ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chaman elementair

AuteurMessage
choupsy
Invité

chaman elementair Empty
MessageSujet: chaman elementair   chaman elementair Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:56

Bonjour, je tiens a vous présentez ma candidature, que voici :

Pseudo ig : Choupsy

Classe : Chaman (elem)

Disponibilité : 6 foix par semaine je peut faire 7 si il le faut

Template et équipement : template pas encore vraiment fixe je suis dans la spe amelio mais je n ai pas encore de vraiment decider vraiment ou fixer mon template

Dans quelle guilde étiez vous ? Pourquoi la quitter ? : J'étais dans la guilde nova pixel que je n ai pas encore quitté. pourquoi vouloir changer / joker .

Mon stuff,je l ai eu en farmant les instance hero je tourne a 20 insigne par jour environ.

Postulez-vous dans d'autres guildes? : Non, dans aucune autre guilde.

Acceptez-vous la charte? lu et aprouve

Vos motivations dans le jeu? Pvp? Pve ? :
envie d avancer dans le pve j ai vraiment envie d avancer dans le jeu découvrire BT hyjal

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? : mon perssonage question experiance pve je me suis arreter a kael et vash avec mon premier perssonage je n ai jamais ete a BT n y hyjal enfin si hyjal pour deconer avec un pote on lancer l event et coment dire on a vue la lumière

Aimez vous wiper ? : Qui donc aime wiper ? je n aime bien sur pas wiper comme tous le monde mais payer des répat ne me derange pas si je doi mourire 50 foix pour tuer 1 boss je le ferai ^^

Je suis disponible pour tout questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

chaman elementair Empty
MessageSujet: Re: chaman elementair   chaman elementair Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:37

Bonjour

J'attends notre Chamei national (classlead) pour donné son avis !

a bientôt
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

chaman elementair Empty
MessageSujet: Re: chaman elementair   chaman elementair Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:15

Slt choupsy.

Je m'occuperai de te faire un jolie post en ce début d'après- midi.

Je fait au plus vite
Invité
Invité

chaman elementair Empty
MessageSujet: Re: chaman elementair   chaman elementair Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

re Choupsy.

Je vais donc commencer ma reflexion sur ton personnage.

Stuffs /stats:

Ton stuff étant en constante évolution du a ta jeune respe et vu que tu en mode farmage de héro , je ne m'exprimerai pas dessus.

Template :

L'armurerie n'est pas mise a jour , voici le template que je te conseil d'adopter pour ta spé , aprés à toi de trouver le tien si tu pense que certain talents colle mieux avec ta facon de jouer.

chaman elementair Elemnq0.th

Sertissage/enchante/Glyphe:

Cf. rubrique Stuff/Stats.

Réputations:

Tes réputations varie de Honoré à Révéré.Je n'en est pas apercu bcp Exalté.
Je te conseil de cibler tes héros pour pouvoir posséder le glyphe casque DPS, le glyphe Epaule de l'aldor/Clair ainsi que de passer Exalté Expedition cénarien pour pouvoir réparer les quelques fois ou nous irons encore à CSS afin de pouvoir réparer devant .

Vu que tu es en mode farmage de Héro je pense que sa devrai aller.

ps: Je te vois amical répute karazhan :s pourrait tu me dire quel boss a tu deja rencontré et limite tombé (dans toute ton avancé PVE)?

Temps de connection:

Plus que intérressant.

Métiers/compétences:

L'armurerie me donne : Enchantement 315
Joiallier 6
je pense qu'il serait interressant que tu up tes métiers (bien que tu n'as pas ta monture 280 % encore , avoir ces métiers au maximum est toujours interressant pour une guilde)

Motivations:

Tu m'as l'air bien motivé dans ta respe Elem et dans ton farmage de stuff.
J'espere (et je pense) que tu le restera pour la guilde.

Conclusion:

Personnage fraichement stuffé mais possédant une bonne motivation.
Je pense qu'il serait interressant de te prendre en apply voir ce que sa donne.

Avant de te donné une réponse fixe je tien juste toucher un mot à tout les Offs pour connaitre leur point de vue.

Ps:
Les capés Chamans Elem pour BT/hyjal sont de (environ) 60-100 touché ainsi que 20-40 en pénétrations.
Je te conseil (dans l'éventualité d'un guildage) monté en priorité ces 2 statistiques pour que tu puisses participer au plus vite as ces raids (les degats des sorts /critique viendront avec le stuff).Cela t'évitera de te promener dans shatrath les soirs de raid BT/hyjal.

Dernière édition par Chämëi le Dim 1 Juin - 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité

chaman elementair Empty
MessageSujet: Re: chaman elementair   chaman elementair Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

Pour les capés , je te conseil de mettre +20 pénétrations sur ta cape (20 suffise largement) , et limite , si tu arrives pas à arrivé à au moins 60 de toucher, de faire un sertissage full "+8 au score de toucher des sorts" pour les atteindrent au plus vite.

Je pense que une fois que tu auras atteint les 20 pénétrations /60 toucher , tu pourras te promener a SSC /Oeil sans aucun probleme , et commencer le début de BT /hyjal sans craindre trop de résist.

Je pense que avoir un exemple est toujours le meilleur moyen d'avancer.

Je te conseil donc de te basé sur les stats de khealer , son template , ces enchantements /glyphes etc..... pour booster au mieux ton chaman.

Voici son lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Khealer
Invité
Invité

chaman elementair Empty
MessageSujet: Re: chaman elementair   chaman elementair Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:36

Re bjr choupsy.

Bien que tu n'es pas répondu sur le forum , nous avions été en wisp IG et nous avons pu discuter de certain point que je tenai a éclaircir ou à te préciser.

Aprés en avoir parlé avec les OFFs , ainsi que la GM , nous en sommes parvenu au verdict suivant:

'suspens' mdr

Contact moi IG ou transmet moi une horaire sur le forum pour que je puisse te faire un entretien TS et te proposer une apply dans la guilde afin que nous voyons si tu correspond a nos attentes (à long terme) et si nous correspondons a tes attentes.

Si jamais tu ne devais pas me voir connecter , tu peux sans probleme wisper un Class lead /Off comme furtyvia/ordizia/urathear/popiete/lirianne etc.....

a bientot.
Contenu sponsorisé

chaman elementair Empty
MessageSujet: Re: chaman elementair   chaman elementair Icon_minitime

chaman elementair
Page 1 sur 1