ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chaman amelio

AuteurMessage
himeraa
Invité

chaman amelio Empty
MessageSujet: chaman amelio   chaman amelio Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:40

- Localité : Lyon
- Expérience MMORPG : 2 ans sur Guild Wars et 1 ans sur Wow
- Situation familiale: celibataire
avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : Je cherche une guilde sympa, motivé, organisé, avec laquelle faire évoluer mon personnage, exploiter davantage wow et avant tout me faire plaisir et m'amuser.

Personnage

- Nom : Himera
- Race : Draenei
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Professions : Depeceur, Travail du cuir 375
- Guilde précédente : Excidium arthas
- Parrains : ""
- Talents : Amelioration
- Raison de ce choix : tout simplement car c'est trés agréable à jouer, un bon dps et j'aime ca

- Équipements :
je vous met un petit lien vers l'armurerie si ca marche
Lien

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :honorée
expédition cénarienne :
sha'tar : révérée
clairvoyant ou aldor : honorée
ville basse : honorée

- PVP :
Ligue d'arathor : amicale
Gardes stormpikes :amicale
Sentinelles d'ailes d'argent :amicale

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre =10
Résistance à la nature =0
Résistance arcanes =0
Résistance au givre = 0

- Objectifs :
Je cherche, comme je l'ai dit précédemment a faire évoluer mon personnage, exploiter davantage wow dans une guilde avancée au niveau pve, apprendre de nouvelle chose, jouer avec mon "pot" Osmoz qui a aussi postuler chez vous et biensur m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman amelio   chaman amelio Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:55

Bonsoir

quel es ton temps de connectons?

Tu dit joué avec ton pote , si on te groupe pas pour un raid ou vice versa ca pose problème ?
https://guildeadn.1fr1.net
==Himera
Invité

chaman amelio Empty
MessageSujet: re   chaman amelio Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:01

Mon temps de jeu est assez élevé, pour être assez précis je commence dans l'aprés midi et fini tôt le matin Laughing

Sinon, pour ce qui est des raid, ce n'est pas grave si je ne suis pas avec osmoz.
Invité
Invité

chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman amelio   chaman amelio Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:40

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
Invité
Invité

chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman amelio   chaman amelio Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:45

Salut a toi , je suis allé sur l'armurerie voir ton stuff, il est léger mais reste suffisant pr faire des début de raid avec nous.
Par contre j'ai remarqué que tu été encore guildé , de ce fait j'attend pour emmettre un avis,
Dans l'attente de tes réponses , je tu dit a+ IG
*Himera*
Invité

chaman amelio Empty
MessageSujet: Re   chaman amelio Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:27

Bonjour, je vais tenter de répondre a toutes ces questions Wink

1. Concernant un Turn over au niveau de l'effectif des raids, cela ne me dérange pas du tout.

2. Non je ne nourrit pas de griefs contre l'utilisation de ces addons. je les utilise deja depuis un petit moment.

3.Pour le le groupage a 20h00, cela ne me pose pas de probléme.

4. Oui je peu jouer jusqu'à minuit et plus.

5. Je suis d'accord avec le fait de ne pas prendre de pick up au sein d'un raid de guilde.

6. Si il faut remplacer une personne dans un raid alors que je suis dans une autre instance. je les avertirai gentillement et me mettrai a disposition de la guilde.

7.J'utilise Team Speak depuis de nombreuse années.

8. Non chacun doit y mettre un peu du sien alors pourquoi pas moi ^^

9.Non, j'ai toujours farmer mes compo

10. Ca ne me dérange pas d'avoir un abonnement chez le forgeron aprés des try sur des boss et des wipes en boucle.
Invité
Invité

chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman amelio   chaman amelio Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:05

Bonjour Himera, bienvenu sur le forum d'ADN.
Je me présente Chämëi , Conseiller officiel de la confrerie chaman.

