ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement d'un mage

AuteurMessage
Cytrus
Invité

Recrutement d'un mage Empty
MessageSujet: Recrutement d'un mage   Recrutement d'un mage Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:59

Bonjours je vais donc faire mon cv qui n'est pas terrible xD pour rentré dans ADN.

Donc j'habite a nimes dans le Gard
J'ai 17ans
Je joue a wow depuis environ 1an, avant j'avai un tres bon pala hammer sur diablo 2 et j'ai toucher a tout style de mmo donc je ne vois pas trop quoi rajouté ^^
Je suis le fils de mes parents ... incroyable mais vrai !
J'ai lu entierement la charte et je l'accepte
J'aimerai entré dans cette guilde car elle a pour moi une image de grande guilde sur marecage et je cherche a me developpé dans le pve hl. Je suis motivé et je ne desespere pas malgres toutes les postulations qui n'ont rien donné ^^. Etant disponible tout les soir je suis actif dans le jeu (excepté a partir de mi mai pour cause de preparation du BAC).

MON PERSONNAGE

Cytrus
gnome
mage
70
enchanteur 290 et couturier 360
Prodigy pour pvp et Fantasy (ma premiere guilde entre pote)
Je ne comprends pas trop ^^ mais je dirai que himself ma guidé vers cette guilde et c'est avec lui que j'ai fait kara un soir xD

TALENT
En ce moment spe givre pour me faire quelques points d'arene je suis disponible a 100% pour une respe immediate dans le feu (je me spe full feu avec juste 10points en arcanes pour idée claire (me souviens plus du nombre exact ))

Equipement
Casque, epauliere, gant et jambiere s1 , collier bleu 70, soullier de shattrat, ceinture bleu 70 et cape de meme. Les bijoux sont moyen a part vengeance des illidari et j'ai deux bagues qui tiennent la route (25insignes de justice non utilisé et ceinture feu sorcier en banque)

Je n'est l'acces qu'a arcatraz .... Aucun groupe en pick up pour avoir mon 3eme frag kara donc voila

Reput pve
reveré ou honoré dans chacunes des regions.

PVP
Exalté stormpikes
honoré arathor et ailes d'argent

RESISTANCES
Mes items n'ont pas de resi speciale donc je croit avoir 0 a chaque resi. (Juste 10 aux arcanes ^^ )

Mon objectif et de me stuff et d'evolué dans le pve hl pour decouvrir wow plus en profondeur. Trouvant le pve passionant je cherche une guilde active et sympatique pour evolué dans la bonne humeur Very Happy

Comme je l'ai dit au debut je suis disponible tout les soirs excepté la fin mai et les 15premiers jours de juin pour causes d'examens mais je suis apres disponibles a 100%.

Merci d'avoir lu se sujet et d'y avoir consacré du temps.
Cordialement cytrus le pti mage qui tappe fort ! Recrutement d'un mage 348553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage   Recrutement d'un mage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:57

iop bonsoir

je suis desolé mais le recrutement mage est actuellement fermé

cependant toute candidature etant bonne a lire je dirais que ton stuff est un peut leger pour les boss que nous faisons en ce moment
le stuff s1 pvp est un tres bon stuff pour..pvp je te conseillerai plutot pour du pve hl au sens ou on l entend l ensemble frappe sort feu sorcier et les stuff que nous pouvons acquerir par les insignes et la new instance

je ne suis qu un membre de la guilde je laisse la parole a ma Gm et mon Off

Bon jeux a toi Wink
Cytrus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage   Recrutement d'un mage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:04

RE bonjours, je sais que j'ai un stuff leger mais je suis en train d'economiser les insignes et je suis en route pour la deuxieme piece feu sorcier et himself va m'aider a craft ainsi que chaperon frappe sort ... Je suis donc pour l'instant d'un stuff faible comparé a votre niveau d'instance mais en prennant en compte ma motivation et quelques farm kara :p je pense pouvoir tres vite evolué meme sans rattrapé votre niveau actuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage   Recrutement d'un mage Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:04

voir ci -dessous

Dernière édition par Chämëi le Ven 2 Mai - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage   Recrutement d'un mage Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:05

Bonjour, chamei , actuellement class lead des chamns , je vai saider popiete (class lead mage) dans son post en lui prémachant le travail.

