ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Draeinei chaman 70

AuteurMessage
Rafael
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:12

- Localité : Lille nord
- Expérience : je joue depuis 1 ans maintenant
- Situation familiale: chez mes parents
avez vous lu /accepté la charte ?oui
- Motivations : je souhaiterai vraiment faire partie de votre guilde que je trouve superbe tous simplement bravo au Maitre de guilde sinon j'aimerais integrer votre guilde car je veux jouer avec des personne d'experience tous simplement

Personnage

- Nom :Raphael
- Race :draenei
- Classe :chaman
- Niveau :70
- Professions :enchanteur 309
- Guilde précédente :Versus
- Parrains :

- Talents :Amelioration
- Raison de ce choix : j'aime le dps tous simplement
- Équipements :je me full pvp j'ai deja mes 2 haches mes epaules et mon casque le reste en bleu

Avancement dans les quêtes finales : accés kara

- Objectifs :j'aimerais faire partie des votre j'ai beaucoup d'ambition pour information je joue tous les jours la journée comme le soirs week end sa depent j'aimerais que vous prenez attention a ma demande je vous remercie de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:22

https://guildeadn.1fr1.net
Rafael
Invité

Draeinei chaman 70 Empty
MessageSujet: Draeinei chaman 70   Draeinei chaman 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:38

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :honoré
expédition cénarienne :honoré
sha'tar :amical
clairvoyant ou aldor :amical
ville basse :honoré

PVP
Ligue d'arathor :amical
Gardes stormpikes :Réveré
Sentinelles d'ailes d'argent :amical