ADN
|
|
| Mojack Pala spe heal | |
| | Auteur | Message |
---|
jack Invité
| Sujet: Mojack Pala spe heal Ven 21 Mar - 19:34 | |
| • Age : 38 ans
• Nom de personnage en Jeu : Mojack
• Classe : Paladin
• Orientations de jeu (pvp/pve) : Pve
• Degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ : Jamais vraiment fait de calcul mais minimum 50h par semaine
• Pourquoi avoir choisi votre Guilde ? : Je connais certains membres, Sidounet, Darmaul, Lolla
• Expériences PVE ? : Karazhan Clean // Maulgar, Grull Clean // Css, rodeur, Hydros, Morogrim, et un essai sur Kara // L'oeil, Void et Solarian un essai sur al'ar
• Comment je vois mon rôle en raid ? : Du heal, maintenir mes compagnons en vie au mieux de mes possibitées.
• Nombres de jours total du personnage / Nombres de jours joués au niveau 70 : 82j et 35 au niveau 70
• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui
• Anciennes Guildes : BlackPearl, La guilde c'est casse la gueule et le mg a migré Fatality, Je veux jouer avec des copains
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui
Vos disponibilités : Je travail en équipe alors j'ai des horaires un peu special, je vous tiendrais au courant au fur et a mesure.
Vos Réputations (Clé d’instances Héroïque) :
• Ville basse: Revéré • Bastion de l’honneur: Revéré • Expédition cénarienne: Revéré • Sha’tar: Honoré • Gardien du temps: Honoré
Votre Template (avec explication) : 46/11/4 46 en sacré parce que je suis spe sacré, 11 en protec pour bene des rois, 4 en vindicte pour economiser du mana et donner un peu plus de peche a ma bene de puissance. |
| | | Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mojack Pala spe heal Sam 22 Mar - 2:30 | |
| Bonsoir
j'en parle a mes off et on te tient au courant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mojack Pala spe heal Sam 22 Mar - 9:47 | |
| Bonjour, je me présente, popiete actuel officier mage de la guilde.
Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.
J’aurais quelques questions :
1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?
2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?
3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?
4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?
5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?
6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?
7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?
8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?
9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?
10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)
Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.
Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt |
| | | Sidounet Ravagé du cerveau
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : hautes savoie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mojack Pala spe heal Sam 22 Mar - 11:44 | |
| kilkou all^^ mojack es un amis irl ^^ et je lui es dejas expliquer de vive voix donc no soucis ^^ ++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mojack Pala spe heal Sam 22 Mar - 14:26 | |
| Vous de l'attendiez plus, eh bien si! Voilà mon joli poste!
Bonjour Momo! Daliss, class lead paladin!
Alors Cher Momo, j'aurai souhaité savoir quelles ont été tes motivations, lorsque tu as pris la décision de quitter FATALITY pour venir vers nous.
D'un point de vu technique et stuff, ta candidature est tout à fait recevable. Ton template est acceptable bien que sur les points mis en vindcite, pas tout à fait optimisé, si tu joues avec nous je te préconiserai peut être quelques changement afin que nous ayons au sein du groupe de raid plus de complémentarité.
Ton expérience est appréciable et ton âge "mur" me réjouit, depuis le temps que j'attendai des joueurs d'âge mur qui postulent.
J'espère que tu cultive la palagay attitude, c'est une condition impérative si tu veux bien figurer parmi les chavaliers de la lumière!!!!
En revanche, le point qui me pose problème est: tes disponibilités, aujourd'hui je cherche un paladin heal pouvant être présent assez souvent en raid de 20h30 à 00h00, si cette condition n'est pas remplie, il sera difficile de trouver un accord.
Petite synthèse, même si cela t'as été expliqué, je préfère le répéter, et oui el bourageo de craneo!
Il n'y a pas de place fixe en raid, c'est contradictoire avec ce que je t'ai dit plus haut, mais cela peut arrivé que nous nous passions des services des joueurs certains soirs afin de permettre un minimum de turn over.
Le ouiouinage est très peu apprécié, la bonne humeur est de mise, et l'infantilisme (se caractérise par le désir de porter des couche-culottes et d'être traité comme un nouveau-né ou un nourrisson ) est proscrit. De l'écoute, du dynamisme et de l'initiative, tels sont les atouts que nous recherchons.
Le souhait de la guilde actuellement: avoir des membres de plus en plus autonomes et capables de se disciliner par rapport aux event : connecté à l'heure, farming de po pour payer les répa ça ne s'invente pas, popo (même si on les fournie encore). Avoir un niveau de jeu cohérent avec le stuff porté, de la concentration et de la MOTIVATION!
Si je dois te recruter j'attendrai vraiement un palouf au même niveau que les autres, bien entendu je prendrai en considération le fait que ton stuff actuel est légèrement inférieur.
Par ailleurs, j'ai bien pris connaissance que tu étais un ami IRL de Sid et IG de Darkmaul qui sont des personnes que je porte très haut dans mon coeur de palagay, peut être parce que l'un d'entre eux est un palouf, et que l'autre me file sa sucub tous les soirs^^
Je suis tout à fait d'accord pour te recevoir en entretien ts, nous discuterons alors de ta place éventuelle dans la guilde, de notre mode de fonctionnement (bourage de crane, tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu). Il sera également primordial que nous fassions un point sur tes disponibilités. Nous auront l'occasion également d'évoquer la manière dont se passe les raid et les règles auxquelles tu seras assujeti (qui a dit que world of warcraft était une démocratie? qui? Bibi? Il dit que des conneries). Enfin je pense que je serai amené à t'informer des Add on que nous utilisons, qui sont pour la plus part obligatoire. Au terme de cette entretien, si tu es effectivement guildé, je te proposerai une entrevue palagay (non non je ne te parle pas de partie de jambes en l'air à Durotar... encore que, si ça te chante c'est pas moi qui dirai non), afin d'étudier nos template et de les mettre en adéquation avec le besoin exprimée par la guilde.
UN ENTRETIEN TS, N'EST PAS SYNONYME DE GUILDAGE IMMEDIAT OU DIFFÉRÉ!!!
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la guilde, whisp Ordizia afin de programmer la date et l'heure de ton entretien.
Bonne journée à toi cher frère de la lumière et n'oubli jamais ce petit proverbe palagay, si c'est froid, si c'est rèche! C'est que tu as une masse dans le derche! |
| | | jack Invité
| Sujet: talents Sam 22 Mar - 15:56 | |
| En faite j'ai fais une erreur quand je vous ai donné mon arbre de talents, c'est 48 en sacré et 13 en protecte pour la bene des roi, celui que je vous ai donné c'est un vieux ou j'avais un essai, pas concluant en plus, mais j'avais completement oublié que j'avais viré ce vieux machin pourri. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mojack Pala spe heal | |
| |
| | | | Mojack Pala spe heal | |
|