ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Draeinei chaman 70

AuteurMessage
Rafael
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:12

- Localité : Lille nord
- Expérience : je joue depuis 1 ans maintenant
- Situation familiale: chez mes parents
avez vous lu /accepté la charte ?oui
- Motivations : je souhaiterai vraiment faire partie de votre guilde que je trouve superbe tous simplement bravo au Maitre de guilde sinon j'aimerais integrer votre guilde car je veux jouer avec des personne d'experience tous simplement

Personnage

- Nom :Raphael
- Race :draenei
- Classe :chaman
- Niveau :70
- Professions :enchanteur 309
- Guilde précédente :Versus
- Parrains :

- Talents :Amelioration
- Raison de ce choix : j'aime le dps tous simplement
- Équipements :je me full pvp j'ai deja mes 2 haches mes epaules et mon casque le reste en bleu

Avancement dans les quêtes finales : accés kara

- Objectifs :j'aimerais faire partie des votre j'ai beaucoup d'ambition pour information je joue tous les jours la journée comme le soirs week end sa depent j'aimerais que vous prenez attention a ma demande je vous remercie de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:22

https://guildeadn.1fr1.net
Rafael
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:38

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :honoré
expédition cénarienne :honoré
sha'tar :amical
clairvoyant ou aldor :amical
ville basse :honoré

PVP
Ligue d'arathor :amical
Gardes stormpikes :Réveré
Sentinelles d'ailes d'argent :amical

Résistances aux magies :
Résistance au feu =0
Résistance à l'ombre =10
Résistance à la nature =0
Résistance arcanes =0
Résistance au givre =0

Mon objectif:Faire parti de votre guilde,pve hl jouer avec des joueurs d'experience

voila desoler d'avoir oublier quelque infos Smile
Invité
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:32

Plop,

Je me présente Slyn prêtre heal de son actif.

Comme tu t en doutes étant prêtre je ne vais pas te parler de ton stuff de tes talents ou tout autres questions ayant attrait à ta classe.

Aussi pour commencer, nos raids se deroulent de 20h heure de groupage (21h premier pull) à 00h voir 00h30 quand ca déborde et 1h du mat quand on est chaud comme des baraques a frite ou que c est samedi soir xD cela convient il avec tes temps de connection qui ne sont pas très précis?
La pratique egalement dans la guilde est de faire tourner regulierement les effectifs afin de permettre a tous d avoir une irl a coté et de parfois pouvoir faire autre chose que jouer aussi les raids ne sont pas fixes et varient tous les soirs, ainsi parfois tu seras peut être pris parfois non cela te convient il?

J aurais également aimé connaitre ton expérience en PVE HL qu elle est elle tu as deja fait des raids?10?25?40 (pré bc)?
Si oui lesquels?
Et que t ont ils apportés?

Voila je pense que c est tout.

En tout cas je te souhaite GL pour ton apply et je laisse nos amis chaman regarder plus dans le détail ta candidature, je suis sur que chamei se fera un plaisir de te pondre un petit pavé dont il a le secret pour te harceler de questions. Mais ne t inquietes pas il ne mord pas (sauf les kikis des palaqays qui s approchent trop).

/kiss Slyn
Invité
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:48

Salut a toi , d'abord merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde , comme te l'a dit Bitch peut tu nous préciser tes disponibilités
Il faut que tu sache que nous raidons tous les soirs en raid 25 sur l'Oeil et SSC , ton stuff est actuellement très léger ce qui implique un passage obligé vers kara et gruul pour améliorer tous ça , ainsi que pas mal d'instance héroique pour recup des insignes et des loots .
Je te propose de me /w in game (furtyvia) pour parler un peu de l'objectif que tu peut atteindre pour améliorer ton stuff.
Je n'émet pas d'avis donc pour l'instant sur cette aplly , je reste en attente de tes réponses
a++
Rafael
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:36

Oui mon stuff es trés leger comme vous le dissiez je suis en train de me stuff full pvp sinon mon experience de raid j'en n'ai deja fais de 40 es cela ma apprit a jouer ensemble.
mes heure de connexion son l'apres mide vers 14h jusqu'en fin d'aprés midi vers 16h30 je me reconnecte a 22h jusqu'a l'heure que je suis fatigué ^^

merci a vous
Si vous avez des question je suis la pour vous repondre a toutes question
cordialement Raphael
Rafael
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:39

excusez moi de ne pas avoir etais precis sur l'heure ou je suis fatigué vers 3h30 du matin voila
Invité
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Je réagis suite à ton dernier post je vois que tu dis te reconnecter qu à partir de 22h nos raids débutant premier pull 21h comme je te l ai dit et groupage entre 20h et 20h30 cela te semble t il possible si jamais tu es amené à être guildé d être connecté a ces heures si tu t inscrits pour le raid et que tu es pris?
/kiss and GL
Rafael
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

Vous partez a partir de quelle heure exactement ?
Rafael
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:01

mais je pense plus a etre connecter a 22h car le temps que je mange et tous sa mais a 22h je suis toujours connecter donc voila j'espere que sa ne vous gene pas trop car j'aimerais vraiment etre pris
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:08

Tes disponibilité ne concorde pas avec nos horaires de raid !

candidature refusé , bonne continuation !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitime

Draeinei chaman 70
Page 1 sur 1