ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[chaman] Borsalino

AuteurMessage
Bosralin
Invité

[chaman] Borsalino Empty
MessageSujet: [chaman] Borsalino   [chaman] Borsalino Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

Localité : Boulogne Billancourt(region parisienne)
- Expérience MMORPG : DAOC et Wow +guildwar(:s)
avez vous lu /accepté la charte ? Bien sur Very Happy
- Motivations : Je recherche une guilde ayant une bonne avancé pveHL avec des joueurs conaissant bien leur classe et bonne ambiance. J'ai alors eu des échos de vous Smile

Personnage

- Nom : Borsalino
- Race :Dranei
- Classe : Chaman
- Niveau : 70
- Professions :joallier/mineur 380/375
- Guilde précédente : Protecteur d'hyjal et rapide passage chez fatality
- Parrains : Urathear

- Talents : Je suis actuellement en spe heal pour farmer des insignes en hero.Ma spe que j'ai toujours joué auparavant et la spe amélio.Je suis la aujourd'hui pour postuler en elementaire car j'ai testé cette spe sur le chaman d'un pote irl et j'en suis tombé amoureux.

-- Équipements :
En ce qui concerne mon stuff elem il ets vraiment mauvais pour l'instant. Je suis en train de farmer les heroque ou tombe un peu de stuff elem xD Ce que je pourrais faire en attendant de me stuff un peu, ce serait de raid en spe heal(3 bleu sur moi) ou spe amélio ou je serais bien plus utile(3parti t4+ZA+SSC), bien sur provisoirement Smile

Avancement dans les quêtes finales : tous acces hero + acces kara. Sinon en pve HL j'ai clean quasi tous pre BC sauf Naxx et post BC j'ai clean avec mon h2(que j'ai stop) Kara, ZA, SSC, TK 2boss hyjal et 4boss a BT [chaman] Borsalino 822734

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : honoré
expédition cénarienne :révéré
sha'tar : preque révéré
clairvoyant ou aldor : aldor révéré
ville basse : preque révéré

- PVP :
Ligue d'arathor :amical
Gardes stormpikes :révré
Sentinelles d'ailes d'argent : honoré

- Résistances aux magies :
Mes resistantes magies sont quasiment inexistante mais je commence a farmer mon stuff RO et RF.

- Objectifs : Progresser et decouvrir le pve HL que je n'ai jamais vu dans la bonne humeur(et le skill^^). Passer de bon moment IG mais aussi de bon moment "humain".

- Disponibilité / horaires de connexion: 4 a 6 soir par semaine de 20h a 00h + mes heures en journée.

Voila merci a vous de cosacrer du temps a cette candidature et j'espere vous dire a bientot IG
++ [chaman] Borsalino 747849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[chaman] Borsalino Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Borsalino   [chaman] Borsalino Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:58

Bonjour Borsalino

Je me présente , Chamei , heureux élus ayant pour fonction de conseiller au mieux ma classe ainsi que de les guider vers la réinc absolu.

Je voulais juste te prévenir que je sort de raid et que ayant prit du retard sur mon temps de sommeil je vais aller mee coucher.

Je serai heureux de faire la "critique" (une critique est rarement péjoratif) de ta postulation, avec je pense quelques questions a developper ,demain soir au environ de 20 h vu que je vais tenter de me coucher tot en ce mercredi .

Je te souhaite donc bonne chance , et reste informer de ta postulation , des fois que certains chamans , guildeux , ou haut placé (que j'invite tous)est envie de te poser quelques questions.

En espérant etre le plus rapide possible , je te souhaite un bon mercredi et je te dit a ce soir surement (possibilité de parler IG si jamais )

Bon mercredi
Bosralin
Invité

[chaman] Borsalino Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Borsalino   [chaman] Borsalino Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Suite a quelques petits entretiens IG avec quelques un d'entre vous, je souhaiterais annuler cette candidature.
Merci a vous et sorry @+
Invité
Invité

[chaman] Borsalino Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Borsalino   [chaman] Borsalino Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:02

Oui j'ai eu vent de cette entretiens !!

Je dirai juste que tu te fou royalement de notre GUEULE !!!!! Tu n'a pas un pète de T5 sur le DOS !! et tu veux une place FIXE dans nos RAID !!!! Mais tu te prends pour qui sérieux !!!!!

Je te rappel au passage que nous sommes au palier T6 euhh tu es au palier T4 et encore !!! tu arrive encore mettre tes bottes !!!

Je te souhaite pas bonne continuation sur le serveur ! Mais bonne migration sur Archimonde va te faire une EDUCATION WOWLIENNE !!!!! TCHAOOO [chaman] Borsalino 195970 a grand coup de pied dans le C.... [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534 [chaman] Borsalino 317534
Contenu sponsorisé

[chaman] Borsalino Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Borsalino   [chaman] Borsalino Icon_minitime

[chaman] Borsalino
Page 1 sur 1