ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Osmoz (Mage Feu)

AuteurMessage
Osmøz
Invité

Candidature Osmoz (Mage Feu) Empty
MessageSujet: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:34

Salut a tous Wink

- Localité : Bordeaux
- Expérience MMORPG : WoW et un tout petit peu de guilde war 1 ans de WoW
- Situation familiale: Célibataire mais une petite copine bien sympa qui me laisse play Wink
avez vous lu /accepté la charte ? Biensur
- Motivations : Cherche une guilde sympa qui cherche a avancer avec un gros temp de jeu

Personnage

- Nom : Osmøz
- Race : Gnome hihi
- Classe : mage
- Niveau : 70
- Professions : Enchanteur 375 / Couture feu sorcier
- Guilde précédente : Exidium arthas

- Talents : 23/38/00
- Raison de ce choix : En fait j'ai mis mes points celon ma façon de jouer , Mias pret a respé en cas de demande

- Équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Osm%C3%B8z

Accés : Kara , je jou depuis un an et n'est pas connu le pré BC

- Réputations :

bastion de l'honneur : Exalté
expédition cénarienne : Exalté
sha'tar : Exalté
clairvoyant ou aldor : Aldor Exalté
ville basse : Exalté

- PVP : pas de pvp Smile

Obectifs: Voir un espri fun et des gens qui veule avancer sur le jeu , je posséde 4 perso , mon mage 70 , chasseur 70 , pretre 55 et voleur 70 H2 mais je ne le joue plus du tout , voila pour ma candidature , si besoin d'un entretien TS il n'y as pas de souci , j'ai mon ami Chami amélio (himera) qui cherche une guilde aussi , on se sui partout partout.

Dispo : 6 à 7 jour par semaine (ne travaille pas pour l'instant) si je travaille ça sera la meme ^^ mais que le soir

temps de jeu: ça tourne entre 10 et 16 heure par jour.

Good game a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:46

Bonsoir

Quel sont tes guildes précédente ?

Ta un ami chaman , si vous êtes dans la guildes tout les deux , et pas prit dans le raid en même temps cela pose problème?
https://guildeadn.1fr1.net
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:50

Re ,

J'été dans la guilde les dessous de Dalaran et officier de cette guilde sur le serveur les clairvoyant et non cela ne me dérange pas si mon ami n'est pas pris en raid , ça serai le pied mais bon .. on est pas link ensemble pour les raid Wink meme si cela serai bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:40

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:09

Re bonjour a tous ,

1. Je suis pour faire tourner les gens sur les raids , ça ne me pose aucun souci .

2. Pour les add-on ça fait deja un moment que je les utilises .

3. No les groupage 1 heure avant ne me dérange pas du tout , comme je disais au dessus j'été officier d'une guilde et on avais pas mal de souci sur les heure de pull raid , souvent en retard a cause de 1 ou 2 personnes qui arrivaient en retard.

4. Pour les horaire je joue de 14 heure a 4 ou 5 heures du mat (il y a des pause entre Wink meme si repousse ça ne me dérange pas du tout.

5. No je DETESTE le pick up sur les raid .

6. C'est vrai que c'est pas trés cool de laisser tomber des gens en instance perso je fini toujours meme si je Wipe 10 foi ^^ mais pour faire du raid il y a pas de souci.

7. Oui j'utilise TS depuis trés longtemps

8. J'ai toujours ce qu'il faut sur moi , meme si il faut les acheter.

9. Mon stuff est chassé et enchanté la dessus vous pouvez compter sur moi.

10. Hehe , je fais les quetes journaliere exprés pour avoir assé de PO pour les rép et ça ne me dérange pas de mourir 20 foi de suite si tout le monde est motivé pour down tous ces pas beau Wink

Voila pour ce qui est de ce questionnaire , comme je vous l'avez di au dessus j'été officiel d'une petite guilde qui ne fesait que kara mais on avait a peu prés les meme régle , donc j'approuve toutes ces regles.

Bon jeu a tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:34

salut moi c popiete actuel class lead des mage

étant donné que eldin a soulevé la plupart des point je ne m atarderé que sur les aspect technique
donc ton stuff :trés correcte suffisamment pour assurer en raid sans trop de souci sur les boss basique
le template que tu a choisi ne se voit pas tout les jours mais a déjà fait ces preuves pas de souci majeurs de ce coté la non plus je l ai moi meme expérimenté un moment et je l ai changé car il ne correspondais pas a ce que je rechercher mais il est quand même bon
bonne disponibilité

sinon je voit que tu dit que un chami et toi rester ensemble n étant pas la personne qui décide du guildage ni moi ni aucun autre class lead ne peut affirmé que vous serait tout les deux prit dans nos rang c est triste mais accepterai tu de venir a adn sans lui ? (et vise versa) c est pour moi une question qui me semble a soulevé

sinon petite question pourquoi a tu décider de changer de guilde ? qu est ce qui vous pousse toi et ton ami(e) a choisir adn ?
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

Bonjour popiete ,

Alors pour mon template je l'ai changé assé souvent et j'ai a peu prés trouver le bon style , mais je pense quand meme changer quelque petit truc (la pyro instant par exemple ^^)

Pour ce qui est de mon ami chamy ça m'embeterai quand meme d'etre guildé sans lui car c'est une personne qui est super sympa super motivé quand on voi les perso qu'il a Up et a la vitesse qu'il les a up , il joue super bien ça classe et dps vraiment bien avec une grosse dispo. mais aprés c'est a vous de faire votre choix Wink Mais cela et quand meme fesable.

