Bonjour cher ami chaman, je me présente Horia Class lead des chamys tout puissant.
Cela fait plaisir de voir postuler un chaman surtout heal car c'est une denrée rare.
Actuellement comme chamans heals, nous sommes 2, moi et un autre qui pour l'instant n'a pas trop de temps de connexion, j'espére que cela va changer pour lui.
Donc avec toi cela fera 2 chamans connectés assez souvent. Nous n'avons actuellement qu'un seul raid qui part pour Nax d'ou notre envie de recruter pour pouvoir faire deux groupes 10 pour Nax et surtout un raid 25 à therme.
Donc par définition, il ne faut pas t'attendre à raider tous les soirs (comme moi
).
Nous espérons avoir un effectif assez conséquent rapidement pour pouvoir monter notre raid 25 le plus vite possible.
Tu as une trés bonne disponibilité et un stuff largement suffisant pour Nax (bons points tout ca).
Concernant l'attribution des loots: Nous avons le meme syteme que ton ancienne guilde afin de ne laisser personne sur le chemin comme l'on dit. Nous n'avons jamais mis plus de 2 ou 3 minutes pour l'attribution des loots à l'issue des downs mais il y aura surement de petites périodes d'attente. De plus nous faisons pour le bien de tous une afk "syndicale" de 10 à 15 minutes durant le raid. Cela te dérangera t'il?
Je te sens un petit peu réticent au niveau de la respé de ton perso: c'est aussi une facon de raider plus souvent à mon avis donc pour toi ca devrait te plaire!
Si tu viens parmi nous, que fera tu de tes rerols, Ton perso principal sera t'il vraiment ton chaman? (je parle au niveau des raids 10 ou 25).
Voili voilou, pour résumer tu as de trés bonnes disponibilitées, le stuff adéquate et en attente des réponses à mes petites questions je mets un +1. Si tu souhaites de plus amples renseignements, n'hésites pas à me contacter IG et j'espére que l'on se reverra rapidement.
Bon jeu à toi ++