non, je donnais juste mon point de vue des fois que ça puisse t'aider à faire évoluer ton personnage dans le sens que tu souhaites.

Dans tous les cas, bon courage à toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:34

Evil or Very Mad Mettre 1 point dans l'arbre orthographe ne serait pas du luxe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

On a vu déjà pire Vycky Wink
akabané
Invité

MessageSujet: réponce   canditure de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:50

que dire .
ben on va aller droit au but:

j'ai pas core quitté ma guilde qui est aucourant de mon départ s'est au cas ou je ne suis pas pris autre part.

bon mon templette pas trés différent des votres en générale et je c pas qui a dit que j'ai des points en baguette mais go revoir mon arbre^^.

pour sur il est pas parfait mon stuff n'est pas full épique ni full saison 1ou 2 o 3 selon vaut aréne mais avec je monte a 1400 en bon heal et mon bijou me fait monter a 1600.
donc slyn joly stuff s2 mais coter pve le s2 le fait moyen pour sa.(sur tous coté bon.soin)

donc voila aprés comme vous dite se n'est que mon points vue et se mais pas a moi de juger me entré mais a vos gm ^^

(pas de peur pour vaut loot j'en veut pas je veut juste faire du pve HL )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:22

Question : si tu n'es pas pris chez ADN, tu restes chez Last Furien ? Ne crois tu pas que c'est pas top de leur dire que tu pars si en fait tu pars pas ?

Personne n'a dit que tu avais mit des points en baguette, c'était un exemples de templates déjà vu par d'autres postulants.

Slyn est peut-être avec son S2 sur l'armurerie, mais son stuff heal est pourtant bien là, et il est bien évident qu'il ne va pas en instance avec son stuff PvP.

Et je ne vois pas ce que le "pas peur pour vot' loot " vient faire dans l'histoire, on en a pas parlé encore. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:42

Pour info regarde l armu tu verras surement mon stuff pve ce soir.
Sinon les looot pour commencer par ca bah moi je dirais je prefere voir un nouveau boss tombé chaque semaine que de voir un loot me revenir par semaine ... Médite ...
Sinon je pense que ca se fait as trop de se faire désiré par une guilde comme ca. Ca fait un peu genre bouche trou ... ca te fait donc un nouveau -1 pour moi heureusement t a de la chance mon avis ne vaut rien sinon tu serais deja loin dans les bas fonds de mon classement.
Après mon avis sur ton template reste un avis je suis tjs ouvert a een discuté mais a l inverse de moi je n ai pas vu une seule motivation autre que je l ai depuis longtemps il me va etc c est a dire rien de concret pour le défendre enfin si tu peux faire un effort la dessus comme ca tu reprendras peut etre un +1 de ma part avec une bonne argumentation enfin bon ca vaut toujours pas plus mais moi ca m en boucherait bien un coin si tu pouvais argumenté certaines choses ...
aller je te laisse la parole
/kiss slyn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:16

Alelr je viens mettre ma touche perso ^^ !

bah je dirais perso -1 pour ta candidature.

Pourquoi ? bah tout simplement pour l'ouverture d'esprit, depuis le debut Liri et bibi te donne des conseils sur ton template pve HL post BC, et tu te refrain àdire que tu es habitué aux raid psot bc et que ton template est emplement suffisant, reveil toi, il n'y avait pas toutes ces compétences avant BC, donc me dire que ce templates te suffisait à MC, excuse moi mais ca à grave changer les arbres de talents !

Donc de plus on demande au gens d'etre deguilder avant le recrutement, car on aime pas prendre les ressources des autres guildes !

De plus je n'aime pas ton attitudee vis-à-vis de ta guilde actuelle, ca fait genre je vous trouve nul, mais bon je reste avec vous pour pas etre seul ..

donc définitevement -1 pour ta mentalité, et je m'etalerais pas sur ton stuff, compte pas sur ADn pour te faire passer de mi blue/violet à full T5 sans faire d'effort ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:27

akabané a écrit:
que dire .
ben on va aller droit au but:

j'ai pas core quitté ma guilde qui est aucourant de mon départ s'est au cas ou je ne suis pas pris autre part.

bon mon templette pas trés différent des votres en générale et je c pas qui a dit que j'ai des points en baguette mais go revoir mon arbre^^.

pour sur il est pas parfait mon stuff n'est pas full épique ni full saison 1ou 2 o 3 selon vaut aréne mais avec je monte a 1400 en bon heal et mon bijou me fait monter a 1600.
donc slyn joly stuff s2 mais coter pve le s2 le fait moyen pour sa.(sur tous coté bon.soin)

donc voila aprés comme vous dite se n'est que mon points vue et se mais pas a moi de juger me entré mais a vos gm ^^

(pas de peur pour vaut loot j'en veut pas je veut juste faire du pve HL )

Salut, je suis qu'un simple démo, mais dans un temps fort lointain j'ai été pretre heal alors je souhaitais réagit un peu. Mon reroll n'a jamais dépassé le curator à karazan, mais il avait 1847 de bonus heal (avec uniquement mon buff esprit amélioré) alors tu comprendra sans doute que même si tu n'est pas full épique, tu reste quand même ultra light pour du raid 25 sur l'oeil et ssc. Beaucoup de gens postules ici pour faire du pve hl, mais il ne se rendent pas compte qu'arriver sur les derniers boss de ces instances exige 150% de chacun, et la moindre perte sinifie souvant un wipe. C'est pas par peur du manque de loot qu'on refuse des gens non full épique, mais par peur des wipes.

D'autre part, il faut savoir se que l'on veut dans la vie et prendre des risques. Tu souhaites changer de guilde? Commence par déguilder ou expique toi avec ta guilde plutot que de les traiter hypocritement en restant chez eux et fesant passer ta future guilde comme des pilleurs de petites guildes.

Je ne distribu ni +1 ni -1 car c'est aux prêtres et gm de s'exprimer.
Bonne continuation de jeu.

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:44

Lirianne a écrit:
On a vu déjà pire Vycky Wink

pale Sniff je sais ... Re sniff...
Mais quand même, sur le forum je m'attend quand même à mieux !
Le moindre traitement de texte permet de corriger 100% des fautes d'orthographe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:18

Je n'avais bêtement pas imaginé que nos post puissent être mal perçus. Je m'en excuse je n'ai jamais voulu critiquer ton prêtre Akabanè, mais simplement donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut.

Tu vois, je me dis qu'en tant que prêtre, on peut s'aider. Je te donne mon opinion et je t'explique pourquoi je pense comme ça (sur tel ou tel point du template par exemple), et tu aurais pu faire de même (m'expliquer pourquoi tu répartis tes points comme ça pour poursuivre l'exemple). Il y a du bon à prendre à chaque rencontre (je dirais qu'il y a toujours du bon à prendre partout d'ailleurs), un échange de points de vues ne peut-être (selon moi) qu'enrichissant et amener les différents interlocuteurs à évoluer (dans le bon sens si possible) dans leur vision du personnage.

Et pour Vycky, le traitement de texte corrige en effet les plus grosses erreurs, mais il laisse passer parfois des choses qui font presque plus mal aux yeux que l'orthographe. Un mot mal orhographié dans le contexte de la phrase peut - une fois sortit du contexte - être un mot tout à fait correct. On se retreouve donc avec des phrases bizarres, avec des mots qui en remplace d'autres, et/ou des conjugaisons foireuses (/kiss Daliss)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:53

Stuff un peu trop léger pour notre ambition de PVE HL, si toute fois tu up ton stuff, sache les candidature prêtre sont ouverte !!

Candidature refusée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditure de recrutement   canditure de recrutement Icon_minitime

canditure de recrutement
Page 1 sur 1