ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chaman heal

4 participants
AuteurMessage
Dolcinia
Invité

Chaman heal Empty
MessageSujet: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:57

• Votre âge : 27 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Dolcinia

• Votre classe : Chaman heal

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :

PVP : Rogue 4/5 S4 armes S3 + hors set S4

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :
En semaine le temps de jeux est d'environ 5 a 6 heures par jour de 18h a 24h
Le week-end si je suis co c est dispo de 9h00 a no limit

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
Je recherche une guilde de pve HL ou une place est à prendre qui possède déjà une expèrience et des membres important

• Quelles sont vos expériences PVE ? :
Full héro farm un peut de nax
MC BWL AQ40 AQ20 ZG farm
Karazan Grull farm apres pause pve

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :
Apres 4 ans de jeux une expèrience en raid ce fait mais entant que membre dans un raid mon role est de faire ce qu'on me dit
Le role de ma classe est de heal un mt ou un groupe de raid ou les deux. Le chaman est bien polivalent pour cela en plus il permet de boost un raid grace a totem et aussi de procceder à un max dispel

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :
Piouf en jouant avant l addon un pretre, un rogue, un druide, un hunter un pala je tourne a 150 jours de play et au lv 70 je n en ai aucune idée.

Mon chaman etant le dernier perso monté et joué le nombre de jour jouer un peut important 9jours lv80

• Avez-vous Team speak et un micro ? :
J'ai ts avec un micro qui fonctionne

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
J'ai mes metier au max (Caligraphie Herboriste) j'ai beaucoup farm et j'ai des po de reserve

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
Ancienne guilde : Dance of Death car un amis etait dedans avec ces cousins je suis partis car il mette trois heures a distribuer les loots avec leur system. Sa cassé le rytme de l'instance et ralentissé le raid

Epsilone : Je suis partis car on me clairement dit qu'en j'étais le seul heal co on me groupé sinon prio aux anciens. En gros etre une roue de secours c est pas mon truc surtout quand on est meilleur que certains healer qui sont prio sur le raid par affinitée avec les off ou raid leader.

Je n'ai pas de soucis sur le faite de partager une place du moment que je ne suis pas pris comment une roue de secour

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :

Je suis allez sur un site qui classe les guildes pour pouvoir trouver les guidles correspondant a mes attentes

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :

J'espere quelle m apporte des joueurs sympathique mature et disponible pour héro et raid .
J'attend d'une guilde quelle fournisse une gros envie de pve.
L'entraide dans les metier est aussi important

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
Respect affirmatif mais pourquoi ?
J'adore le chaman heal, elem et amélio je me suis monté 3 stuffs largement suffisant pour nax. Je n ai aucune préférence car les 3 spé m'éclate.
Par contre une fois la spé choisi une respect ne pourra ce faire qu'avec l accord des deux parties

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
J'espere ceux avec qui j ai chain deux héro aujourd'hui (FP et Cim) sinon personne de connue chez vous enfin je pense

• Vos Réputations :
WOLK full exalté
avant garde le l'alliance exalté

• Vos Résistances Magiques :
néant

• Votre Template (avec explication) :

Template classique pve pour la spé elem, amélio et heal

Difficile de donner tous les details

Je rajouterais pour résumé vous avez une candidature d'un joueur ayant envie de pve au maximum dans une bonne ambiance et dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kastrup

