ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(Prêtre 70 heal)

AuteurMessage
Raeven
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:09

Information personnel :
Age 31ans et presque tout mes dents lol!
Warcraft 3 et Frozen Throne actuellement en jeu + Wow depuis bientôt 4 ans.
Marié et papa d'une petite fille de 4 ans.
Oui je l'ai lu et accepter
Mes motivations sont simple et clair, je recherche avant tout une guilde avec une ambiance famillial et non pas des no-lifes. Je suis blageur plus qu'amicale et j'aime ce jeu.
J'habite marseille et bien enttendu l'om et votre dieu à tous... (Prêtre 70 heal) 947553

Personnage :

Raeven
elfe
Prêtre heal
lvl 70
Couturier et enchanteur 375
Je viens du serveur d'élune mon ancienne guilde c'est dissoute et s'appeler Arc et Nature.
29/32/0
Pourquoi ce template tout simplement car j'ai priviligier les heal correct liè à une bonne régen et jusqu'à présent je ne m'en plain pas.
Je suis ouvert à tout critiques qui pourrait être constructif.
Mon équipements : Je suis pratiquement full épique me manque juste un bijou épique pour l'être.

J'ai mes accées sauf le temple.

- Réputations :

Pratiquement exalter partout.

-pvp:
Je pratique pratiquement pas.

Objectif :

Me faire des collègues de jeu dans une excélente ambiance et avancer dans un Pve Hl correct.
Disponible le soir et le week end.
TS et addon Installer.

Voila messieurs dames bonne lesture. (Prêtre 70 heal) 916655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:59

Je voulais mettre une petite reponse constructive a ton post mais comme a l habitude l armurerie de wow est en panne par consèquent je te demande un peu de patience pour les questions techniques.lol
Deja l OM le foot c est pas bien go le rugby l ami xD. au passage aller le stade français lol
Après plus serieusement qu elle est ton avancée PVE sur élune ou dans tes anciennes guildes?
Aussi si tu pouvais nous indiquer tes disponibilités ca nous serait bien utile.
Et enfin dernière question sans template ni stuff à tu déjà testé la spé ombre?
Si oui pourquoi?
As tu un stuff ombre?si oui lequel?
Question subsidiaire pourquoi le heal?
Voila au passage je suis prêtre heal xD au cas ou ca se remarque pas encore!!!
Néanmoins je te souhaite bonne chance en espèrant que l armurerie remarche pour développer mes commentaires.
Je laisse aussi la parol à nos gm pour leurs impressions.
/kiss
Bitcheal
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:12

Bon apparement l armurerie ne marche toujours pas ce matin, j essaie de m y reconnecter en fin de matinée ou ce soir pour développer mes questions.
Bonne journée.
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:33

Ah voila l armurerie remarche cool.
Alors je vais pouvoir commencer mes questions xD:

Tout d abrord niveau stuff:
_Je vois que tu n'as pas mis d enchant sur ta cape sais tu qu il en exste deux interessant le 120 armure qui plait sensiblement aux paladins et oui au dela de 10k d armure le +120 n est pas negligeable hein mumu.Personnellement je suis plus grand fan du % de menace en moins pour des boss comme leo ou moro (et ses murlocs) ca peut parfois éviter une reprise d aggro et un wipe enfin ca reste un point de détail xD
_Je vois que ta tête elle non plus n est pas enchanté la je trouve ca plutot gênant car l enchant ac la reput bastion de l honneur est indispensable pour moi en pve hl et pas difficile à obtenir puis bon tu as quanf même du t4 enfin bon... la gemme bleu que tu as mis dessus est pas mal vu qu avec le set de craft tu risques de manquer un peu d endu mais quand tu auras repris de l endu pourles gemmes bleus pense plutot à celles qui font du bonus soin et de la regene mana ou a la perle d ombre avec le bonus soin et l esprit la encore point de détail pour la gemme
_Pour le reste trop rien a redire deux trois points de détails peut etre au niveau des bottes quand tu auras retrouvé de l endu pense à l enchantement vitalité mais bon le set de craft étant déficient en endu je comprends ton sertissage et tes enchant. Aussi peut etre le petit éruption de sort sur ta masse du prince mais ca c est l option perfectioniste et parceque je suis un grand fan de cet enchant 81 aux soins trop commun lol.

