Salut , j'ai longtemps penser poster ma candidature sans l'avoir fait , alors je la mais ^^
bonne lecture a tous
- Localité : alsace (68)
- Expérience MMORPG : diablo2 pendant a peut pres 5ans sais le premier jeux que j'ai recu avec mon pc ^^,morrowind,baldur's gate,gw,dungon siege, sans oublier wow
- Situation familiale: celibataire
- Avez vous lu / Accepté la charte ? : Oui je l'ai lu et je l'accepte
- Motivations : faire du pve hl , monter niveau stuff et raid/instance connetre des nouvelle personnes , et tous simplement integrez les ADN ^^
Personnage
- Nom : Tézedèr
- Race : Humain
- Classe : paladin
- Niveau : 70
- Professions : Mine 280 , forge 203 (je galere a les monter)
- Guilde précédente : Anges heal,pouvoir superieur,les gaulois,ordre de sparte
- Parrains :aucuns
- Talents : vindicté 0/4/57
- Raison de ce choix : j'aime vindicté je trouve que sa rox ^^
- Équipements : epaule s1 , le reste bleu vert issu d'instance non hero (laby,cavo,sethek ..)
Avancement dans les quêtes finales : aucun accé (je fait l'accé kara je suis a gt1 pour faire gt2 et puis parler a medivh pour la suite)
- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : honoré
expédition cénarienne : honoré
sha'tar : amical
clairvoyant : honoré
ville basse : amical
- PVP :
Ligue d'arathor : amical
Gardes stormpikes : honoré
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre
- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0
- Objectifs : avoir un nouveau stuff , faire beaucoup beaucoup de pve ^^,faire des raid et instances hero ,avoir une super guilde et etre un vrai joueur (un pgm peut-etre lol)
- Disponibilité : en semaine , l'apreme :2h30-3h/5h45
le soir:10h30/2-3h
le week-end pareil enfaite ^^ mais le mardi mercredi c'est autre chose parsque c'est mon weekend , donc une semaine mardi mercredi toute la journée et l'autre semaine mardi mercredi jeudi de 6h a 2-3h et samedi totue la journée
c'est un peu compliqué a cause de mon boulot j'ai des horaire differente et puis si on a pas beaucoup de client je terminerais tot et si y en a beaucoup tard ^^
(sinon wisper moi sur wow pour plus de renseignement concernant les horaires )
Merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature pas tres bonne et bien compliqué j'espere que vous arriverer a lire et comprendre se que j'ai ecrirt :/
sur ce bonne chance a moi et a vous bon jeu @+++