bonjour la guilde ADN que de vieu souvenir alors me revoila mais en prêtre^^
•
Votre âge :21ans
•
Votre nom de personnage en Jeu : pour l'instant shouhai je pense changer de nom une fois que j'aurais migré mon perso sur le marécage
•
Votre classe : prêtre
•
Vos orientations de jeu (pvp/pve) : comme d'hab 100% pve, le farme, les héros les raid toute la nuit c'est ma grande passion
•
Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : je prépare mon concours d'infirmier donc j'ai toute mes aprem et soirée de libre, sauf imprévu mais sinon toujours dispo
•
Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : pour les plus anciens d'entre vous vous avez connu mon druide lorenza qui était dans la guilde sur rasgaroth et oui c'est vieu! mes potes ayant arrêter wow je veux plus jouer dans la horde j'ai était lassé de mon druide a force de le joué (depuis le tout début de wow) je me présente donc a vous avec mon prêtre heal
donc voila j'espère bien m'amuser avec vous!
•
Quelles sont vos expériences PVE ? : level 60 : tout clean sauf nax
level 70 : tout sauf plateau du soleil
level 80 : (avec mon h²) : nax 10 clean et 25 : 8/15
•
Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : j'ai été un trés bon heal avec mon druide j'espère l'être tout autant avec mon prêtre,
•
Nombre de jours total du personnage : mon perso a pile 60jours de jeu
•
Avez-vous Team speak et un micro ? : hélas oui pour vous^^ j'ai la papote sur ts
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Owiii mes métier sont alchimiste/herbo je pourrai avec un peu d'aide craft volontier des popo pour tte la guilde et raid
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : -
niveau 60 badgers avec mon druide j'ai arrêter wow aprés avoir tout clean puis la guilde a disban (sur rasgaroth)
-
niveau 70 : adn sur rasgaroth la guilde a migré et jai pas pu suivre a l'époque j'étais foché puis jai up un guerrier hordeu pour joué avec des potes irl je suis rentré dans remake la guilde a disban par la suite
-
niveau 80 authentic : authentic mais la guilde se meur mes potes irl arrête de joué et moi je veux passer a autre chose et jouer dans l'alliance avec mon ancienne guilde
•
De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : ancien membre sur rasgaroth
•
Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : tout d'habord comme a l'époque je m'entendé bien avec les membres de la guilde c'était trés plaisant puis je cherche une bonne guilde pve pour raid/instance et autre,
jsuis la avant tout pour rigolé et m'amuser comme a la vieille époque!
•
Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : pas de prob, mais jsuis pas trop tenté par ombre^^
•
Membre de la guilde soutenant votre candidature : j'espère ordizia et urathear xd
•
Votre Template (avec explication) : 14/57 : 14points pour la focalisation amélioré et 57 en sacré jai tout pris pour up les heals j'ai laissé de coté puits de lumière ainsi que tout se qui up ma résistance au coup osef de sa
autre : mon prêtre est actuellement sur un autre serveur est en cour de leveling actuellement 76-77 se soir je pense être 80 la semaine prochaine et commentcer mon ptit farming stuff en craft héro pour le début voili voilou
j'espère avoir rien oublié si vous avez des questions je suis dans le coin