Localité : Boulogne Billancourt(region parisienne)
- Expérience MMORPG : DAOC et Wow +guildwar(:s)
avez vous lu /accepté la charte ? Bien sur
- Motivations : Je recherche une guilde ayant une bonne avancé pveHL avec des joueurs conaissant bien leur classe et bonne ambiance. J'ai alors eu des échos de vous
Personnage
- Nom : Borsalino
- Race :Dranei
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Professions :joallier/mineur 380/375
- Guilde précédente : Protecteur d'hyjal et rapide passage chez fatality
- Parrains : Urathear
- Talents : Je suis actuellement en spe heal pour farmer des insignes en hero.Ma spe que j'ai toujours joué auparavant et la spe amélio.Je suis la aujourd'hui pour postuler en elementaire car j'ai testé cette spe sur le chaman d'un pote irl et j'en suis tombé amoureux.
-- Équipements :
En ce qui concerne mon stuff elem il ets vraiment mauvais pour l'instant. Je suis en train de farmer les heroque ou tombe un peu de stuff elem xD Ce que je pourrais faire en attendant de me stuff un peu, ce serait de raid en spe heal(3 bleu sur moi) ou spe amélio ou je serais bien plus utile(3parti t4+ZA+SSC), bien sur provisoirement
Avancement dans les quêtes finales : tous acces hero + acces kara. Sinon en pve HL j'ai clean quasi tous pre BC sauf Naxx et post BC j'ai clean avec mon h2(que j'ai stop) Kara, ZA, SSC, TK 2boss hyjal et 4boss a BT
- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : honoré
expédition cénarienne :révéré
sha'tar : preque révéré
clairvoyant ou aldor : aldor révéré
ville basse : preque révéré
- PVP :
Ligue d'arathor :amical
Gardes stormpikes :révré
Sentinelles d'ailes d'argent : honoré
- Résistances aux magies :
Mes resistantes magies sont quasiment inexistante mais je commence a farmer mon stuff RO et RF.
- Objectifs : Progresser et decouvrir le pve HL que je n'ai jamais vu dans la bonne humeur(et le skill^^). Passer de bon moment IG mais aussi de bon moment "humain".
- Disponibilité / horaires de connexion: 4 a 6 soir par semaine de 20h a 00h + mes heures en journée.
Voila merci a vous de cosacrer du temps a cette candidature et j'espere vous dire a bientot IG
++