- Localité :France( Paris)
- Expérience MMORPG : Alors on va faire cour : Rose online , guild wars , sda online , kgnith online et bien entendu World Of Warcraft.
- Situation familiale:Couple
avez vous lu /accepté la charte ?Lu et accepté
- Motivations : Et bien la motivation qui me pousse à venir est pour commencer votre avencé Hl de plus ayant deja participé a de nombreuse instance a 5 avec des menbres de chez ADN j'ai remarqué que vous aviez plutot un tres bon skill et une ambiance assez " délire" tout en restant dans la concentration.J'aimerais faire parti de votre guilde pour pouvoir avencé dans les raids PVE HL pour découvrir de new boss.
Personnage
- Nom : Edrahil
- Race :Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Professions :TDC/dépeceur: (375-375)
- Guilde précédente :Jyuuken(Officier)
- Parrains :Dimi ,Arnaultboy,Daliss(quand on etait chez addicts)ect...
- Talents :0/0/61(restauration)
- Raison de ce choix : J'ai toujours aimé joué druide en heal car je trouve que c'est une classe qui apporte enormement en raid notament grace au hot qui coute peut de mana,de plus je trouve qu'on aura jamais assez de "bon heal" sur ce serveur
- Équipements :
Avancement dans les quêtes finales : J'ai presque fini toutes les quetes BC , Acces kara ( et tout les anciens acces avant Bc).
- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :Révéré
expédition cénarienne :éxalté
sha'tar :éxalté
clairvoyant ou aldor :éxalté
ville basse :révéré
- PVP :
Ligue d'arathor :révéré
Gardes stormpikes :éxalté
Sentinelles d'ailes d'argent : éxalté
- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0
- Objectifs :
Mon objectif est d'avencé dans le pve hl quelque soit le temps que cela prendra , je ne suis pas la pour tué tout du premier coup car sinon on serai l'intéret des reparateurs et des quetes journa
? Si je rentre chez vous mon objectif premier sera bien entendu de vous satisfaire je ferai donc le necessaire pour le bon fonctionnement de la guilde quand je parle de ca je veut dire par exemple que si je ne suis pas pris pour un raid ou que je n'est pas de loot je ne vais pas en faire tout un plat ce qui compte pour moi c'est d'avoir tué le boss et de s'amuser car il ne faut pas l'oublié Wow ne reste qu'un jeu et donc il faut que ce soit un plaisir.Mon objectif est aussi d'apprendre de nouvelle chose vous en s'avez surrement beaucoup plus que moi donc je suis ouvert a toutes remarques.Question disponibilité je suis étudiant en premiere L j'ai un employe du temps plutot chargé mais je peut etre dispo 7/7 a partir de 21h jusqu'a 00h pour les raids donc je peut vraiment m'arranger pour ca je n'est pas d'horraire fixe.
Pour finir je dirais qu'une guilde pour moi c'est comme une famille c'est la chose qui compte le plus et par conséquent je ferais tout pour la guilde car sans une guilde que serion nous ?
Je vous remercie deja d'avoir pris un peu de temps a m'avoir lu , je m'escuse pour les fautes orthographes et j'espere sincerement faire partie de votre guilde sinon je devrais me contenter de faire des instances a 5 avec vos menbres mais je m'en plaid pas
.
Bonné fin de soirée et bonne chance pour vos raids =)
Cordialement Edrahil