Je vais reprendre vite fait chque caractéristisque de ton personnage (sans m enfoncer dans le diomaine propre au mage que je ne connai hélas pas suffisament pour débattre)

Métiers:

Ne sont pas monté a fond.Ne sont d'aucune utilité à la guilde

Réputations/Accés:

Citation :
Je n'est l'acces qu'a arcatraz .... Aucun groupe en pick up pour avoir mon 3eme frag kara donc voila
Pour ce qui est des réputation , s'arreter au stade honoré n'est pas trés glorieux ,meme si t es metiers ne sont pas monter au max , rien que certain glyphe , moyen de réparé (expédition cénarienne Exalté ) etc.... et fort utile et montre une meilleur pratique de ton personnage
De ce que moi je vois , tu es honoré dans toutes les factions BC , mise a part grotte du temps ou tu es encore neutre (??)

Stuff:

J'y connai rien en stuff , mais je dirai que cela reste loin de chaque mage de la guilde (nouvellement venu ou ancien).
Go farm les Héro , les kara etc....
Meme si d'aprés ce que j'entend le feu -sorcier frappe sort etc...et une bonne base , je pense que cela restera loin de nos attentes.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Cytrus
(avis perso: 497 de deg. sort/17% crit/8k mana ... peut mieux faire)

Template:

C'est fort sympathique de ta part de nous dire cela

Citation :
En ce moment spe givre pour me faire quelques points d'arene je suis disponible a 100% pour une respe immediate dans le feu
Mais lnous préférerions que tu reste dans la spe que tu maitrise le plus afin d'optimiser au mieux ton gameplay(on apprend pas au gens a jouer non plus ^^)

Temps de connection:

Je doit dire que personnelement c'est le seul bon point du poste.

Enchantement/glyphe/sertissages:

Que des enchantements Endu , avec un jolie enchantement +7 agi sur gants ??. Arme pas enchanté. Pas de méta... PAs de glyphe sur les piece de latete ainsi que les piece d'epaules...
C'est dommage car ce sont la des boost au niveau des caractéristique qui serotn interressant vu ton stuff

Citation :
Je suis donc pour l'instant d'un stuff faible comparé a votre niveau d'instance mais en prennant en compte ma motivation et quelques farm kara :p je pense pouvoir tres vite evolué meme sans rattrapé votre niveau actuel.

Voila le probleme on va dire , tu resume tout toi meme.

Les Kara ne sont pas sistématique ,tu ne seras peut etre pas forcement invité , tu aura pas forcement la chance d'avoir les piece que tu désire .....
Ils serait donc bon que tu ne compte pas que sur nous pour ce genre de chose.

La motivation c'est bien beau , mais avec l'effectif de mage actuelle et ton stuff de base ... tu ne pourras que aller sur les débuts de ssc et de l oeil
(Et encore , je vois munzi sur c est grand sabot a cause de tes 31 pt en touché qui sont trés trés faible )

Si tu devait rentré dans la guilde , tu ne sera pas prioritaire sur les loots étant en phase test , il te faudra donc aller chercher ton stuff tt seul (pas entierement non plus )
Mais on atta bcp des gens quil farme les héro (dans ton cas il te faudrai plus de ...400 insignes je dirai pour tt te prendre)

La classe mage étant fermé, de mon pt de vue de classe lead , on atta une candidature de joueur avec bcp plus de caractéristique et de stuff, pour dire , expetionnelle , vu que le recrutement est normalement fermé dans ce domaine.

Bien evidement , je ne suis pas le GM ou le class lead mage.
Je te laisse donc prendre mon pt de vue en compte pour preparer tes réponses a popiete qui risque de te poser les memes voir un peu plus appronfondit

Je te souhaite donc bonne chance et je te rappel que tout ce que j ai dit fait partit de mon pt de vue , uniquement Popiete , Ordizia et les OFF's seront en mesures de repondre justement à ton poste[u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage   Recrutement d'un mage Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:00

Encore du travail a faire pour te mettre au niveau de la guilde !

Candidature refuser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage   Recrutement d'un mage Icon_minitime

Recrutement d'un mage
Page 1 sur 1