Bonjour, chamei , actuellement class lead des chamns , je vai saider popiete (class lead mage) dans son post en lui prémachant le travail.
Je vais reprendre vite fait chque caractéristisque de ton personnage (sans m enfoncer dans le diomaine propre au mage que je ne connai hélas pas suffisament pour débattre)
Métiers:Ne sont pas monté a fond.Ne sont d'aucune utilité à la guilde
Réputations/Accés: - Citation :
- Je n'est l'acces qu'a arcatraz .... Aucun groupe en pick up pour avoir mon 3eme frag kara donc voila
Pour ce qui est des réputation , s'arreter au stade honoré n'est pas trés glorieux ,meme si t es metiers ne sont pas monter au max , rien que certain glyphe , moyen de réparé (expédition cénarienne Exalté ) etc.... et fort utile et montre une meilleur pratique de ton personnage
De ce que moi je vois , tu es honoré dans toutes les factions BC , mise a part grotte du temps ou tu es encore neutre (??)
Stuff:J'y connai rien en stuff , mais je dirai que cela reste loin de chaque mage de la guilde (nouvellement venu ou ancien).
Go farm les Héro , les kara etc....
Meme si d'aprés ce que j'entend le feu -sorcier frappe sort etc...et une bonne base , je pense que cela restera loin de nos attentes.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Cytrus(avis perso: 497 de deg. sort/17% crit/8k mana ... peut mieux faire)
Template:C'est fort sympathique de ta part de nous dire cela
- Citation :
- En ce moment spe givre pour me faire quelques points d'arene je suis disponible a 100% pour une respe immediate dans le feu
Mais lnous préférerions que tu reste dans la spe que tu maitrise le plus afin d'optimiser au mieux ton gameplay(on apprend pas au gens a jouer non plus ^^)
Temps de connection:Je doit dire que personnelement c'est le seul bon point du poste.
Enchantement/glyphe/sertissages:Que des enchantements Endu , avec un jolie enchantement +7 agi sur gants ??. Arme pas enchanté. Pas de méta... PAs de glyphe sur les piece de latete ainsi que les piece d'epaules...
C'est dommage car ce sont la des boost au niveau des caractéristique qui serotn interressant vu ton stuff
- Citation :
- Je suis donc pour l'instant d'un stuff faible comparé a votre niveau d'instance mais en prennant en compte ma motivation et quelques farm kara :p je pense pouvoir tres vite evolué meme sans rattrapé votre niveau actuel.
Voila le probleme on va dire , tu resume tout toi meme.
Les Kara ne sont pas sistématique ,tu ne seras peut etre pas forcement invité , tu aura pas forcement la chance d'avoir les piece que tu désire .....
Ils serait donc bon que tu ne compte pas que sur nous pour ce genre de chose.
La motivation c'est bien beau , mais avec l'effectif de mage actuelle et ton stuff de base ... tu ne pourras que aller sur les débuts de ssc et de l oeil
(Et encore , je vois munzi sur c est grand sabot a cause de tes 31 pt en touché qui sont trés trés faible )
Si tu devait rentré dans la guilde , tu ne sera pas prioritaire sur les loots étant en phase test , il te faudra donc aller chercher ton stuff tt seul (pas entierement non plus )
Mais on atta bcp des gens quil farme les héro (dans ton cas il te faudrai plus de ...400 insignes je dirai pour tt te prendre)
La classe mage étant fermé, de mon pt de vue de classe lead , on atta une candidature de joueur avec bcp plus de caractéristique et de stuff, pour dire , expetionnelle , vu que le recrutement est normalement fermé dans ce domaine.
Bien evidement , je ne suis pas le GM ou le class lead mage.
Je te laisse donc prendre mon pt de vue en compte pour preparer tes réponses a popiete qui risque de te poser les memes voir un peu plus appronfondit
Je te souhaite donc bonne chance et je te rappel que tout ce que j ai dit fait partit de mon pt de vue , uniquement Popiete , Ordizia et les OFF's seront en mesures de repondre justement à ton poste[u]