ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Paladin/lvl70/vindicte]

AuteurMessage
Cagliari
Invité

[Paladin/lvl70/vindicte] Empty
MessageSujet: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:30

Bonsoir a touts les gens qui liront ce post ^^ ,

- Expérience MMORPG :
World of Warcraft
avez vous lu /accepté la charte ?
Oui , Charte lu et accepté.
- Motivations :
Mes motivations , sont de vous rejoindre afin de continuer le pve "Hl" et peut être finalisé mon avancée pve , et tout sa bien sur dans une guilde qui me permettra de me donner au meilleur de moi même.
Personnage

- Nom :Cagliari
- Race :Nain
- Classe :Paladin
- Niveau :70
- Professions :Forgeron/Mineur
- Guilde précédente :NeoLithic sur le serveur Conseil des ombres.
- Parrains :
Aucun.

- Talents : 5/8/48 (vindicte)
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).
Pourquoi avoir choisis cette spé?
Tout simplement parce qu'elle apporte un dps hallucinant pour le raid , cela fait 3 ans et demi que je suis spé vindicte (bientôt) j'ai toujours aimer cette spé , de plus les quelques points en def me permette d'être capper en touch.
Daccord , le dps est assez lent mais peut être compenser par quelque item telle des trinket score de hast/Potion de hast/Windfury/Héroisme etc....
Voila tout Smile

- Équipements :
(Ce que vous avez sur le dos ^^)
Un lien armurerie en dit plus que tout.
Et malheureusement , je ne peut pas en mettre :'(

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)
J'ai tout les accès xD (plus besoin d'accès désormais , mais j'ai la fiole de vashj sinon.)

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :Exalté
expédition cénarienne :Exalté
sha'tar :Exalté
clairvoyant ou aldor :Exalté
ville basse :Exalté

- PVP :
Ligue d'arathor :Exalté
Gardes stormpikes :Révéré
Sentinelles d'ailes d'argent :Révéré

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =250
Résistance à l'ombre =210
Résistance à la nature =350
Résistance arcanes = (facultative)150-200
Résistance au givre = (facultative)60

- Objectifs :
Mes objectifs , aprés la petite période que sera Sunwell , serais d'avancée tout d'abord dans Hyjal Mount ainsi que Black Temple et découvrir bien sur,la fin du jeux au niveau pve.
Mais tout d'abord d'avancée dans une bonne ambiance , ce qui inclut un respect mutuelle ainsi qu'une écoute et application des consignes donner par le RL(Raid Leader).
- Disponibilité / horaires de connexion :
Mes dispo sont , du lundi au vendredi d'à peut prés 17h a 2-3h du mat.(Parfois le week end/same Hour le week end)

En remerciant touts ceux qui auront lu mon post et je l'espère a bientôt.
Sincèrement,Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:00

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Cagliari voila le lien de l'armurie.

Bonne chance pour ton aply [Paladin/lvl70/vindicte] 916655
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:21

N'y connaissant rien en paladin encore moins en vindict je viens juste te poser une tite question sur ton avancée PVE tu dis posséder la fiole de Vash d'ou ma question jusqu'ou es tu allé niveau PVe?

GL pour ton apply en tout cas

/kiss
Cagliari
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

Oui , effectivement je ne l'ai pas mis j'ai été jusqu'à Kael'thas , bien sur kara/maghté/gruul/ssc clean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49

Merci pour ta reponse rapide tu en es donc au meme point que nous niveau PVE.
Pour le reste je laisse les paladins te poser de plus amples question surtout que nous avons un pala vindicte au sein de la guilde qui sera plus à meme de t interroger sans oublier les questions que pourraient etre amenés à te poser ses comparses palagay ou nos gm.

Gl pour la suite de ton apply

/kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:30

Comment çà nous avons "un" paladin vindict ??? et moi alors !!!!!! ^^
Que les palagay me viennent en aide pour cet affront !!! C'est ma spe wipe qui te déplait peut-être ? lol

Moi je n'aurai qu'une seule question :
- Pourquoi 0/3 sur jugement sanctifié ? c'est un template plus axé sur le pvp que sur les combats longs terme contre WB.

Taykin mon supérieur vindict saura peut-être décelé quelqu'autres questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

http://n.e.f.free.fr/LLW/viewtopic.php?f=1&t=1376

Postuler dans une autre guilde alors que tu n'as pas encore eu ta réponse chez nous est pour moi un manque de motivation concernant ton apply. Limite un manque de respect à notre égard.

Je ne suis pas membre décisionnaire donc je ne me permettrais pas de mettre +1 ou -1...
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:47

Bien dit Pims!!

Candidature refusé !!
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

Rien à rajouter...
Cagliari
Invité

MessageSujet: Pims   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:27

Pims tu est depuis 2 semaine chez les adn tu crois avoir quelque chose a dire?
je pense aussi bien en pve qu'en pvp tu est une merde et tu en restera une !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:34

Cagliari a écrit:
Pims tu est depuis 2 semaine chez les adn tu crois avoir quelque chose a dire?
je pense aussi bien en pve qu'en pvp tu est une merde et tu en restera une !

Very Happy

Dernière édition par Pîms le Lun 31 Mar - 10:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:36

En t'attaquant aux chamans je me sens obligé d'intervenir.
Je pense tout d'abord que ton apply et ton experience IG aurez pu etre interressante.
Mais au niveau Kevinisme sa aurai pas était triste non plus.
Pims est la depuis peu de temps, certes.Mais étant investit et rigoureux , son apply a prit fin et il est donc membre à part entière.
Je te prierai donc de respecter les membres d'ADN (au meme titre que les Applys)
car les remonté puérils de ce genres ne font que te mettre toutes la guilde à dos.
J'espère que les L&LW ne feront pas l'erreur de peupler leur rang de jeunes personnes en pleine crise d'adolescence.
Assume si tu fait des double post.
En esperant ne plus avoir afaire a toi.
Bon vent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

Effectivement, ce type de comportements sanguins ne sert pas vraiement ta cause, je te souahite néanmoins bon courage pour la suite de ton aventure, avec je l'espère pour toi un peu plus de sérénité et de respect envers autruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin/lvl70/vindicte]   [Paladin/lvl70/vindicte] Icon_minitime

[Paladin/lvl70/vindicte]
Page 1 sur 1