Kastrup

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:46

salatations
son lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Dolcinia

Voila . que la vie suive son cour
Horia

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:52

Bonjour cher ami chaman, je me présente Horia Class lead des chamys tout puissant.
Cela fait plaisir de voir postuler un chaman surtout heal car c'est une denrée rare.
Actuellement comme chamans heals, nous sommes 2, moi et un autre qui pour l'instant n'a pas trop de temps de connexion, j'espére que cela va changer pour lui.
Donc avec toi cela fera 2 chamans connectés assez souvent. Nous n'avons actuellement qu'un seul raid qui part pour Nax d'ou notre envie de recruter pour pouvoir faire deux groupes 10 pour Nax et surtout un raid 25 à therme.
Donc par définition, il ne faut pas t'attendre à raider tous les soirs (comme moi lol! ).
Nous espérons avoir un effectif assez conséquent rapidement pour pouvoir monter notre raid 25 le plus vite possible.
Tu as une trés bonne disponibilité et un stuff largement suffisant pour Nax (bons points tout ca).
Concernant l'attribution des loots: Nous avons le meme syteme que ton ancienne guilde afin de ne laisser personne sur le chemin comme l'on dit. Nous n'avons jamais mis plus de 2 ou 3 minutes pour l'attribution des loots à l'issue des downs mais il y aura surement de petites périodes d'attente. De plus nous faisons pour le bien de tous une afk "syndicale" de 10 à 15 minutes durant le raid. Cela te dérangera t'il?
Je te sens un petit peu réticent au niveau de la respé de ton perso: c'est aussi une facon de raider plus souvent à mon avis donc pour toi ca devrait te plaire!
Si tu viens parmi nous, que fera tu de tes rerols, Ton perso principal sera t'il vraiment ton chaman? (je parle au niveau des raids 10 ou 25).
Voili voilou, pour résumer tu as de trés bonnes disponibilitées, le stuff adéquate et en attente des réponses à mes petites questions je mets un +1. Si tu souhaites de plus amples renseignements, n'hésites pas à me contacter IG et j'espére que l'on se reverra rapidement.
Bon jeu à toi ++
Dolcinia
Invité

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:27

Bonjour Horia

Je vais répondre à tes questions afin d'être un peut plus claire.

Au niveau des sorties PVE je suis tout à fais d'accord sur le faite de faire tourner l'effectif.
Ce qui c'est passé dans mon acienne guilde etait que lorsque que les deux chamy (nat et exo) etait connecté c'etais eux qui partais en raid sans ce préoccuper des autres. Par contre quand il manquait un heal on savais me trouver c'est ce que j'appel la roue de secour.

A partir du moment où trop heal sont inscrit aux raid il faut biensur ne pas toujours prendre les memes comme dans toutes bonne guilde les effectifs tourne et cela est tout a fait normal.

Pour les loots ce qui me derangais c'est que lors de l'attribution des pieces les off partais sur leur canal et sa durée des plomb avant d'enchainé. Quand à un afk de 10 à 15 minutes une fois dans le raid quoi de plus normal pour faire pleurer popole ^^.

Pour mes reroll nombreux ils sont tous 70 ou en compte gelé seul mon voleur qui est sur le meme compte que le chaman est sur un autre server et j'avous que le pauvre prend la poussière.

Pendant ces 4 ans de wow j'ai pour ma part compris que d'avoir plusieurs reroll etait sympas mais que le main n'etait pas optimisé au max.
Grace au chaman plus besoin de reroll car on peut aussi bien avoir un casteur un dps cac ou un heal.

Tout sa pour dire que je ne joue plus aucun des autres preso depuis l'addon et que je n'ai pas envie de les rejouer.

Si tu es connecté ce soir on pourra peut ce parler bon jeux a vous a bientot
Invité
Invité

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:36

candidature franche et honnete il dit ce qu'il pense ça merite un +1 j'aime bien ce genre de personnalité Chaman heal 822734
Hymen

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:56

+1 egalement , rien a redire
Horia

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:12

Merci pour tes éclaircissements. Je confirme mon +1 et espére de compter parmi nous bientot mais on attend encore l'avis de la méchante Ordizia....... (elle est trés méchante, trés trés méchante).
Invité
Invité

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:45

oui tres tres mechante yen a meme qui disent qu'elle mange les enfants et qu elle dez les loots devant ton nez qd tu nide
Hymen

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:12

VI VI c vrai elle mange les petits n'enfants ^^
Kastrup

Kastrup

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:39

1 Danette Franche ???????
Je pense bientot avoir tout vus dans ma vie ......
je sais , je la prends [ ]
BONNE CHANCE A TOI
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:46

Bonjour

Contact Horia pour un entretient ts !

A nientot
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:24

+1 pour moi aussi c moi qui l'ai conduit vers nous car j'ai instancer pas mal avec en tres peu de temps et super mentalite super jeu (il/elle a jouer dpa avec moi) donc j'espere te voir faire parti de nos troupe tres bientot a ++
Dolcinia
Invité

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:50

Bonsoir à tous

Merci pour ces posts de soutien mais je tiens à vous informé que j'ai accepté une offre intéréssante avant notre entretien sur ts.

Merci encore de vos post et bon jeux pve
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal   Chaman heal Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:12

Bonne chance
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Chaman heal Empty