Bon aller passons au template:
_arf ca commence mal j ouvre la partie template et au surprise je tombe sur la spé baguette lol. Je pense que c est 5 points de gaché enfin bon... Et volonté inflexible bien plus interessant pour débuter l arbre selon moi
_pour ce qui est du reste du template trop rien à redire assez commun chez les prêtres moi je suis pas trop un fan de la discipline j ai préféré aller chercher soin surpuissant mais bon chacun ses goûts en plus comme moi tu as le buff esprit amélio on est peu dans la guilde alors un de plus pourquoi pas.

Je suis donc impatient d avoir une réponse à toute mes questions.
+++ IG Slyn enfin bitch pour les intimes
Raeven
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:52

Mort au rudby xD lol!
Donc mon avancer pve : j'ai tout clean jusqu'à Karatress pour Ssc et 3/4 pour l'oeil.
Gruul, Magthé, Kara clean/ ZA 2/6.
Avant Bc tout clean.

Je peux être disponible 3 soirs par semaine et plus mais c'est encore à discuter avec vous et selon vos sorties pve.
Je traaille dans la plupart des cas en journée mais cela arrive que je travaille de nuit donc une semaine sur l'autre je peux prévoir quand je serais la.

Le spé ombre oui j'ai déjas jouer avec je me suis régaler pour évoluer du lvl 60 à 70
J'aime également la spé heal car je deviens perfectionniste..
On va dire qu'il est plus facile d'évoluer en spé heal qu'en spé ombre :p

Concernant mes enchantements non mis je peux m'expliquer : Donc suite récament à un changement de stuffs certaine de mes pieces ne sont pas encore enchanter faute de pièces d'or.
Mon Hunt 70 est en trein de farmer pour rectifier cela.
Cependant ce qui concerne la joaillerie je dois reconnaitre faire des erreurs je ne suis pas tres doué dans le choix de mes gems et donc une voix plus posé sur la question est la bienvenue.

Oui tu as peut être raison j'ai due faire une erreur de conception de mon template
Peut être que 5 point dans la baguette sont de trop nous pourrons éventuellement en débattre sur TS pour éventuellement améliorer ce template :p

Voila j'espere avoir répondu à tes questions. flower
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:21

encore en train de me descendre bibi, je t'ai vu !!! (Prêtre 70 heal) 319823

Je prefere un 120 sur une cape parce que les compos sont weak et puis si je reduis ma menace sur les boss, c'est les pretres qui ..... degustent^^. Et 2% me parait tellement peu, ca changera pas enormement.

Voila, avis perso d'un paladin ( palagay ? SPE ANGE VA Bitch !!! ).

Bonne chance pour ta candidature.
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

Un problème avec les spé ange Munzi ?

(Prêtre 70 heal) 54428
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:22

Tes réponses me convienne te serait t il possible de te deco ac ton stuff ombre un soir voir ce que ce dernier vaut et aussi mettre ton template dans cette spé enfin si t a un moment et si une repsé te tentrais après je laisse les gm décider pour les besoins de la guilde.
sinon pour tes dispos nous raidons en général tous les soirs de 21h a 00h. cela te convient il?
voila sinon bonne chance et je laisse nos gm donner leur avis
Raeven (
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

Donc coté stuff ombre je n'en ai pas car j'ai etait que heal jusqu'à présent sauf pour évoluer du lvl 60 à 70. Mais si vous en avez besoin cela ne me dérange pas de me creer un stuff ombre et d'y passer.

Certe vous raidé donc tout les soirs, j'éssaye d'être là au plus possible mais je ne peut vous garantir d'être présent 7/7 soirs.

Voila.
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46

pour éclaircir le point des disponibilités, nous sommes l'une des rare guildes du serveur, voir même plus, qui utilise le MOT IRL en se qui concerne les sorties raid. C'est à dire, que si tu à prévu quelque chose avec des potes ( ciné, bar, matter un match de catch dans la boue avec des nana en bikini, ...etc), une sortie avec une fille ( parachute à la clé ou non /kiss bibi). Si l'un des truc est prévu eh ben tu lâche le jeu.

Nous raidons tout les soirs, mais tu n'est pas obligé d'y participé, et encore moins être pris si même si tu es inscrit nous avons un turn over assez conséquent, de part cette manière de recrutement
Raeven (
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:59

Donc la sa devient plus clair et donc la vous m'en voyez tres interesser car je recherche justement une guilde qui privilège également l'irl car entres nous si je veux une guilde de no-life je vais faire un post chez les VIRUS et pas ici.