Good game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:49

sa veut pas dire que vous serait pas prit tout les deux j evoque juste une possibilité
sinon pourquoi avait vous décidé de changé de guilde?
osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

Pour ce qui est de la candidature chez ADN ,

Je souhaite venir chez vous car deja vous n'avez pas mauvaise réput sur le serveur , venant du serveur Hyjal (oui 1er migration été Clairvoyant => hyjal) c'est rare de voir des guilde avec une bonne avancée ne pas avoir la grosse tete , je ne connais pas tout les guilde sur le Marécage mais vous m'avez l'air sympa.

Et je souhaite changer de guilde car j'avais bien dis au recruteur de Exidium que je cherché une guilde qui raid 25 , il m'a dit que ça allé se faire d'ici peu et j'atten toujours , en attendant j'ai aidé sur Kara mais la il y a eu trop de raid annulé , donc je souhaite changer de guilde sans cracher sur Exidium qui reste pour moi des personnes trés sympathique Wink
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:04

J'explique mes migration (désolé de pas tout mettre en un post)

Migration de :

Clairvoyant => Hyjal (serveur clairvoyant trop vide pour l'avancée Hl que je recherché)

Hyjal => Marécage (serveur hyjal trop plein , des attente pour jouer assé enorme , déco serveur régulier )

Voila Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:47

ah hyjal je me sent nostalgique j y est etait pendant un bon moment la bas c même la que j ai fait mes début
fin bon tu as répondu a toute mes questions je t en remercie et te souhaite bonne chance a toi et ton ami
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:06

Bon sinon si vous voulez me contacter IG je serai soit sur Eclipsiä , Osmøz ou Valnox Wink
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:46

Merci d'avoir réouvert ma candidature , alors en aucun cas si l'un de nous quitte la guilde l'autre suivra , voila il y avait eu malentendu Wink

Et pourquoi quitter si l'on y est bien , hehe.

Mon but (notre) est de trouver une guilde sympa pour avancer et dit etre encore a l'extention .

Good game !
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:02

Oups j'ai oublié une petite précision , il est prés a etre guildé sans moi et vice et versa (désolé de creer plusieur poste l'un aprés l'autre mais je ne peu pas édit mais post.

Voila je pense avoir tout dis et j'atten votre réponse avec impatiente Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:15

dc si j ai bien suivit tu est pret a lacher un ami pour rentrer ds la guilde ?

sa montre ta motivations mais en prolongeant cela ne peut on pas se posé la question ne risque tu pas de laché adn au moindre coup dur ou si tu trouve mieux?
j ai rien contre toi mais le ressentit que j ai après ces multiple post sont mitigé tu semble motivé mais j ai je reste avec l appréhensions que tu gquit rapidement pour X raison
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:57

Le probleme c'est que je doi mal me faire comprendre le probleme est que on ne prend pas toujour les chose dans le bon sens a l'écris pour ça que les entretien TS sont bien mieu , mais non je ne quitte pas un ami , ce n'est pas parceque je suis pas dans la meme guilde que lui que je ne peux pas aller le voir sur TS quand il y a pas raid ou que je ne peux pas faire des instance ou BG Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:15

bonjour Smile
resumons un peu se post qui m a l air de partir dans les confins intergalactiques de l outre terre....

si tu es pris et que lui auissi tant mieux
si lui n est pas pris tu serai un peu dessus car tu aime jouer avec mais bon ainisi va la vie
en gros c est ca?

car la pour tout dire j en perds mon latin (quoique ...)

+ ig
eriada
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:38

Rebonjour Wink

Oui je pense etre mal compris ^^ , mais c'est tout a fait ça Eriada , si je suis pas pris et que lui oui ba c'est pas la mort ça reste un jeu on peu toujours se voir sur TS et jouer des instance ensemble Wink
Osmøz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:47

Bon ba vu qu'il n'y a aucune réponse et que personne me répond en /w pour les candidature , j'annul ma candidature , bonne route a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:55

BEh je dirai que si tu n'est pas capable d'attendre une réponse a une apply tu fait bien de retirer ta candidature car tu aurai pété un câble les soirs ou tu n'aurai pas été pris en raid ou les attentes avant groupage
GL qd meme dans ta recherche de guilde a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Osmoz (Mage Feu)   Candidature Osmoz (Mage Feu) Icon_minitime

Candidature Osmoz (Mage Feu)
Page 1 sur 1