ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Edrahil (drood heal)

AuteurMessage
Edrahil
Invité

Edrahil (drood heal) Empty
MessageSujet: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

- Localité :France( Paris)
- Expérience MMORPG : Alors on va faire cour : Rose online , guild wars , sda online , kgnith online et bien entendu World Of Warcraft.
- Situation familiale:Couple
avez vous lu /accepté la charte ?Lu et accepté
- Motivations : Et bien la motivation qui me pousse à venir est pour commencer votre avencé Hl de plus ayant deja participé a de nombreuse instance a 5 avec des menbres de chez ADN j'ai remarqué que vous aviez plutot un tres bon skill et une ambiance assez " délire" tout en restant dans la concentration.J'aimerais faire parti de votre guilde pour pouvoir avencé dans les raids PVE HL pour découvrir de new boss.

Personnage

- Nom : Edrahil
- Race :Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Professions :TDC/dépeceur: (375-375)
- Guilde précédente :Jyuuken(Officier)
- Parrains :Dimi ,Arnaultboy,Daliss(quand on etait chez addicts)ect...

- Talents :0/0/61(restauration)
- Raison de ce choix : J'ai toujours aimé joué druide en heal car je trouve que c'est une classe qui apporte enormement en raid notament grace au hot qui coute peut de mana,de plus je trouve qu'on aura jamais assez de "bon heal" sur ce serveur Laughing

- Équipements :

Avancement dans les quêtes finales : J'ai presque fini toutes les quetes BC , Acces kara ( et tout les anciens acces avant Bc).
- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :Révéré
expédition cénarienne :éxalté
sha'tar :éxalté
clairvoyant ou aldor :éxalté
ville basse :révéré

- PVP :
Ligue d'arathor :révéré
Gardes stormpikes :éxalté
Sentinelles d'ailes d'argent : éxalté

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs :

Mon objectif est d'avencé dans le pve hl quelque soit le temps que cela prendra , je ne suis pas la pour tué tout du premier coup car sinon on serai l'intéret des reparateurs et des quetes journa Laughing ? Si je rentre chez vous mon objectif premier sera bien entendu de vous satisfaire je ferai donc le necessaire pour le bon fonctionnement de la guilde quand je parle de ca je veut dire par exemple que si je ne suis pas pris pour un raid ou que je n'est pas de loot je ne vais pas en faire tout un plat ce qui compte pour moi c'est d'avoir tué le boss et de s'amuser car il ne faut pas l'oublié Wow ne reste qu'un jeu et donc il faut que ce soit un plaisir.Mon objectif est aussi d'apprendre de nouvelle chose vous en s'avez surrement beaucoup plus que moi donc je suis ouvert a toutes remarques.Question disponibilité je suis étudiant en premiere L j'ai un employe du temps plutot chargé mais je peut etre dispo 7/7 a partir de 21h jusqu'a 00h pour les raids donc je peut vraiment m'arranger pour ca je n'est pas d'horraire fixe.
Pour finir je dirais qu'une guilde pour moi c'est comme une famille c'est la chose qui compte le plus et par conséquent je ferais tout pour la guilde car sans une guilde que serion nous ?

Je vous remercie deja d'avoir pris un peu de temps a m'avoir lu , je m'escuse pour les fautes orthographes et j'espere sincerement faire partie de votre guilde sinon je devrais me contenter de faire des instances a 5 avec vos menbres mais je m'en plaid pas Laughing .
Bonné fin de soirée et bonne chance pour vos raids =)
Cordialement Edrahil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Dimii   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:17

très belle candidature , j'ai fait plein de raid 25 auparavent chez jyuuken tres bon joueur Smile +1
gl Edrahil (drood heal) 393112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

Un joueur qui connait très bien son perso (et un peu toutes les classes), postulant dans une spé dont je trouve nous manquons un peu, un bon pote IG avec une connaissance solide du jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:25

Yop je em présente naboo druide de la guilde,
je nes que à dire +1, bone postulation rien à redir. Bon stuf et apparament bonne réputation.