Je recherche avant tout une excélente ambiance délire, rigolade partage en tout genre..
Eux sauf ma femme lol! non non elle je la vends Twisted Evil 2000 pièces d'or elle est à vous lol!
Voila mais je serais présent tres souvent.
Bon je suis in-game actuellement donc si vous avez un TS on peut en discuter de vive-voix c'est plus amicale.
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:09

Citation :
Eux sauf ma femme lol! non non elle je la vends Twisted Evil 2000 pièces d'or elle est à vous lol!

tu veux plutot dire je vous donne 2000po et je vous donne ma femme ! (Prêtre 70 heal) 672437

Non NOn c'est pas vrai je ne suis pas macho !!! (Prêtre 70 heal) 6310

la femme de reaven arrive (Prêtre 70 heal) 214870

PAF piff POUUFFFF

la femme de reaven repart (Prêtre 70 heal) 335945

la prochaine fois JE (Prêtre 70 heal) 747849 (Prêtre 70 heal) 747849 (Prêtre 70 heal) 747849 (Prêtre 70 heal) 747849 (Prêtre 70 heal) 747849 (Prêtre 70 heal) 747849 (Prêtre 70 heal) 747849
Raeven (
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:11

Toi aussi elle ta (Prêtre 70 heal) 335945
J'ai éssayer de l'arrêter mais elle (Prêtre 70 heal) 811400 (Prêtre 70 heal) 720756
Helpppp !!! j'ai peur je vous la donne vitee (Prêtre 70 heal) 11710 (Prêtre 70 heal) 881560 (Prêtre 70 heal) 947553
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:20

C'est ta femme tu te débrouille (Prêtre 70 heal) 584253 (Prêtre 70 heal) 584253 (Prêtre 70 heal) 584253 (Prêtre 70 heal) 584253

Attention ca va PETERRRRRRRRRRRR (Prêtre 70 heal) 787466

BOUUUMM (Prêtre 70 heal) 348553
Raeven (
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:09

Bon je m'ennuis un peu sur votre serveur si vous faites une petite sortie en dongeon Héroweek ou pas ou autres penser à moi Merci. lol!
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:37

bah désolé j étais en partiel toute l après midi pour le stuff ombre pas grave.
bah je pense que ta candidature heal à étudier reste à savoir ce que pense les gm par rapport à notre effectif et à nos besoins c est à eux seules que revient cette décision sinon à part quelques détails sur le sertissage et sur le template je pense que ta candidature est assez interessante pour ces raisons je te mets un +1 avec quelques reserves pour la spé baguette xD (dsl j adore takiner)
sinon pour ta femme j ai une option parachute moi quand elles me saoulent ainsi tu peux use la macro suivante:
/t a deja du parachute ma chérie
/euh non pkoi?
/parceque je te largues
macro efficace à 100% prévoir un point de chute et une piece de rechange xD
non je rigoles les femmes ne sont pas des objets enfin c est pas bien bibi
bon aller je divagues bonne chance pour ta candidature j ai soulevé tous les points qui me posaient probleme par consequent je laisse ta candidature entre les mains de nos gm
excuse leur retard pour ts ils sont pris par la réalisation de quelques videos en ce moment trop de down que veux tu xD
/kiss et n hesite pas à me /w IG si tu veux des précisions pour ton template et sertissage
PS: go farm un peu pour les po les raids c est bien mais ca ruine plus que ca ne rapporte avis d expert meme le tissu ca coute cher 3po50 le wipe ca fait mal au porte monnaie et dieu sait que avec vash et khael qui nous attendent du wipe va y en avoir
PS2 (non pas la console nolife va xD):la guilde ne pratique pas le pick up en raid ni les tests en raid enfin aux dernières nouvelles donc à part de l heroweak et du za tout le reste ne se fait qu une fois guildé enfin voila pour la petite précision
Invité
Invité

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:11

Moi j'aime pas les prêtres, j'trouve que ça sert à rien... y ferait mieux de reroll paladins ces gens là...

(Prêtre 70 heal) 183595
Contenu sponsorisé

(Prêtre 70 heal) Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre 70 heal)   (Prêtre 70 heal) Icon_minitime

(Prêtre 70 heal)
Page 1 sur 1