Tout d'abord avant de donner un avis sur ta personne ainsi que sur nos besoin je voudrait tout d'abord émettre quelques réflexions quand à certaines facettes de ton personnage.
(Je suis avant tout spé heal donc ne prend pas ces remarques comme des reproche mais un moyen interressant de connaitre ta fassant de jouer et de penser)

-Tout d'abord concernant tes caractéristiques propres j'ai vu (sur l'armu) que tu avait plus de 200 en toucher.Ayant un doute quand à ce montant de toucher je suis aller verifier chez mon confrère chaman Morveaunez et , je me suis souvenu que , tout comme les paladins vindicts, 120/140 de toucher vous suffisent amplement.

-Niveau template: Alors la je suis navré mais je trouve que ton template n'est vraiment pas assez axé pve.Je me permet de te demander (si tu devait rejoindre nos rangs) de le changer en te basant sur le model de Morveaunez qui , j'en suis sur (et j ai vérifier) la entierement axé pve.

Je m'explique:Pourquoi aller dans la branche heal alors que tu souhaite dps au maximum ?
2 raisons :

1erement->Arriver à prendre les +3% de toucher , ce qui te permettrait de changer tes sertissages et enchantement en y mettant de l'agi/Pa etc...

2ement->Prendre la maitrise totémique , je dirai que cela est limite obligatoire , car tu as pour premier role dans un raid de booster les Dps cac, donc si sur des boss ou la distance peut vite varié etc... et que la moitié des cac's ne possèdent pas tes améliorations ...bof , tu devient useless (à mon gout).
Pour t'aider a revoir ton template je me permet de te mettre ce lien qui te montrera celui de Morveaunez (Tu pourras en profiter pour comparer son stuff/sertissage/enchante/caract).
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Morveaunez

-Tes armes : (Furty et les autres reprennez moi si je me trompe)
Pour ma part je pense que un chaman amelio ce doit d'avoir des armes lentes mais qui compensent dans la tranche de dégat, car le dps du chaman ce joue surtout sur son proc de windfury.Et mettre un arme rapide en main droite :s ( aprés je souheterai que morve et/ou furty ce prononce sur cette reflexion)

-Autre point à traiter, le pvp , je vois que tu n'en fais pas beacoup mais je souhaite rappeler que les raids sont prioritaires a tout.(sauf irl =] )Mais que tu as de trés belles pièces (S3 etc ..) qui peuvent souvent t'aider a compenser un manque de stuff

-Le point chagrinant dans cette candidature qui me parraissait fortement interressante est que tu es encore guildé (du moin sur l'armurerie).Si cela devait vraiment etre le cas je te conseil de la quitter vite fait , sous peine de voir ta candidature refusé.

-Petite question annexe : Pourquoi quitter ton ancienne guilde?

Pour ce qui est de ton stuff il a beau etre encore léger et à contrasté de bleu , je pense que ce ne sera pas le probleme dans ta candidature.

Venons en à nos besoins:

Nous possédons 2 chamans amélio (dont 1 qui n'a pas montré le bout de son calumet depuis quelques temps).Ce qui , pour moi , revient a en avoir plus que 1.
Morveaunez n'etant pas un bot (enfin j'espere)cela signifie que ta présence pourrait etre plus que bienvenu au sein de la guilde.
Maintenant attention , au vu de tes réputations que je trouve pas énormement monté (je n'en vois aucune exalté :s )je pense que rentré au sein de ADN et partir en héroique (avec des gens de la guilde ou non ) te chercher quelques pièces montrerait ta motivation(ne t'attend pas a te voir stuffer de la tete au pied , beaucoup de monde attend encore sont t5 et nous n'organisons plus de kara officellement, a toi de monter un groupe au sein de la guilde pour y aller si tu le souhaite), car sinon ton stuff risquera de ne pas bougé tout comme toi ne pas sortir souvent en raid (on attend une autonomie des joueurs quand meme quand a leur stuffage , tu peux le faire par le biais d'insignes/pvp/craft/héroique/etc...)

Je suis entièrement ouvert à d'éventuelles questions/réflexions de ta part.

Je compte également sur Furtyvia pour m'épauler dans cette candidature car au niveau de la rentabilisation du dps , je ne peux hélas que me basé sur Morveaunez et mon experience (pas tres avancé ) de la spé amélio
Contenu sponsorisé

chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: chaman amelio   chaman amelio Icon_minitime

chaman amelio
Page 1 sur 1