Bonjour Doznarr, Chamei , intendant des Chamans dans la guilde , je m'apprétais a te faire un post trés détaillé quand aux différents problèmes que comporte ton perso pour le niveau auxquelles nous sommes , mais Pîms à réussi a synthétiser le tout.Je vais donc reformuler ou re-synthétiser tout cela pour t'aider dans ta progression:
Stuff: Trés trés bas au vue de notre progression.
Je te voi honoré à l'oeil pourpre , possède tu quelque pieces de karazhan ?
Le stuff pvp peut etre trés interressant pour venir en pve avec peu de retard , mais je ne parle pas du stuff s1 , mais uniquement du stuff s3 , le s3 ce cituant légèrement en dessous de certaine stats du T5.(le s1 etant equivalent a du bon bleu)
Réputations: Trés trés bas , cela traduit un manque de connaissance dans la branche pve , celle que tu souhaite découvrir
Un large choix d'equipement Spe pve t'attend chez les pnj de chaque faction une fois ta répute sera travaillé.
Enchantement/Sertissage: Résolument non pve, quand on voit le prix des éclat prismatique j'espere que tu as des ressources dans le porte feuille, il n'est pas evident de ce les faires du jour au lendemain.
Le gros probleme de ton stuff pvp(qui si j ai bien compris te servira pour le pve) est que tu possède tres peu de chasse,donc aucun moyen de travailler ts stats
Cela disant , une fois tout cela fait tu pourrais largement monter ton toucher ainsi que ta PA
Horraires: Je veux pas te faire peur , mais nous arrivons a clean SSC et l'Oeil vendredi soir normelement.
Si je me base sur tes temps de connections annoncés , je dirai que tu ne pourrai effectuer que des try sur Vashj ou Kael'thas , ce qui pour l'instant est impossible avec ton stuff.
Comparaison: Etant Spe heal , je me suis constitué un petit stuff amelio en récuperant quelques pièce bleu , epique de karazhan ainsi que epique venant de mes réputes , et mes stats son les suivantes :
84 toucher, 1205 Pa , 28,6% critique (sans totem et sans enchante)
Ayant deja testé cette spe avec ce stuff en heroique et à karazhan pour le fun , je me trouvai encore bien faible, je pense donc que tu as un gros travail à effectuer à ce niveau.
Conclusion: Beaucoup de héroique a faire pour chercher des pieces pve, des eclat prismatique & co en cas de dez, monter tes réputes pour acheter du nouveau stuff , faire plusieurs karazhan (je peux toujours te proposer suivant le moment ou on y va , sachant que on le fait quand on veux , donc souvent le soir de 0h a pas d heure ou en semaine l'apreme)
Ps: Je tiens a préciser que tu peux reposter demain si tu le souhaite , ou meme quand tu penseras avoir résolu ces problèmes , un post peut etre renouveler , il n'y a pas de "black list".
Je t'invite donc à travailler tout les point faibles de ton personnage et de revenir poster d'ici quelques semaine quand penseras etre au top.
Pour t'aider je te link le lien de l'armurerie de Morveaunez , notre chaman amelio le plus présent et qui , a mon gout , possède une bonne connaissance de sn perso , n 'hesite pas à le wisp pour t aider dans tes enchantement ou sertissage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Morveaunez (en faite je tes fait un pavé dsl xD)