re Choupsy.
Je vais donc commencer ma reflexion sur ton personnage.
Stuffs /stats:Ton stuff étant en constante évolution du a ta jeune respe et vu que tu en mode farmage de héro , je ne m'exprimerai pas dessus.
Template :L'armurerie n'est pas mise a jour , voici le template que je te conseil d'adopter pour ta spé , aprés à toi de trouver le tien si tu pense que certain talents colle mieux avec ta facon de jouer.
Sertissage/enchante/Glyphe:Cf. rubrique Stuff/Stats.Réputations:Tes réputations varie de Honoré à Révéré.Je n'en est pas apercu bcp Exalté.
Je te conseil de cibler tes héros pour pouvoir posséder
le glyphe casque DPS,
le glyphe Epaule de l'aldor/Clair ainsi que de passer
Exalté Expedition cénarien pour pouvoir réparer les quelques fois ou nous irons encore à CSS afin de pouvoir réparer devant .
Vu que tu es en mode farmage de Héro je pense que sa devrai aller.
ps: Je te vois amical répute karazhan :s pourrait tu me dire quel boss a tu deja rencontré et limite tombé (dans toute ton avancé PVE)?Temps de connection:Plus que intérressant.
Métiers/compétences:L'armurerie me donne : Enchantement 315
Joiallier 6
je pense qu'il serait interressant que tu up tes métiers (
bien que tu n'as pas ta monture 280 % encore , avoir ces métiers au maximum est toujours interressant pour une guilde)
Motivations:Tu m'as l'air bien motivé dans ta respe Elem et dans ton farmage de stuff.
J'espere (
et je pense) que tu le restera pour la guilde.
Conclusion:Personnage fraichement stuffé mais possédant une bonne motivation.
Je pense qu'il serait interressant de te prendre en apply voir ce que sa donne.
Avant de te donné une réponse fixe je tien juste toucher un mot à tout les Offs pour connaitre leur point de vue.
Ps:
Les capés Chamans Elem pour BT/hyjal sont de (
environ) 60-100 touché ainsi que 20-40 en pénétrations.
Je te conseil (
dans l'éventualité d'un guildage) monté en priorité ces 2 statistiques pour que tu puisses participer au plus vite as ces raids (
les degats des sorts /critique viendront avec le stuff).Cela t'évitera de te promener dans shatrath les soirs de raid BT/hyjal.