Bonne chance à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:07

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum
je me présente, Elathil, druide féral de la guilde (et heal à ces temps perdus Rolling Eyes )

tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde
désolé pour le temps de réponse à ta candidature mais j'ai du la louper lors de ma dernière connexion Embarassed

je viens d'aller voir sur l'armurerie, très bon stuff pour aller botter directement les fesses de KT et Vashj

j'ai remarqué aussi que tu étais guildé, j'aimerais savoir si c'est exacte ou si c'est un bug de l'armurerie

comme l'a dit Arnault, il nous manque des druides heals, mais cela ne veux pas dire que tu sera pris chaque soir, nous essayons de faire tourner un maximum les effectifs, donc il faut que tu comprenne que certains soirs tu ne seras choisi, cela te pose-t-il problème ?

tu écris que tu es disponible de 21h jusqu'à 00h mais nous commençons le groupage à 20h donc si tu t'inscrit à un raid, te serait-il possible de te connecter un peu plus tot ou pas ?
il arrive aussi que les raid finissent 15-30 min plus tard que 0h, cela dépend du raid et de l'endroit où nous nous trouvons, pourrais tu déborder un peu dans ce sens là ?

dernière petite question, où en es tu dans ton avancement pvehl ? quel boss as tu déjà vu et/ou tombé

merci pour tes futures réponses

bonne chance pour ta candidature et encore dsl de ne répondre que maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:20

Salut, moi c'est Viljia (cf juste en haut à gauche de mon post) je suis caméraman et mage quand j'ai rien d'autre à faire (donc sourit quand tu me croise ^^). Bon d'accord on s'en fout.

+1 si tu change de nom : Elathil et Edrahil ça va m'en faire baver scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:13

lol Viljia, c'est Ura qui va devoir s'appliquer Razz
edrahil
Invité

MessageSujet: Reponse aux questions   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

Bonjour Elathil, tout d'abord je tien a te dire que tu n'a pas a t'escuser pour le temps de ta reponse y a aucun probleme Very Happy ensuite pour te repondre je n'est pas de guilde ca doit etre un bug armurie Crying or Very sad ,ensuite quand a mes disponibilté il n'y a pas de probleme pour que je soit a 20heures au heure de groupe ( sa m'arrange meme Surprised ) et bien entendu sa ne me derange pas n'ont plus de déborder de 15a30mn voir plus ci besoin Smile .
Je comprend aussi , le fait de "faire tourner les effectifs" donc par consequent sa ne me derange pas de ne pas etre pris a tout les raids Surprised .
Pour repondre a ta derniere question j'ai clean tout kara donc j'ai vu tout les boss pareil pour grull , Za j'ai fait 2boss ( clean tout les deux aussi), et j'ai fait Void mais notre raid ne la pas tué et ssc je n'est fait que le premier boss encore une fois pas tué ...
Voila j'espere avoir repondu a tes question n'hesite pas =) bonne continuation et à bientot j'espere Edrahil (drood heal) 916655
edrahil
Invité

MessageSujet: le nom =)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:32

Viljia y a pas de problème je change de nom si tu me donne le numéro de ta carte bleu pour payer les 8euros Edrahil (drood heal) 672437
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:07

merci pour tes réponses
pour ma part, je n'ai plus d'autres questions, je laisse à notre GM adorée le dernier mot Smile

bonne chance à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

edrahil a écrit:
Viljia y a pas de problème je change de nom si tu me donne le numéro de ta carte bleu pour payer les 8euros Edrahil (drood heal) 672437

C'est 1234 le numéro. Prend moi des croissants en même temps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: :p   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

need croissant aussi
+111111111111111111111111111111111111111
FAMOU"S
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:22

contact nous ig
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edrahil (drood heal)   Edrahil (drood heal) Icon_minitime

Edrahil (drood heal)
Page 1 sur 1