ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chammy amélio

AuteurMessage
Doznarr
Invité

Chammy amélio Empty
MessageSujet: Chammy amélio   Chammy amélio Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:41

- Localité : Parisien
- Expérience MMORPG : Bonne expérience dans le pvp que dans le pve ! 11 mois que je joue a wow
- Situation familiale: Parent divorsé , un week end sur deux chez mon père
avez vous lu /accepté la charte ?Oui
- Motivations : Je souhaite rejoindre cette guilde car j'aimerais avancé dans le pve tout en étant pvp comme je vois pas mal de membres de votre guilde est stuff pvp donc cela ma mottivé et je vois les boss que vous avez down sa donne envi de venir !

Personnage

- Nom : Doznarr
- Race : Dreaneï
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Professions : Mineur/Joaillier
- Guilde précédente :Nemesis
- Parrains :

- Talents :17/44/0
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).Car deja j'ai testé toute les spé et amélio me plais le plus car : je n'aime pas heal , j'aime bien faire de gros dps , je sais vous allez me dire élém fait très mal mais je prefere le mode bourrin lOl donc amélio ;p

- Équipements : stuff pvp : s1 3/5 s3 2/5 armes du pugilats s1 pour pve et masse 2m s1 pour pvp
(Ce que vous avez sur le dos ^^)

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?)

- Réputations :
- instance :tous accé heroique sauf a zangar
bastion de l'honneur : Révéré
expédition cénarienne :amical
sha'tar : honoré
clairvoyant ou aldor : Aldor révéré
ville basse : révéré

- PVP :
Ligue d'arathor :amical
Gardes stormpikes : exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : amical

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs : Souhaite avancé dans le pve et aider les autres et passé de bon momments !

- Disponibilité / horaires de connexion : Je suis au lycée donc week end totale dispo et en semaine un peu moin , cela depend

Voili Voilou , désolé pour les fautes d'orthographe , j'espere que ma candidature vous a plus et je vous dit a bientot je l'espère =D

Cordialement

Doznarr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chammy amélio Empty
MessageSujet: Re: Chammy amélio   Chammy amélio Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:15

Bonsoir, je ne suis que membre récent de cette guilde encore en test donc je ne me permettrait pas de juger ta candidature.

Je me permet juste 2 ou 3 questions car je suis au taff et ça m'occupe Razz :

-Tout ton stuf est enchanté et serti pour pvp... envisages tu de remedier à cela ? si oui dans quels délais ?

-Tu n'as pas uppé tes réputs qui te permettraient pourtant d'accéder à un stuff plus accés pve, est ce une volonté de ta part ?

-Quels sont tes disponibiltés le soir ? heure début et fin connection ?

-Ton score de toucher de 32 et ta PA de 1020 sont trés limites, voir insuffisants pour le palier T5, as tu un moyen de remedier à cela ?

Bonne chance pour ta candidature...

PS: tire toi y'a que des fous dans cette guilde Chammy amélio 672437 Chammy amélio 6310
Invité
Invité

Chammy amélio Empty
MessageSujet: Re: Chammy amélio   Chammy amélio Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Bonjour, je me présente, popiete actuel officier mage de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt
est pour ce qui est plus technique (stuff est autre) n étant pas chami je laisserai le soins a mon collègue class lead chami s occuper de cela
Invité
Invité

Chammy amélio Empty
MessageSujet: Re: Chammy amélio   Chammy amélio Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:29

Bonjour Doznarr, Chamei , intendant des Chamans dans la guilde , je m'apprétais a te faire un post trés détaillé quand aux différents problèmes que comporte ton perso pour le niveau auxquelles nous sommes , mais Pîms à réussi a synthétiser le tout.Je vais donc reformuler ou re-synthétiser tout cela pour t'aider dans ta progression:

Stuff:

Trés trés bas au vue de notre progression.
Je te voi honoré à l'oeil pourpre , possède tu quelque pieces de karazhan ?
Le stuff pvp peut etre trés interressant pour venir en pve avec peu de retard , mais je ne parle pas du stuff s1 , mais uniquement du stuff s3 , le s3 ce cituant légèrement en dessous de certaine stats du T5.(le s1 etant equivalent a du bon bleu)

Réputations:

Trés trés bas , cela traduit un manque de connaissance dans la branche pve , celle que tu souhaite découvrir
Un large choix d'equipement Spe pve t'attend chez les pnj de chaque faction une fois ta répute sera travaillé.

Enchantement/Sertissage:

Résolument non pve, quand on voit le prix des éclat prismatique j'espere que tu as des ressources dans le porte feuille, il n'est pas evident de ce les faires du jour au lendemain.
Le gros probleme de ton stuff pvp(qui si j ai bien compris te servira pour le pve) est que tu possède tres peu de chasse,donc aucun moyen de travailler ts stats
Cela disant , une fois tout cela fait tu pourrais largement monter ton toucher ainsi que ta PA

Horraires:

Je veux pas te faire peur , mais nous arrivons a clean SSC et l'Oeil vendredi soir normelement.
Si je me base sur tes temps de connections annoncés , je dirai que tu ne pourrai effectuer que des try sur Vashj ou Kael'thas , ce qui pour l'instant est impossible avec ton stuff.

Comparaison:

Etant Spe heal , je me suis constitué un petit stuff amelio en récuperant quelques pièce bleu , epique de karazhan ainsi que epique venant de mes réputes , et mes stats son les suivantes :
84 toucher, 1205 Pa , 28,6% critique (sans totem et sans enchante)
Ayant deja testé cette spe avec ce stuff en heroique et à karazhan pour le fun , je me trouvai encore bien faible, je pense donc que tu as un gros travail à effectuer à ce niveau.

Conclusion:

Beaucoup de héroique a faire pour chercher des pieces pve, des eclat prismatique & co en cas de dez, monter tes réputes pour acheter du nouveau stuff , faire plusieurs karazhan (je peux toujours te proposer suivant le moment ou on y va , sachant que on le fait quand on veux , donc souvent le soir de 0h a pas d heure ou en semaine l'apreme)

Ps: Je tiens a préciser que tu peux reposter demain si tu le souhaite , ou meme quand tu penseras avoir résolu ces problèmes , un post peut etre renouveler , il n'y a pas de "black list".
Je t'invite donc à travailler tout les point faibles de ton personnage et de revenir poster d'ici quelques semaine quand penseras etre au top.
Pour t'aider je te link le lien de l'armurerie de Morveaunez , notre chaman amelio le plus présent et qui , a mon gout , possède une bonne connaissance de sn perso , n 'hesite pas à le wisp pour t aider dans tes enchantement ou sertissage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Morveaunez

(en faite je tes fait un pavé dsl xD)
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Chammy amélio Empty
MessageSujet: Re: Chammy amélio   Chammy amélio Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:50

Aucune nouvel de toi !
candidature refusé !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé